Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROCHEFORT 2009/2010

#155

Bonjour Patte de Pie, tu ne viens pas à GUERET ? cool Dommage j'aurai pu t'y offrir une bière. wink

/

#156

Bonjour a tous, De retour après 15 jours de vacances sans internet :cool:lol, malgrès 2 défaites et un nul je suis persuadè que nous allons nous maintenir. Notre roumain a un peu de mal d'après ce que je lis sur le sud ouest mais je pense que ça va venir. Maintenant il faut absolument prendre des points contre st junien. allez le S.A.R.

Dernière modification par falco17 (06/10/2009 08:36:45)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#157

j'ai pu lire sur sud ouest l'arrivèe d'un 2 éme ligne, tant mieux les coachs vont pouvoir faire tourner un peu plus devant. bravo a la reserve pour les 2 victoires

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#158

patte de pie a écrit :

il n était pas a l entrainement des veterants hier soir en tout cas !!!! je ne parlais pas de toi la palourde les rats se reconnaitront a bon entendeur et merde pour demain !!!!

Patte de pie des rats sur le forum ?????? non !!!! lol:lol::lol::lol::lol::cool:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#159

falco17 a écrit :

Bonjour a tous, Notre roumain a un peu de mal d'après ce que je lis sur le sud ouest mais je pense que ça va venir. allez le S.A.R.

Sa caravane lui manque lol:lol: ok je----------->sad

Il était où le gentil ti Youki-Où il était le gentil ti toutou-Il était où hein il était où-Où il était le gentil ti Kiki

#160

Bon, dimanche va y avoir le declique qui va faire que les 3 matchs qui arrivent va y avoir du resultat, c'est moi qui vous le dit wink

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#161

Il serait temps parce que les coaches semblent sur la scellette!!!:/:(

#162

WILLIAM PEEL a écrit :

Il serait temps parce que les coaches semblent sur la scellette!!!:/:(

Eloi demande à Visky s'il a pas un seconde latte à te donner:lol::lol::P

#163

WILLIAM PEEL a écrit :

Il serait temps parce que les coaches semblent sur la scellette!!!:/:(

Je ne vois pas pourquoi les coachs seraient sur la scelette sad laissons les travailler, et surtout que notre recrue pour buter trouve la mire et s'investisse un peu plus dans le jeu. Nous verrons bien dimanche mais j'ai confiance aux coachs et aux groupe de joueurs.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#164

falco17 a écrit :
WILLIAM PEEL a écrit :

Il serait temps parce que les coaches semblent sur la scellette!!!:/:(

Je ne vois pas pourquoi les coachs seraient sur la scelette sad laissons les travailler, et surtout que notre recrue pour buter trouve la mire et s'investisse un peu plus dans le jeu. Nous verrons bien dimanche mais j'ai confiance aux coachs et aux groupe de joueurs.

Merci falco smile

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#165

maxou17 a écrit :
falco17 a écrit :
WILLIAM PEEL a écrit :

Il serait temps parce que les coaches semblent sur la scellette!!!:/:(

Je ne vois pas pourquoi les coachs seraient sur la scelette sad laissons les travailler, et surtout que notre recrue pour buter trouve la mire et s'investisse un peu plus dans le jeu. Nous verrons bien dimanche mais j'ai confiance aux coachs et aux groupe de joueurs.

Merci falco smile

De plus nous avons une rèserve qui fait plaisir à voire jouer, ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS, amis supporters tous derrière les 2 équipes. C'est dans la difficultè qu'un club a besoin de ses supporters.:cool::cool:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#166

c'est quoi ces bétises:mad::mad:, moi je les trouve pas mal ces petits rochefortais et j'espère que dimanche ça va le faire. Quant à notre buteur je le trouve bon, reste à trouver ses marques. Comme tu le dis si bien FALCO tous derriere nos joueurs dimanche, et notre réserve va leur montrer le chemin. ALLEZ LE SAR:lol::lol::lol:

/

#167

Ca va le faire! Allez la 1 et la B! Deux bonnes équipes cette saison, une victoire contre St Ju ce WE et c'est parti!

#168

Ayons confiance en nos joueurs Ca devrait le faire!!!!!!!!!!!! Forza Rochefort

Fédérale 2