C'est cool mon petit falco17 pour une fois les dirigeants ont recrutè intelligement:rolleyes:. Ne serai ce une crise ;) après avoir eu chaud aux fesses pour le maintien.
Dernière modification par chevalier17 (07/08/2009 17:45:47)
C'est cool mon petit falco17 pour une fois les dirigeants ont recrutè intelligement:rolleyes:. Ne serai ce une crise ;) après avoir eu chaud aux fesses pour le maintien.
Dernière modification par chevalier17 (07/08/2009 17:45:47)
Date Horaire Catégorie Evénement -------------------------------------------------------------------------------- 19 août 2009 Juniors & Cadets Inscription et reprise des entraînements -------------------------------------------------------------------------------- 22 août 2009 17H30 Seniors Fédérale 2 Rencontre amicale : US COGNAC / SAR Rugby US COGNAC, 1 rue de la pyramide, 16100 COGNAC -------------------------------------------------------------------------------- 29 août 2009 de 14H00 à 17H00 Ecole de Rugby Incriptions - Stade Henri ROBIN -------------------------------------------------------------------------------- 05 septembre 2009 Seniors Fédérale 2 & B Rencontre amicale : SAR Rugby / US THOUARS -------------------------------------------------------------------------------- 12 septembre 2009 Seniors Fédérale 2 & B Rencontre amicale : SC SURGERIEN / SAR Rugby -------------------------------------------------------------------------------- 20 septembre 2009 13H30 & 15H30 Seniors Fédérale 2 & B Reprise du championnat de France Fédérale 2
la mafia a écrit :patte de pie a écrit :falco17 a écrit :lalanowitch super nom roumain ......
:D:DLOL patte de pie nous prend pour des lapins de 3 semaines
:P:D;):lol:LOL je ne sais pas si tout le monde y a cru
:lol::lol: mais moi pas
:lol: un retour de lalanowitch en vétérand ?????
FALCO JE VIENS D ALLER SUR LE SITE DE RFT ET NS AVONS FAIT SIGNER CE FAMEUX ROUMAIN (BESUSCU) ET C EST LE COUSIN A LALANOWITCH ET IL EST BUTEUR
FALCO17, Patte de pie avait raison ci-joint les recrues - BOLLEAU François - centre (Niort) - BERTRAND Anthony - 3ème ligne (Stade Rochelais) - LAJUGIE Jean-françois - Talonneur / pilier (Poitiers) - UGILLE Adrien - 1/2 de mêlée (Surgères) - GUERIN Charles - 3ème ligne (St Jean d'Angely) - BEZUSCU Victor - Arrière / ouvreur / buteur (Farul Constantza) - ELLISALDE Simon - 3ème ligne (Stade Rochelais) Et toujours pas de 2 eme ligne et ni de pilier PATTE DE PIE ?????
Lajugie? Il etait pas a partenay?
on sait plus ou il etait il a fait tellement de club!!
ZINZAN NZ a écrit :la mafia a écrit :patte de pie a écrit :FALCO JE VIENS D ALLER SUR LE SITE DE RFT ET NS AVONS FAIT SIGNER CE FAMEUX ROUMAIN (BESUSCU) ET C EST LE COUSIN A LALANOWITCH ET IL EST BUTEUR
FALCO17, Patte de pie avait raison ci-joint les recrues - BOLLEAU François - centre (Niort) - BERTRAND Anthony - 3ème ligne (Stade Rochelais) - LAJUGIE Jean-françois - Talonneur / pilier (Poitiers) - UGILLE Adrien - 1/2 de mêlée (Surgères) - GUERIN Charles - 3ème ligne (St Jean d'Angely) - BEZUSCU Victor - Arrière / ouvreur / buteur (Farul Constantza) - ELLISALDE Simon - 3ème ligne (Stade Rochelais) Et toujours pas de 2 eme ligne et ni de pilier PATTE DE PIE ?????
parthenay il me semble aussi passè par poitiers entre autre:|:cool:
falco17 a écrit :maxou17 a écrit :falco17 a écrit :Tant mieu si nous avons récupérè un buteur, j'espère que nous aurons aussi 1 voir 2 2éme lignes. Pour les piliers il me semble que nous avons ce qui faut. Merci pour les renseignements la mafia
Rochefort a fait de bonne recrue, la où il faut mais je crois qu'il y en reste encore 1 ou 2 qui n'ont pas été cité
J'espère des 2 éme lignes et piliers
;):D:cool: des noms
:P:):)
PATTE DE PIE Le SAR a passé une annonce aujourd'hui et recherche bien un 2eme ligne ou recherche joueurs tous postes niveau F1 ou F2, peut être que tu devrais te présenter contre un emploi ou €€€€€€ .............
