Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROCHEFORT 2009/2010

#239

DOCTEURPAPA JE VOIS QUE TU AS PLEINS D'AMIS SUR LE FORUM RUGBY FEDERAL. FRANCHEMENT J'ESPERE QUE JE N'AI PAS JOUE AVEC TOI DANS LES ANNEES 80 A ANGOULEME. QUAND TU DIS RESPECT DE L'ADVERSAIRE, C'EST PAS CE QUE TU FAIS SUR LE FORUM. ARRETE DE CRITIQUER ET LANCER TES PETITES VANNES. ROCHEFORT EST PEUT ETRE 10 EME, MAIS LA ROUE TOURNE N'OUBLI PAS.

#240

Oh la ! il faut arrèter les insultes le forum n'est pas fait pour cela. Nous pouvons ne pas être d'accord avec docpapa mais il ne faut rentrer dans la vulgaritè. Parler de l'an dernier ne fera pas avancer les choses au club, nous avions de très bon coach l'an dernier et en avons de très bon cette annèe donc le problème n'est pas là si les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espèrences. Peut être que certains départs non pas été remplacer, devant certaines pièces maitresse ont été blèssè et l'age fait son office, notre buteur le roumain fantome n'apporte pas ce qu'il faut a l'équipe bon ont peu tout dire, se trouver des excuses, la véritèe est à l'entrainement et sur le terrain, seul les joueurs ont la clè. En tant que supporter du SAR je suis persuadè que nous allons nous maintenir, mais il va falloir batailler et des dimanche contre Ribèrac ça ne va pas être facile neutral Docpapa je souhaite plein de choses au SCA qui est un club du comitè, bonne fin de saison a vous et peut être autour d'un verre a rochefort.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#241

Falco 17 ou vois tu des insultes?

#242

Demain deux gros matchs contre Ribérac! Il faut tout donner pour que les visiteurs stoppent leur série de victoires et que notre B se reprenne de la défaite à Cenac pour refaire son retard sur la tête de la poule! Merceron doit il être sur le terrain ou sur le banc? Allez le SAR!

#243

le president peut encore preparer sa ptite lettre pour la fede:(:( afin que le club se maintienne en f2 cool:cool: sinon faut sreveiller mad:mad:;)

TO BE OR NOT TO BE....................

#244

?????

#245

Si son retour au club est réel tant mieux, mais je pense que notre soucis est ailleurs. Comme je l'avais préssenti plus haut notre roumain a été renvoyè chez lui. Nous perdons dimanche contre plus fort, une belle équipe de Ribèrac complète dans toutes ses lignes, rien a redire.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#246

son retour au club est bien réel ... et peut être avec un buteur N°10 de Poitiers (trois ou quatre matchs en equipe 1).

#247

la mafia a écrit :

son retour au club est bien réel ... et peut être avec un buteur N°10 de Poitiers (trois ou quatre matchs en equipe 1).

ce serai une bonne nouvelle smile:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#248

la mafia a écrit :

son retour au club est bien réel ... et peut être avec un buteur N°10 de Poitiers (trois ou quatre matchs en equipe 1).

sauf qu'il seront en licence rouge avec l'impossibilité de jouer en premiére!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#249

et pour raison professionnelle la verdure ???

Dernière modification par la mafia (25/11/2009 14:13:57)

#250

La Verdure, toi qui est toujours très précis, développes un peu plus, pourquoi ne peuvent-ils pas jouer en première? Je ne connais pas toutes les règles administratives. Merci de nous éclairer.

/

#251

Je crain que La Verdure soit dans le vrai... sad

#252

Mutation professionelle (effective): pas de problème jusqu'au 31 décembre. Autre mutation: licence MC (mutation contrôlée); pas de licence rouge mais ne peut jouer qu'en Equipe II.

Fédérale 2