Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROCHEFORT 2009/2010

#225

la mafia a écrit :
docpapa a écrit :

et ouais bon match de rochefort dans sud ouest avec trente points pris quelle connerie:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D

comme je l'avais prévu la jalousie continu à te faire parler, tu connais rien au rugby …Tu ne doit pas avoir beaucoup d’amis, à mettre ta merde partout ou tu passes, je ne voudrais même pas de t’avoir comme voisin ou comme collègue de boulot, tu es un prétentieux et tu veux toujours avoir le dernier mot … Si tu n’aimes pas ROCHEFORT reste chez toi…on ne te demande rien… Pour toi DOCPAPA Super match de Rochefort...Super match de Rochefort...Super match de Rochefort...

non tu devrais dire rochefort dans la charrette dans la charette dans la charette cet a dire a sa place en f3!!!! quand a jouer je pourrais peut être te l'apprendre tu vois moi on ma appris le rugby avec humilité ce qui manque a rochefort visiblement deja la saison derniére vous vous prenier pour des cadors et on a vu ou ça vous a menés !!!! Pour les amis j'en ai plus que toi!!!

#226

docpapa t'occupes pas de la saison dernière occupes toi du présent et apparement cela t'occupes pas mal voir te pré-occupes, venir baver comme tu le fais tu ne dois pas avoir beaucoup de centre d'intérêt dans ta vie..tu te découvre à travers tes propos et je le pensais en te lisant mais maintenant j'en suis convaincu tu es un pauvre type, tu n'es pas mauvais tu es médiocre.

On prend le temps : conquête, structure et on avance..

#227

cool on compte les amis allez tous sur face book docpapa arrete un peu la charette on y sera peut etre tous en mai (peut etre pas riberac) allez bonne soirée

#228

docpapa a écrit :
la mafia a écrit :
docpapa a écrit :

et ouais bon match de rochefort dans sud ouest avec trente points pris quelle connerie:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D

comme je l'avais prévu la jalousie continu à te faire parler, tu connais rien au rugby …Tu ne doit pas avoir beaucoup d’amis, à mettre ta merde partout ou tu passes, je ne voudrais même pas de t’avoir comme voisin ou comme collègue de boulot, tu es un prétentieux et tu veux toujours avoir le dernier mot … Si tu n’aimes pas ROCHEFORT reste chez toi…on ne te demande rien… Pour toi DOCPAPA Super match de Rochefort...Super match de Rochefort...Super match de Rochefort...

non tu devrais dire rochefort dans la charrette dans la charette dans la charette cet a dire a sa place en f3!!!! quand a jouer je pourrais peut être te l'apprendre tu vois moi on ma appris le rugby avec humilité ce qui manque a rochefort visiblement deja la saison derniére vous vous prenier pour des cadors et on a vu ou ça vous a menés !!!! Pour les amis j'en ai plus que toi!!!

Dans quels clubs as tu jouer mon ptit bichon tu as du etre entrainer par Maurice alors tu es un super grand joueur je n en doute pas !!!! mais sois mignon stp angouleme n est plus en groupe A a ce que je sache .Allez embrasse ta femme pour moi et la bise au chat !!!!

Dernière modification par patte de pie (18/11/2009 10:18:57)

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#229

docpapa a écrit :
la mafia a écrit :
docpapa a écrit :

et ouais bon match de rochefort dans sud ouest avec trente points pris quelle connerie:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D

comme je l'avais prévu la jalousie continu à te faire parler, tu connais rien au rugby …Tu ne doit pas avoir beaucoup d’amis, à mettre ta merde partout ou tu passes, je ne voudrais même pas de t’avoir comme voisin ou comme collègue de boulot, tu es un prétentieux et tu veux toujours avoir le dernier mot … Si tu n’aimes pas ROCHEFORT reste chez toi…on ne te demande rien… Pour toi DOCPAPA Super match de Rochefort...Super match de Rochefort...Super match de Rochefort...

non tu devrais dire rochefort dans la charrette dans la charette dans la charette cet a dire a sa place en f3!!!! quand a jouer je pourrais peut être te l'apprendre tu vois moi on ma appris le rugby avec humilité ce qui manque a rochefort visiblement deja la saison derniére vous vous prenier pour des cadors et on a vu ou ça vous a menés !!!! Pour les amis j'en ai plus que toi!!!

aprés avoir fais de multiples recherches je penses savoir qui tu es tu es le fameux Brochet tres tres grand joueur mais un petit soucis dans mes recherces tu es tout en gueule mignon c est ton seul defaut mais un gros defaut !!!

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#230

docpapa, je ne mets même pas de majuscule, tu commences à nous les casser, je ne sais même pas si tu as un jour jouer au rugby . Sur un autre post tu nous dis que tu as fait 4 ans de F1, mais à quel poste , car je suppose que c'est de l'hôtel Formule 1 dont tu parlais, alors, veilleur de nuit où à la préparation des petits déjeuners. Saches tout de même que si nous n'avons pas un classement brillant à ce jour, je pense que nous pourrions aller prendre nos premiers points à l'extérieur à Angoulème. ALLEZ ROCHEFORT:mad::mad::mad::mad:

/

#231

La palourde a écrit :

docpapa, je ne mets même pas de majuscule, tu commences à nous les casser, je ne sais même pas si tu as un jour jouer au rugby . Sur un autre post tu nous dis que tu as fait 4 ans de F1, mais à quel poste , car je suppose que c'est de l'hôtel Formule 1 dont tu parlais, alors, veilleur de nuit où à la préparation des petits déjeuners. Saches tout de même que si nous n'avons pas un classement brillant à ce jour, je pense que nous pourrions aller prendre nos premiers points à l'extérieur à Angoulème. Voir même le BO!!.Pourquoi pas? on approche de Noêl.Le Rêve est gratuit contrairement à certaines choses dans le club !!!!! ALLEZ ROCHEFORT:mad::mad::mad::mad:

