Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROCHEFORT 2009/2010

#281

Nos rochefortais ne sont pas bon a prendre en ce moment:cool:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#282

Super match hier!

#283

BRAVO à tous pour ce match formidable. Encore un effort, il n'y a que le rugby pour nous apporter de telles émotions, en attendant je n'ai plus un poil de sec.:lol::lol::lol: ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS, ALLEZ LE SAR

/

#284

7 matchs 6 victoires dans la poule 5: De qui je parle ? d'une équipe que tout lemonde croyait au fond du saut il ya encore 3 mois (derniers de la poule); c'est rochefort. Un grouppe largement affaibli par rapport au dernier exercice, avec beaucoup de départs, et pas forcémént remplaçés. Des blessés, des départs en cours de saison. 2 nouveaux entraineurs, n'ayant jamais exercés, MERCERON pour les 3/4 (qu on ne présente plus) PETORIN pour les avants (qui a également un peu roulé sa bosse). Résultat : Un grp en nette progression qui aujourd hui pourrait presque même se qualifier !! A force de travail. BRAVO au staff. C marrant, beaucoup critiquent le passé, le présent, mais pas grand monde mise sur le futur ... Cette mentalité est négative. Demander plus au joueur (hygienne de vie, un entrainement le vendredi soir) pour s'en sortir déplait à certains à lire dans les pages précédentes. N'en déplaise à certains : Les dirigeants dirigent, les entraineurs entrainent, les joueurs jouent, les vrais supporters ENCOURAGENT. Allez le SAR, continuez comme ça

Dernière modification par xilix (05/04/2010 12:13:44)

#285

xilix a écrit :

7 matchs 6 victoires dans la poule 5: De qui je parle ? d'une équipe que tout lemonde croyait au fond du saut il ya encore 3 mois (derniers de la poule); c'est rochefort. Un grouppe largement affaibli par rapport au dernier exercice, avec beaucoup de départs, et pas forcémént remplaçés. Des blessés, des départs en cours de saison. 2 nouveaux entraineurs, n'ayant jamais exercés, MERCERON pour les 3/4 (qu on ne présente plus) PETORIN pour les avants (qui a également un peu roulé sa bosse). Résultat : Un grp en nette progression qui aujourd hui pourrait presque même se qualifier !! A force de travail. BRAVO au staff. C marrant, beaucoup critiquent le passé, le présent, mais pas grand monde mise sur le futur ... Cette mentalité est négative. Demander plus au joueur (hygienne de vie, un entrainement le vendredi soir) pour s'en sortir déplait à certains à lire dans les pages précédentes. N'en déplaise à certains : Les dirigeants dirigent, les entraineurs entrainent, les joueurs jouent, les vrais supporters ENCOURAGENT. Allez le SAR, continuez comme ça

Rien à rajouter ...

/

#286

super le maintien est acquis cool bravo a tous les joueurs et dirigeants smile reste cognac et st jean 2 bon match à jouer sans pression.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#287

SUPER les gars, qui peut nous arrêter en ce moment.:o:o On va presque regretter de ne pas avoir pris le wagon des qualifiés, mais quand on sait où nous étions début janvier, quel formidable redressement et pour le spectacle, faites vous plaisir face à ST JEAN en sortant un grand match, encore BRAVO:D:D:D

/

#288

Ah ça oui !! Bravo !

#289

La palourde a écrit :

SUPER les gars, qui peut nous arrêter en ce moment.:o:o On va presque regretter de ne pas avoir pris le wagon des qualifiés, mais quand on sait où nous étions début janvier, quel formidable redressement et pour le spectacle, faites vous plaisir face à ST JEAN en sortant un grand match, encore BRAVO:D:D:D

c'est clair une fin de saison en boulet de canon wink;) maintenant tranquille pour préparer la saison prochaine

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#290

Falco, Bélinette, La Palourde, trois super-supporters ... Parmi beaucoup d'autres (euh ... quelques autres) qui se trouvent toujours là: dans les bons, les moyens, les moins bons moments. Ce sont des gens comme vous qui "dopent" nos joueurs. Ce sont des gens comme vous qui font du bien aux dirigeants, aux encadrements et aux joueurs. Vous contribuez sans conteste aux résultats. ENCORE MERCI A VOUS Un supporter qui est fier de partager votre élan.

/

#291

Euh...Enfin....Moi, je suis avant tout guérétois, mais comme j'ai pas eu beaucoup l'occasion de rire cette saison.. Nous, on était mal partis et on arrive encore plus mal. Vous, vous étiez mal partis et vous arrivez à la course et j'aime bien la ténacité dont vous avez fait preuve. Bravo et bonne continuation en F2

#292

Félicitations pour votre deuxième partie de chpt! Pourtant moi le premier je ne vous predisais pas un bel avenir alors encore félicitations !!!

#293

ratapoil a écrit :

Falco, Bélinette, La Palourde, trois super-supporters ... Parmi beaucoup d'autres (euh ... quelques autres) qui se trouvent toujours là: dans les bons, les moyens, les moins bons moments. Ce sont des gens comme vous qui "dopent" nos joueurs. Ce sont des gens comme vous qui font du bien aux dirigeants, aux encadrements et aux joueurs. Vous contribuez sans conteste aux résultats. ENCORE MERCI A VOUS Un supporter qui est fier de partager votre élan.

Ben !!! merci mais je trouve cela normal d'être là même dans les moins bon moments, c'est le rôle des supporters non ?????? En tout cas j'ai toujours étais derrière Rochefort depuis que j'y ai joué en équipe cadet et junior et ça remonte à très loin......!!!!!!:):):):):):) une trentaine d'annèe roll

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#294

Voilà une saison bien fini avec une victoire pour le derby rochefort / st jean, surtout pour tout ceux qui ont critiqué le SAR qui a été repécher:D donc le sar avait bien sa place en F2;) Les dirigeants prépare la saison prochaine qu'en est il du 2 éme ligne qui a joué à albi ? wink:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2