Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROCHEFORT 2009/2010

#127

tu oublies l'intermède des huitres a La Rochelle non???? Jamais de la vie d'un match...

#128

bon départ les gars ! ! ! c'est quoi le premier match en championnat ?

#129

le premier match c'est belves a rochefort

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#130

Bon pour avoir assister aux 2 matchs je tiens tout d'abord a féliciter les 2 équipes pour leurs victoires. Pour la première une première mi temps ou surgères n'a pas vu le jour 29 POINTS marqués, par contre la 2 éme mi temps une belle équipe de surgères qui nous a dominé mais je pense que nos petit rochefortais ont baissé le pied en 2 ème mi temps. Apparement des blessés bezuscu, boffetti, coteret et moinet ( ils n'ont pas jouè) j'espère qu'ils seront de retour pour la réception de belves. Alors 2 bonne petite victoire dimanche contre Belves cool;):):)

Dernière modification par falco17 (15/09/2009 09:10:40)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#131

remontes!!!

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#132

c'est vrai que rochefort à recruté Bruno PANI??????

Allez la chatte...

#133

mazette a écrit :

c'est vrai que rochefort à recruté Bruno PANI??????

qui c'est bruno pani?????? roll Pour ma part pas entendu parler.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#134

inconnu au bataillon!!!!!!!

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#135

patte de pie a écrit :

inconnu au bataillon!!!!!!!

Si si patte de pie, il y en avait un au club de ST JEAN l'an dernier comme pilier... Je pense qu'il va venir au SAR...

#136

il est solide, bonne recrue... Dommage qu'il soit parti de st jean... mais bon pour la b a rochefort, il sera bien...

Allez la chatte...

#137

te voila de retour la mafia nous etions pourtant tranquille sans toi tu dois etre du comité pour tout savoir comme ca tu seras a rochefort ce dimanche?fais toi connaitre au moins!!!!

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#138

#139

The King scs a écrit :

C'est dingue, il a fait un match avec st jean, et ils ont eu le temps de le prendre en photo..... C'est d'ailleurs le seul match qu'il a fait avec nous.... après piouf envolé.....il priait pour ne pas faire de mêlée....Enfin vous verrez bien.... en tout cas prévoyé un pilier pour le remplaçer...:P

Allez la chatte...

#140

patte de pie a écrit :

te voila de retour la mafia nous etions pourtant tranquille sans toi tu dois etre du comité pour tout savoir comme ca tu seras a rochefort ce dimanche?fais toi connaitre au moins!!!!

Non patte de pie je ne serais pas au club dimanche, mais je regarderais le SUD OUEST lundi pour voir les résultats de la B et la 1... La saison 2009 /2010 commence nous allons savoir si le recrutement du buteur et des 2 entraineurs font la différence...

Fédérale 2