#232

Le Vaillant a écrit :
La palourde a écrit :

docpapa, je ne mets même pas de majuscule, tu commences à nous les casser, je ne sais même pas si tu as un jour jouer au rugby . Sur un autre post tu nous dis que tu as fait 4 ans de F1, mais à quel poste , car je suppose que c'est de l'hôtel Formule 1 dont tu parlais, alors, veilleur de nuit où à la préparation des petits déjeuners. Saches tout de même que si nous n'avons pas un classement brillant à ce jour, je pense que nous pourrions aller prendre nos premiers points à l'extérieur à Angoulème. Voir même le BO!!.Pourquoi pas? on approche de Noêl.Le Rêve est gratuit contrairement à certaines choses dans le club !!!!! ALLEZ ROCHEFORT:mad::mad::mad::mad:

Voir même le BO!!!Porquoi pas? on approche de noël et le rêve est gartuit contrairement à certaines choses dans [size=25]Ce [/size]club !!!!!!!:P:P

#233

A Angouleme rien n est gratuit ?

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#234

patte de pie a écrit :

A Angouleme rien n est gratuit ?

Beaucoup moins qu'au bord de l'océan.Mais au classement on ne voq pas la différence tongue:P:P

#235

Le Vaillant a écrit :
patte de pie a écrit :

A Angouleme rien n est gratuit ?

Beaucoup moins qu'au bord de l'océan.Mais au classement on ne voq pas la différence tongue:P:P

voq c est du patoi d Angouleme ?

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#236

bon alors messieurs les rochefortais,si vous lisez le post vous constaterez que je ne vous insulte ni vous manque de respect on ne peut pas dire la même chose de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que c'est une preuve d'impuissance ou de faiblesse pour fonfon f c'est surement ça puisqu'il était entraineur la saison passée, avec une descente a la clef sur un groupe qui méritait mieux. patte de pie c'est peut être un manque d'éducation !!!!! quand a la palourde je ne me prononcerais pas vu sont grand age! je voulais juste vous faire comprendre, qu'a mon avis votre probléme c'etait de ne pas vous remettre réellement en question, et que comme la saison passé cela peut vous jouer des désagrements. le respect c'est la chose la plus importante au rugby(respect de soi, de ses partenaires,de l'adversaire)ça évite entre autre de se prendre pour ce qu'on est pas, de se battre entre ami aprés un entrainement et de prendre les autres pour de la merde. je pense que chez vous il y en a qui on cette vertu ,et que beaucoup d'autre ne la connaisse pas!!!!!!!!!!!!!!! falco excuse moi car j'aime beaucoup te lire mais de temps en temps il faut entendre les choses!!!!!!!!! a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#237

docpapa a écrit :

bon alors messieurs les rochefortais,si vous lisez le post vous constaterez que je ne vous insulte ni vous manque de respect on ne peut pas dire la même chose de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que c'est une preuve d'impuissance ou de faiblesse pour fonfon f c'est surement ça puisqu'il était entraineur la saison passée, avec une descente a la clef sur un groupe qui méritait mieux. patte de pie c'est peut être un manque d'éducation !!!!! quand a la palourde je ne me prononcerais pas vu sont grand age! je voulais juste vous faire comprendre, qu'a mon avis votre probléme c'etait de ne pas vous remettre réellement en question, et que comme la saison passé cela peut vous jouer des désagrements. le respect c'est la chose la plus importante au rugby(respect de soi, de ses partenaires,de l'adversaire)ça évite entre autre de se prendre pour ce qu'on est pas, de se battre entre ami aprés un entrainement et de prendre les autres pour de la merde. je pense que chez vous il y en a qui on cette vertu ,et que beaucoup d'autre ne la connaisse pas!!!!!!!!!!!!!!! falco excuse moi car j'aime beaucoup te lire mais de temps en temps il faut entendre les choses!!!!!!!!! a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t inquietes pas pour l education elle a été faite mais je ne pense pas t avoir insulter pour l instant ps: donne des nouvelles de ta femme merci monsieur le brochet hihihi et ton avis on s en branle !!!

Dernière modification par patte de pie (19/11/2009 19:22:19)

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#238

Docpapa je confirme tu es un pauvre type, de plus la différence entre toi et moi c'est que toi tu sais qui je suis par contre moi je ne te connais pas et je ne souhaite surtout pas te connaitre... Pour faire suite à ton analyse concernant la saison dernière sur le fait que le groupe méritait mieux..que veux tu on fait ce que l'on peut ..je vois néanmoins que tu retiens ce qui s'est passé la saison dernière ..tu dois avoir tes hémisphères très rétrécies dans ton cervelet, ils doivent ressembler à des bulbes en manque d'oxygène car ta mémoire n'est que trop sélective..je te rassure on a quand même ces dernières années eu quelques joies dans ce club..En tout cas en ce qui me concerne j'ai eu le bonheur de ne jamais entrainer des idiots comme toi.. s'il te plait continue à écrire tes inepties on ne pensera que du bien de toi..(pour certains mots que tu ne comprendrais pas, n'hésite pas à prendre un dictionnaire cela pourra t'aider à comprendre)..allez bonne soirée l'idiot.

Dernière modification par Fonfon.F. (19/11/2009 19:38:40)

On prend le temps : conquête, structure et on avance..

Fédérale 2