Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROCHEFORT 2009/2010

#15

alors la mafia tu es dans le bureau ou bien car tu es au courant de tout ce qui se passe dans notre club ou tu es un proche du president va savoir !!!!!

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#16

FALCO17 comment veux tu qu'il y est des blessés, il y a personne en 2 ème ligne... par contre on a pas mal de 3 ème ligne... Encore des mauvais choix dans le recrutement... Patte de pie je suis ni dans le bureau ni dans le club de rochefort...

Dernière modification par la mafia (30/07/2009 08:47:44)

#17

tu as l air super objectif avec mon club ca te branche pas de retourné dans ton club si tu en avais un bien sur tu es un espion quoi?

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#18

patte de pie a écrit :

tu as l air super objectif avec mon club ca te branche pas de retourné dans ton club si tu en avais un bien sur tu es un espion quoi?

Patte de pie tu as tout a fait compris, je vais peut être bientôt prendre la place du président ou joindre la mafia...va savoir... Peux tu nous donner le classement de la poule pour l'année prochaine ??? et comment tu vois rochefort tout le long de la saison ???

#19

la mafia a écrit :
patte de pie a écrit :

tu as l air super objectif avec mon club ca te branche pas de retourné dans ton club si tu en avais un bien sur tu es un espion quoi?

Patte de pie tu as tout a fait compris, je vais peut être bientôt prendre la place du président ou joindre la mafia...va savoir... Peux tu nous donner le classement de la poule pour l'année prochaine ??? et comment tu vois rochefort tout le long de la saison ???

Alors la c'est de la voyance tongue:);) Les dirigeants n'ont peut être pas fini le recrutement ?

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#20

Rochefort va faire un gros coup cette année

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#21

et les gars vous emballez pas( y a plus de 2° ligne)y'a les deux gaillards(cé pas rien), des joueurs pouvant y jouer bofféti, rafaillac, y'a du monde en 3° ligne alors c'est 2 là peuvent décaler. ça reste solide

#22

maxou17 a écrit :

Rochefort va faire un gros coup cette année

que veux tu dire par un grand coup je ne te comprends pas?

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#23

tu as trafiquer toute la nuit la MAFIA tu n es pas lever

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#24

Ne t'inquiète pas PATTE DE PIE, il a longtemps que je suis levé ... CANIGOU quand tu parles de décaler, je pense qu'il va falloir décaler tous les joueurs, le buteur qui n'est pas buteur, un pilier Gaillard en 2ème ligne et 3ème ligne Boffetti en 2ème ligne... Décaler les joueurs n'est pas la solution... Il est vrai que le bureau du SAR n'a pas annoncé les recrues !!!

#25

patte de pie a écrit :
maxou17 a écrit :

Rochefort va faire un gros coup cette année

que veux tu dire par un grand coup je ne te comprends pas?

cue que je veux dire c'est que quoi qu'on dise sur rochefort, cette année va etre une année superbe pour nous et va faire fermer la bouche de certaine personne

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#26

la mafia a écrit :

Ne t'inquiète pas PATTE DE PIE, il a longtemps que je suis levé ... CANIGOU quand tu parles de décaler, je pense qu'il va falloir décaler tous les joueurs, le buteur qui n'est pas buteur, un pilier Gaillard en 2ème ligne et 3ème ligne Boffetti en 2ème ligne... Décaler les joueurs n'est pas la solution... Il est vrai que le bureau du SAR n'a pas annoncé les recrues !!!

C'est vrai les dirigeants n'ont rien annoncè, faisons leurs confiance, quand au buteur nous verrons bien mais je fais confiance aux coachs pour ça.:cool:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#27

falco17 a écrit :
la mafia a écrit :

Ne t'inquiète pas PATTE DE PIE, il a longtemps que je suis levé ... CANIGOU quand tu parles de décaler, je pense qu'il va falloir décaler tous les joueurs, le buteur qui n'est pas buteur, un pilier Gaillard en 2ème ligne et 3ème ligne Boffetti en 2ème ligne... Décaler les joueurs n'est pas la solution... Il est vrai que le bureau du SAR n'a pas annoncé les recrues !!!

C'est vrai les dirigeants n'ont rien annoncè, faisons leurs confiance, quand au buteur nous verrons bien mais je fais confiance aux coachs pour ça.:cool:

Comme tu dis on peut faire confiance au coach pour le buteur ou sinon le coach peut buter;)

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#28

et toi maxou17 tu peux pas buter ?

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2