Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROCHEFORT 2009/2010

#253

topusko a écrit :

Mutation professionelle (effective): pas de problème jusqu'au 31 décembre. Autre mutation: licence MC (mutation contrôlée); pas de licence rouge mais ne peut jouer qu'en Equipe II.

Normalement c'est çà oui smile

#254

alors sur ce que je sais les mutations professionelle ne concerne que les fonctionnaires ou les militaires donc a partir du 30 septembre c'est licence rouge!!!certain dise que comme il avait des contrats ils peuvent c'est faux car il faut des contrats pro homologués dnacg et a poitier il n'y en avait que trois .(il ont limité les mut professionnel car il etait facile de demisionner de son poste et de se faire embaucher aprés)en plus apparament le comité pour éviter les problémes ne debloquera pas la situation.Moi perso je trouve ça logique car a ce moment la un club peut recruter toute une equipe de fed 1 en cour de saison, est la on fausse le championnat. Les periodes de mut sont faite pour ça!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#255

Ce n'est pas très clair tout ça sad enfin j'espère qu'ils pourront jouer en 1

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#256

la verdure a écrit :

alors sur ce que je sais les mutations professionelle ne concerne que les fonctionnaires ou les militaires donc a partir du 30 septembre c'est licence rouge!!!certain dise que comme il avait des contrats ils peuvent c'est faux car il faut des contrats pro homologués dnacg et a poitier il n'y en avait que trois .(il ont limité les mut professionnel car il etait facile de demisionner de son poste et de se faire embaucher aprés)en plus apparament le comité pour éviter les problémes ne debloquera pas la situation.Moi perso je trouve ça logique car a ce moment la un club peut recruter toute une equipe de fed 1 en cour de saison, est la on fausse le championnat. Les periodes de mut sont faite pour ça!!!!

En tout cas tu m'a l'air bien au courant merci pour tes infos;)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#257

La verdure c'est du pointu, un vrai PRO, on a besoin de gens comme cela sur le forum. ALLEZ ROCHEFORT.....:D:D

/

#258

ca c'est clair c'est un pointu......

Allez la chatte...

#259

Bravo Rochefort Je pense que ça s'arrosera au cognac (Pardon, mauvais jeu de mot)

#260

ça on l'a fait hier soir!!!!!!!

#261

félicitations aux deux équipes rochefortaise pour c'est 2 belles rencontres;)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#262

j'espère qu'elles vont en amener d'autres!!!!!!

#263

Ca y est, y'a plus personne?????????????????

#264

pourrait on m'éclairer???? Pourquoi le club de Saint Jean n'a pas respecté le club de Rochefort???? C'est pas moi qui l'invente, c'est Eloi Pétorin.... Ben moi je vais lui dire que tant qu'il laisse julien Chenin en seconde ligne, il n'est pas près de franchir la ligne d'avantage..... En tout cas bonne équipe qui va réussir....

Allez la chatte...

#265

Perdre de 9 points à St JEAN, présenté comme l'ogre de la poule avec toutes ses stars en provenance du PRO D 2 ou F1 n'a rien d'humiliant. Bien au contraire de l'article paru dans Sud Ouest , où le journaliste local a eu du mal à contenir ses émotions et son exitation pour son club, alors qu'une certaine humilité aurait été plus approprié. Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas (GOURDON est passé par là). Perdre de 7 points à BELVES, équipe surprise de cette poule 5 et oh combien sympathique peut laisser quelques regrets. Mais voilà, ROCHEFORT n'y arrive pas. C'est une année sans. Les entraineurs, les joueurs n'ont rien à se reprocher. Mais rien n'est perdu. C'est dans la douleur, la difficulté et l'adversité qu'un groupe doit sortir grandi et puiser l'energie nécessaire à notre redressement. Alors, à tous, je voudrais vous dire qu'il faut y croire. Il reste 11 matchs et tout est encore possible pour sauver le club. Les vrais supporters seront toujours derrière nos couleurs et nos joueurs. Même si dimanche à GOURDON, la mission parait difficile, il faut simplement se souvenir que nous nous sommes imposés chez eux. ROCHEFORT C EST FORT titrait le Midol. ALORS TOUS DERRIERE NOTRE CLUB. ALLEZ LE SAR....:o:o:o:o

/

#266

même dans le sud on croit au SAR allez accrocher vous ça va payer:D:D:D

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

Fédérale 2