Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROCHEFORT 2009/2010

#211

La palourde a écrit :

Bien sur FALCO, merci à tous les joueurs. C'est étonnant ce que tu nous dis sur le roumain, vraiment je ne sais pas si un jour nous allons trouver un buteur. Il y a tout de meme 2 ou 3 joueurs capable de s'y mettre. Enfin comme tu le dis si bien il faut aller chercher des points à l'extérieur et pourquoi pas dès dimanche à CENAC. ALLEZ LE SAR....

Je le tiens d'un dirigeant, j'espère que ça va s'arranger car je suis sure que c'est un bon joueur, je suis ok avec toi pourquoi pas sur le plateau à cénac;)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#212

a rochefort on dirait qu il y a seulement merceron ça vous empêchera pas de descendre au niveau qui est le votre cet a dire la f3 vous êtes seulement les stars de sud ouest !!!!!!!!!!!!!

#213

docpapa a écrit :

a rochefort on dirait qu il y a seulement merceron ça vous empêchera pas de descendre au niveau qui est le votre cet a dire la f3 vous êtes seulement les stars de sud ouest !!!!!!!!!!!!!

oui mon bichon retourne chez toi boire un coup et embrasse ta femme pour nous !!! allez aurevoir ....... !!!!

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#214

docpapa a écrit :

a rochefort on dirait qu il y a seulement merceron ça vous empêchera pas de descendre au niveau qui est le votre cet a dire la f3 vous êtes seulement les stars de sud ouest !!!!!!!!!!!!!

Petite devinette ! Qu'est ce qui est bleu et blanc et qui monte et qui descend le SCA cool:cool::cool: C'est d'un gout très douteux, en tout cas je souhaite que tout les club du comitè se maintiennent même le SCA wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#215

encore un bel article dans le sud ouest je rigole!!!! on rigolera encore plus dimanche soir!!!

#216

docpapa a écrit :

encore un bel article dans le sud ouest je rigole!!!! on rigolera encore plus dimanche soir!!!

Ton attitude est vraiment nul smile:):)je ne comprend pas que le SCA ai de tel personne dans son club.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#217

docpapa a écrit :

encore un bel article dans le sud ouest je rigole!!!! on rigolera encore plus dimanche soir!!!

DOCPAPA La jalousie te fait parler...

#218

la mafia a écrit :
docpapa a écrit :

encore un bel article dans le sud ouest je rigole!!!! on rigolera encore plus dimanche soir!!!

DOCPAPA La jalousie te fait parler...

jalou de quoi? des trentes points que tu as pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain on va lire quoi dans le sud ouest que vous êtes au niveau ! que ça va venir!!!! comme je l'avais prevu je rigole!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#219

docpapa a écrit :
la mafia a écrit :
docpapa a écrit :

encore un bel article dans le sud ouest je rigole!!!! on rigolera encore plus dimanche soir!!!

DOCPAPA La jalousie te fait parler...

jalou de quoi? des trentes points que tu as pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain on va lire quoi dans le sud ouest que vous êtes au niveau ! que ça va venir!!!! comme je l'avais prevu je rigole!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Et bien écoutes si ça te fait rien... tant mieux pour toi! Maintenant vas rire sur le post de ton club et laisses nous!

#220

et ouais bon match de rochefort dans sud ouest avec trente points pris quelle connerie:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D

#221

ALLEZ LE SAR!!! j'espère que vous vous maintiendrez...la bize à Vincent B. ce vieu pied de vigne...;)

RCB 82

#222

Le maintien sera très dure a avoir :(mais la saison est très longue on ne sait jamais.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#223

falco17 a écrit :

Le maintien sera très dure a avoir :(mais la saison est très longue on ne sait jamais.

L'essentiel est d'y croire jusqu'au bout L'année dernière, Guéret était promis à la descente pratiquement toute la saison, jusqu'à ce qu'on gagne à Cénac (Enfin, les joueurs surtout !!) deux journées avant la fin. Le mérite de tous a été de vouloir survivre

#224

docpapa a écrit :

et ouais bon match de rochefort dans sud ouest avec trente points pris quelle connerie:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D

comme je l'avais prévu la jalousie continu à te faire parler, tu connais rien au rugby …Tu ne doit pas avoir beaucoup d’amis, à mettre ta merde partout ou tu passes, je ne voudrais même pas de t’avoir comme voisin ou comme collègue de boulot, tu es un prétentieux et tu veux toujours avoir le dernier mot … Si tu n’aimes pas ROCHEFORT reste chez toi…on ne te demande rien… Pour toi DOCPAPA Super match de Rochefort...Super match de Rochefort...Super match de Rochefort...

Fédérale 2