Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROCHEFORT 2009/2010

#71

EXTINTEUR a écrit :
twelveman a écrit :

Ya du pez cette année à Rochefort???? ben je croyais que la caisse était vide.... à moins que le roi de l'import export ait déniché un coffre dans son jardin.. le même que celui de OM-VA???? enfin... je souhaite malgré une bonne saison à toutes les équipes du SAR, rdv le 12/09... et je conseille à certains de ne pas venir me tendre la main!!!! A bon entendeur....

il ya bien du pez a Rochefort depuis que le roi de de l'import export ne touche plus rien, donc on peu recruter au moin 4a 5joueurs cette annéé en plus. enfin on t attend pour une soiree extincteur si tu veux ??? a+ M.....

moi je dis .... tu bluffes Martoni!!! Mr F.C. ne touche plus à la caisse??? Bizarre ça.... Alors les entrées au stade risquent de passer à 15€ sinon je vois pas!!! Ou alors fini les repas d'avant match à l'extérieur?? Ou est le vrai du faux??? Va savoir.... big_smile

#72

twelveman a écrit :
EXTINTEUR a écrit :
twelveman a écrit :

Ya du pez cette année à Rochefort???? ben je croyais que la caisse était vide.... à moins que le roi de l'import export ait déniché un coffre dans son jardin.. le même que celui de OM-VA???? enfin... je souhaite malgré une bonne saison à toutes les équipes du SAR, rdv le 12/09... et je conseille à certains de ne pas venir me tendre la main!!!! A bon entendeur....

il ya bien du pez a Rochefort depuis que le roi de de l'import export ne touche plus rien, donc on peu recruter au moin 4a 5joueurs cette annéé en plus. enfin on t attend pour une soiree extincteur si tu veux ??? a+ M.....

moi je dis .... tu bluffes Martoni!!! Mr F.C. ne touche plus à la caisse??? Bizarre ça.... Alors les entrées au stade risquent de passer à 15€ sinon je vois pas!!! Ou alors fini les repas d'avant match à l'extérieur?? Ou est le vrai du faux??? Va savoir.... big_smile

Moi je dis qu'il touche toujours... D'après certain de l'an dernier il prendrait environ 1500€ à 2000 € mois... Comme les entraineurs et les joueurs, donc tous le monde touche dans le club pendant combien de temps ??? J'ai entendu dire qu'un ex entraineur de ROCHEFORT 2008/2009 irait à SURGERES!!!

#73

la mafia a écrit :
twelveman a écrit :
EXTINTEUR a écrit :

il ya bien du pez a Rochefort depuis que le roi de de l'import export ne touche plus rien, donc on peu recruter au moin 4a 5joueurs cette annéé en plus. enfin on t attend pour une soiree extincteur si tu veux ??? a+ M.....

moi je dis .... tu bluffes Martoni!!! Mr F.C. ne touche plus à la caisse??? Bizarre ça.... Alors les entrées au stade risquent de passer à 15€ sinon je vois pas!!! Ou alors fini les repas d'avant match à l'extérieur?? Ou est le vrai du faux??? Va savoir.... big_smile

Moi je dis qu'il touche toujours... D'après certain de l'an dernier il prendrait environ 1500€ à 2000 € mois... Comme les entraineurs et les joueurs, donc tous le monde touche dans le club pendant combien de temps ??? J'ai entendu dire qu'un ex entraineur de ROCHEFORT 2008/2009 irait à SURGERES!!!

POUR L'ENTRENEUR DE ROCHEFORT A SURGERE S'EST PAS POSSIBLE, IL N'Y A PAS D'EXTINCTEUR LA BAS!!!!!!!! PAS D'EXTINCTEUR! PAS DE FETES! PAS D'ENTRENEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#74

EXTINTEUR.. tu fais tellement de fautes qu'on comprend rien à ce que tu dis.... Tu as pas un petit soucis avec les départements aussi???? si je te dis 21 tu me réponds????

#75

le lendemain du 20 non !!!!!

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#76

patte de pie a écrit :

le lendemain du 20 non !!!!!

C gagné Patte de Pie, tu as droit à une bière ou .......... à une bière lol

Dernière modification par ratapoil (12/08/2009 07:23:25)

/

#77

ratapoil a écrit :
patte de pie a écrit :

le lendemain du 20 non !!!!!

C gagné Patte de Pie, tu as droit à une bière ou .......... à une bière lol

merci Ratapoil c est deja ca la saison a peine commencé et j ai gagné une biere cool !!!!

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#78

Et patte de pie, tu devais pas reprendre l'entrainement hiers, on ne ta pas vu, tu étais caché ???

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#79

il se cachait au foyer avec une bonne bière tonguelol;)

Dernière modification par falco17 (12/08/2009 17:41:57)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#80

falco17 a écrit :

il se cachait au foyer avec une bonne bière tonguelol;)

Haaaaaaa, c'est bien ce qu'il me semblais, aprés l'entrainement les futs étaient vides, ivrogne va lolcool

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#81

maxou17 a écrit :
falco17 a écrit :

il se cachait au foyer avec une bonne bière tonguelol;)

Haaaaaaa, c'est bien ce qu'il me semblais, aprés l'entrainement les futs étaient vides, ivrogne va lolcool

Il a partagé avec CASTOR et d'autres...

#82

tranquille les gars ce n est pas la saint patte de pie allez preparez vous bien surtout toi maxou 17 je t ai a l oeil quand a la mafia qui fait le malin va pas loin !!! hihihi

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#83

2eme entrainement sans patte de pie, que se passe t-il??? Patte de pie aurait pas la condition pour suivre, lol??? tel est la question

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#84

maxou17 a écrit :

2eme entrainement sans patte de pie, que se passe t-il??? Patte de pie aurait pas la condition pour suivre, lol??? tel est la question

entraine toi serieusement maxou 17 car apparament ce n est pas trop le cas pour l instant accroche toi si tu veux etre dans le groupe 1ere biz mon ptit max !!!!hihihi

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2