Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA ORSAY 2012/2013

Bsy91440 a écrit :

Bonjour à tous, Selon le Midol, le recrutement d'orsay : ARRIVÉES > Boulet (Vitry-sur-Seine) ; Pouplot, Champagne, Joannoteguy (Massy) ; Lazartigue, Soulu (Antony-Métro) ; Weiss (Racing-Metro) ; Lilo (PierrelatteSaint-Paul-Trois-Châteaux) ; Tran Trong (Saint-Paul-lèsDax) ; Grégoire, Guignard (Chilly-Mazarin) ; Valoris (Etampes) ; A. Guyot, Barrière (Brétigny-sur-Orge) ; Gueye (Bastia) ; Guyot. DÉPARTS > néant Ceux en gras sont des joueurs dont je sais qu'ils reviennent au club. Je ne connais pas trop les nouveaux joueurs, si quelqu'un a des infos?

Joannoteguy 8 très mobile au CDF de massy depuis 4 ans / Pouplot equipe de france universitaire a 7/ champagne centre très intérressant

J'ai entendu parler de l'arrivée de Corentin Thro (en provenance de St Junien et ex-Massicois) aussi

Il aurait signer au PUC

Ah bon ? Pourtant c'est ce qui était marqué sur Le Populaire et sur le site de Saint Junien !

C'est vrai qu il ne fait pas parti des arrivées au PUC!!!

Il a bien signé au PUC.

Joannoteguy n'a pas ete au CDF durant 4 ans meme s'il a fait au moins 4 saisons a massy.

caracakou a écrit :
Bsy91440 a écrit :

Bonjour à tous, Selon le Midol, le recrutement d'orsay : ARRIVÉES > Boulet (Vitry-sur-Seine) ; Pouplot, Champagne, Joannoteguy (Massy) ; Lazartigue, Soulu (Antony-Métro) ; Weiss (Racing-Metro) ; Lilo (PierrelatteSaint-Paul-Trois-Châteaux) ; Tran Trong (Saint-Paul-lèsDax) ; Grégoire, Guignard (Chilly-Mazarin) ; Valoris (Etampes) ; A. Guyot, Barrière (Brétigny-sur-Orge) ; Gueye (Bastia) ; Guyot. DÉPARTS > néant Ceux en gras sont des joueurs dont je sais qu'ils reviennent au club. Je ne connais pas trop les nouveaux joueurs, si quelqu'un a des infos?

Joannoteguy 8 très mobile au CDF de massy depuis 4 ans / Pouplot equipe de france universitaire a 7/ champagne centre très intérressant

11-Ghiringhelli 12-Champagne 13-Rossi 15-Igarza Une belle ligne de 3/4 qui ont fait les beaux jours de Massy en federale 1.

Un résumé du match contre le PUC

Le Puc gagne d'un essai dans un match qui n'en a vu que trois il me semble.. Un match de très petit niveau... Sûrement due à la période de la saison.. Orsay n'a pu composer qu'avec son équipe réserve en grande majorité, et aucunes recrues cause licences.. Le Puc était au complet, ils vont vraiment souffrir cette année je pense..

Est-ce que quelqu'un aurait la composition des 2 équipes pour ce match ?

Un petit resultat orsay/compiegne?????

Victoire d'Orsay 50 à 14.

macbaar a écrit :

Victoire d'Orsay 50 à 14.

MERCI

Fédérale 2