Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROCHEFORT 2009/2010

#43

j y songe attention ca va aller tres tres vite !!!!!

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#44

patte de pie a écrit :

j y songe attention ca va aller tres tres vite !!!!!

Ok, je retient ce que tu dis, reprise de l'entrainement le 11 août, prepare toi;)

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#45

Si patte de pie reprend pourquoi pas avec lalanowitch...... lol je pense que pas mal vont s'accrocher a ses basques. Va tu refaire le marathon de la rochelle ? patte de pie.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#46

PATTE DE PIE tu avais raison, j'ai bien vu ton ROUMAIN Victor Lalanowitch avec 84% de réussite... Il a fait quelques coups de pieds au SAR hier après midi et réussi une pénalité de 63 mètres. Je pense qu'il va bien aider le SAR cette année...

#47

elles sont ou les demoiselles ?????????????????

#48

Abdel Aziz Bouteflica a écrit :

elles sont ou les demoiselles ?????????????????

Il y a en une qui est décédé et l'autre est repartie dans son pays au MAROC ou en ALGERIE.

#49

Abdel Aziz Bouteflica a écrit :

elles sont ou les demoiselles ?????????????????

Les demoiselles de rochefort ? entrains de danser sur la place colbert biensure lol:lol:;)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#50

la mafia a écrit :

PATTE DE PIE tu avais raison, j'ai bien vu ton ROUMAIN Victor Lalanowitch avec 84% de réussite... Il a fait quelques coups de pieds au SAR hier après midi et réussi une pénalité de 63 mètres. Je pense qu'il va bien aider le SAR cette année...

alors la mafia tu etais au stade pour voir lalanowitch passé une pénalité de 63 metres ce n est pas toi qui repeint le foyer par hazard?

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#51

falco17 a écrit :

lalanowitch super nom roumain ...... tongue:D:DLOL patte de pie nous prend pour des lapins de 3 semaines cool:P:D;):lol:LOL je ne sais pas si tout le monde y a cru lol:lol::lol: mais moi pas lol:lol: un retour de lalanowitch en vétérand ????? rollcool

FALCO JE VIENS D ALLER SUR LE SITE DE RFT ET NS AVONS FAIT SIGNER CE FAMEUX ROUMAIN (BESUSCU) ET C EST LE COUSIN A LALANOWITCH ET IL EST BUTEUR

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#52

patte de pie a écrit :
falco17 a écrit :

lalanowitch super nom roumain ...... tongue:D:DLOL patte de pie nous prend pour des lapins de 3 semaines cool:P:D;):lol:LOL je ne sais pas si tout le monde y a cru lol:lol::lol: mais moi pas lol:lol: un retour de lalanowitch en vétérand ????? rollcool

FALCO JE VIENS D ALLER SUR LE SITE DE RFT ET NS AVONS FAIT SIGNER CE FAMEUX ROUMAIN (BESUSCU) ET C EST LE COUSIN A LALANOWITCH ET IL EST BUTEUR

FALCO17, Patte de pie avait raison ci-joint les recrues - BOLLEAU François - centre (Niort) - BERTRAND Anthony - 3ème ligne (Stade Rochelais) - LAJUGIE Jean-françois - Talonneur / pilier (Poitiers) - UGILLE Adrien - 1/2 de mêlée (Surgères) - GUERIN Charles - 3ème ligne (St Jean d'Angely) - BEZUSCU Victor - Arrière / ouvreur / buteur (Farul Constantza) - ELLISALDE Simon - 3ème ligne (Stade Rochelais) Et toujours pas de 2 eme ligne et ni de pilier PATTE DE PIE ?????

Dernière modification par la mafia (07/08/2009 18:26:09)

#53

Tant mieu si nous avons récupérè un buteur, j'espère que nous aurons aussi 1 voir 2 2éme lignes. Pour les piliers il me semble que nous avons ce qui faut. Merci pour les renseignements la mafia

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#54

falco17 a écrit :

Tant mieu si nous avons récupérè un buteur, j'espère que nous aurons aussi 1 voir 2 2éme lignes. Pour les piliers il me semble que nous avons ce qui faut. Merci pour les renseignements la mafia

Rochefort a fait de bonne recrue, la où il faut mais je crois qu'il y en reste encore 1 ou 2 qui n'ont pas été cité

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#55

maxou 17 nous voulons des noms !!!! allez enflamme toi

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#56

maxou17 a écrit :
falco17 a écrit :

Tant mieu si nous avons récupérè un buteur, j'espère que nous aurons aussi 1 voir 2 2éme lignes. Pour les piliers il me semble que nous avons ce qui faut. Merci pour les renseignements la mafia

Rochefort a fait de bonne recrue, la où il faut mais je crois qu'il y en reste encore 1 ou 2 qui n'ont pas été cité

J'espère des 2 éme lignes et piliers wink;):D:cool: des noms tongue:P:):)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2