Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROCHEFORT 2009/2010

#141

wait and see

#142

allez rochefort une victoire avec le bonnus et on boit une petite biere !!!! la mafia tu t echappes ou tu vas voir un autre match ou peut etre que tu arbitres!!!

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#143

Alors heureux de votre prestation ????? Qu'avez vous fait en B ????????

#144

patte de pie a écrit :

allez rochefort une victoire avec le bonnus et on boit une petite biere !!!! la mafia tu t echappes ou tu vas voir un autre match ou peut etre que tu arbitres!!!

effectivement il y a eu le bonus et peut etre la biere manquait que la victoire:D:D:D

#145

Bon les petits rochefortais BELVES c'est du passé, maintenant tous reconcentré sur GOURDON, ça va le faire et cette victoire nous fera un énorme bien. ALLEZ LE SAR........ et à dimanche.

/

#146

je suis d accord avec toi la palourde rdv dimanche !!!

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#147

canto a écrit :
patte de pie a écrit :

allez rochefort une victoire avec le bonnus et on boit une petite biere !!!! la mafia tu t echappes ou tu vas voir un autre match ou peut etre que tu arbitres!!!

effectivement il y a eu le bonus et peut etre la biere manquait que la victoire:D:D:D

la biere n avait pas le meme gout que la biere de la victoire c est vrai !!!!mais nous l avons bu !!

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#148

UNE VICTOIRE DIMANCHE, ET ON EST REPARTIE DE BON PIED , ALLEZ LE SAR

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#149

Avec ce que j'ai vu dimanche dernier, aucun probleme. De l'envie, y'en aura, moins de faute on fera pour . Un buteur on l'a trouvé. Un seul truc, il faut que la RESERVE trace à nouveau la voie, car quel match ces joueurs là nous ont sorti. Bravo à eux, vous avez une premiere place à défendre et je n'en doute pas vous ferez tout pour. ALLEZ LE SAR et faites vibrer nos couleurs......

/

#150

beaucoup moins de monde que quand ca gagne les rats quittent le navire pas étonnant moi j ai confiance aux joueurs et au staff "rien ne remplace l envie" HENRIE ROBIN

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#151

patte de pie a écrit :

beaucoup moins de monde que quand ca gagne les rats quittent le navire pas étonnant moi j ai confiance aux joueurs et au staff "rien ne remplace l envie" HENRIE ROBIN

100 % avec toi patte de pie

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#152

Et moi, je compte pour du beurre!...... 2 victoires dimanche pour faire revenir les rats. ALLEZ LE SAR.

/

#153

Patte de pie, tu nous parles pas du nouveau 2 éme ligne du SAR venu des espoirs de LA ROCHELLE...

#154

il n était pas a l entrainement des veterants hier soir en tout cas !!!! je ne parlais pas de toi la palourde les rats se reconnaitront a bon entendeur et merde pour demain !!!!

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2