Dernière modification par la mafia (08/08/2009 17:05:04)
la mafia a écrit :patte de pie a écrit :falco17 a écrit :lalanowitch super nom roumain ......
FALCO JE VIENS D ALLER SUR LE SITE DE RFT ET NS AVONS FAIT SIGNER CE FAMEUX ROUMAIN (BESUSCU) ET C EST LE COUSIN A LALANOWITCH ET IL EST BUTEUR
C'est du lourd cette année à Rochefort !!?
Ya du pez cette année à Rochefort???? ben je croyais que la caisse était vide.... à moins que le roi de l'import export ait déniché un coffre dans son jardin.. le même que celui de OM-VA???? enfin... je souhaite malgré une bonne saison à toutes les équipes du SAR, rdv le 12/09... et je conseille à certains de ne pas venir me tendre la main!!!! A bon entendeur....
twelveman a écrit :Ya du pez cette année à Rochefort???? ben je croyais que la caisse était vide.... à moins que le roi de l'import export ait déniché un coffre dans son jardin.. le même que celui de OM-VA???? enfin... je souhaite malgré une bonne saison à toutes les équipes du SAR, rdv le 12/09... et je conseille à certains de ne pas venir me tendre la main!!!! A bon entendeur....
il ya bien du pez a Rochefort depuis que le roi de de l'import export ne touche plus rien, donc on peu recruter au moin 4a 5joueurs cette annéé en plus. enfin on t attend pour une soiree extincteur si tu veux ??? a+ M.....
Lajugie?????? Il était venu s'entrainer a saint jean il y a quelques années.....bon courage....
mazette a écrit :la mafia a écrit :patte de pie a écrit :FALCO JE VIENS D ALLER SUR LE SITE DE RFT ET NS AVONS FAIT SIGNER CE FAMEUX ROUMAIN (BESUSCU) ET C EST LE COUSIN A LALANOWITCH ET IL EST BUTEUR
Lajugie?????? Il était venu s'entrainer a saint jean il y a quelques années.....bon courage....
MAZETTE QUE VEUX-TU DIRE PAR BON COURAGE ???
La Reine a écrit :la mafia a écrit :patte de pie a écrit :FALCO JE VIENS D ALLER SUR LE SITE DE RFT ET NS AVONS FAIT SIGNER CE FAMEUX ROUMAIN (BESUSCU) ET C EST LE COUSIN A LALANOWITCH ET IL EST BUTEUR
C'est du lourd cette année à Rochefort !!?
non non personne a plus de 100 kilos desolé!!!!
Dernière modification par patte de pie (10/08/2009 17:11:05)
falco17 a écrit :ZINZAN NZ a écrit :la mafia a écrit :FALCO17, Patte de pie avait raison ci-joint les recrues - BOLLEAU François - centre (Niort) - BERTRAND Anthony - 3ème ligne (Stade Rochelais) - LAJUGIE Jean-françois - Talonneur / pilier (Poitiers) - UGILLE Adrien - 1/2 de mêlée (Surgères) - GUERIN Charles - 3ème ligne (St Jean d'Angely) - BEZUSCU Victor - Arrière / ouvreur / buteur (Farul Constantza) - ELLISALDE Simon - 3ème ligne (Stade Rochelais) Et toujours pas de 2 eme ligne et ni de pilier PATTE DE PIE ?????
parthenay il me semble aussi passè par poitiers entre autre:|:cool:
C'est sans doute mieux de dire Poitiers que Parthenay !!!!!!!!!!!!!:)
ce soir le premier entrainement de la saison, nous allons voir tous les nouveaux visages ...