Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROCHEFORT 2009/2010

#183

Veux tu reprendre tes fonctions…Parce que tu n’as trouvé de club cette année…N’oubli pas que l’on est tous de passage dans un club et dans la vie aussi…Que sa soit la spirale négative, les travers ou revivre le syndrome qui nous suis depuis des années …Laisses parler les gens, après toi c’a sera un autre qui sera critiqué…le club fonctionne comme ca...

#184

T'inquiète pas "la mafia" je ne souhaites pas reprendre en tout cas au SAR si j'avais voulu continuer d'entrainer j'aurai pu le faire dans un autre club mais je ne l'ai pas souhaité. j'ai assez donné avec des bons et moins bons moments sachant que je ne garde que le meilleur. j'ai une profession qui me prend assez de temps. Je ne fait pas de fixation sur mon égo..je connais mes limites, le seul message que je veux faire passer tres respectueusement c'est qu'il y a une équipe actuellement des coachs c'est leur saison à eux de la vivre pleinement. Je suis passionné par ce sport j'ai vécu dix ans sportivement avec les rouges et noirs je vais pas cracher dans la soupe il y a trop de mec dans ce club pour qui j'ai beaucoup d'affinité..Je réagis simplement sur certains propos..c'est naturel..je lis j'écoute je réponds gentillement et poliment...bon soirée à tous..

On prend le temps : conquête, structure et on avance..

#185

Fonfon.F. a écrit :

c'est sur !! surtout les faux culs qui encouragent par devant et casse par derrière.. reste a savoir qui joue les faux culs à chacun sa conscience...

je suis d accord avec toi !!! bon dimanche

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#186

Lieu :Rochefort Date/heure :samedi 5 juin 2010 09:00 une vente aux encheres de maillots de rugby aura lieu merci de vos dons merci pour eux

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#187

Fonfon.F. a écrit :

Papillon, après l'apéro tu n'es pas parti de "travers" comme travers de l'an dernier tu vois ce que je veux dire, en te lisant sur un autre forum.....Je préfère quand tu t'exprimes sur l'OM plutôt que sur la saison dernière....car l'OM je m'en branle par-contre Rochefort je suis a fond derrière les joueurs et je sais que ce n'est pas facile..

Fonfon, A mon avis, je me suis vraiment très mal exprimé sur l'autre site, en employant le mots "travers". En aucun cas je ne voulais critiquer l'équipe de la saison passée (joueurs et entraineurs), et je ne me permettrais pas de le faire. Je voulais simplement dire que nous avions vraiment manqué de chance (et principalement au niveau du buteur). Je ne me permettrais pas de le critiquer, car moi le premier je ne sais pas buter. Donc si j'ai vexais des gens, veuillez m'en excuser. Tout comme toi, Fabrice, ça fait 9 ans que je suis dans ce club, et j'ai toujours été derrière les copains et les entraîneurs. Comme quoi, quand on s'exprime mal, ça peut foutre le bordel; encore une fois, c'était pas le but, mille excuses!!!

#188

Sinon, après l'apéro, non je ne suis pas parti de travers

#189

Que de polèmique inutiles, enfin tous au stade dans 15 jours pour la réception de thouars:cool:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#190

De tout facon on va rien lacher, et on ira jusqu'au bout

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#191

VIVEMENT LA REUNION DE CE SOIR!!!!!!!!!!!!!

#192

Si cela peut appoter quelque chose !!! d'après certains joueurs il y aurait des tensions avec les coachs qui seraient trop dure.:/ En attendant 2 victoires contre thouars dans 10 jours:cool:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#193

c'est facile de tout mettre sur les coachs la réunion a effectivement eue lieu hier soir; et alors?????????????? A mon avis c'est une remise en question collective Pour avoir une bonne équipe de rugby, il faut avoir une BANDE DE COPAINS N'en déplaise à certains ALLEZ LE SAR

#194

Quand un nouveau joueur arrive dans un club, à mon avis c'est à lui de se fondre dans le groupe, et non l'inverse. Les coachs, pour moi, c'est une excuse à deux balles Dans le passé les coachs ont été remis en cause; à quoi ça sert? Ils ne sont pas sur le terrain

#195

Rendez-vous dimanche prochain contre Thouars pour 2 victoires

#196

papillon17 a écrit :

c'est facile de tout mettre sur les coachs la réunion a effectivement eue lieu hier soir; et alors?????????????? A mon avis c'est une remise en question collective Pour avoir une bonne équipe de rugby, il faut avoir une BANDE DE COPAINS N'en déplaise à certains ALLEZ LE SAR

Je suis d'accord, de plus que les coachs apportent un peu plus de rigueur avec peut être une façon diffèrente de coacher pourquoi pas aussi. Je sais que certains s' en plaignent a tord ou a raison .......:|:| En tout cas je trouve cette annèe que la réserve montre de belle chose et il n'y a pas de raison pour que la première n'y arrive pas. Contrairement a ce qui a été dit dans le sud ouest par gérald merceron je suis sure que le groupe a sa place en f2 mais l'a t'il fait pour faire réagir les joueurs ? Parler des annèes prècèdante n'est pas la solution, de toutes façon les coachs avaient fait un superbe travail et des joueurs ne sont plus au club donc toutes comparaisons n'a pas lieu d'être. Laissons travailler les coachs en placent. En tout cas tous derrière rochefort contre thouars. ps : Quel est le dirigeant qui a eu la merveilleuse idèe de ne plus jouer avec les couleurs du club Rouge et Noir, ces maillots blanc n'ont rien a voir avec le club, ce n'est que mon avis smile:):):)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2