Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA ORSAY 2012/2013

il faut absolument arrivé dans la bonne partie du classement , une place dans les 3 serait trés bien pour vous et le rugby essonnien

Match capital ce WE à Orsay contre Trignac pour ne pas être distancé. Quelle compo ? si quelqu'un à des infos...

bravo pour la victoire , continué

bonjour qu'elle sont vos nouveaux joueurs pour la futur saison , une place dans les 4 ?,,, ou bien plus

Bonjour, il est encore un peu tôt.en tout cas le club est sur le sujet.. on en dira plus quand il y aura des certitudes.. @+

Mais une place dans les 4, cette fois-ci.. OUI

et oui mister mcbaar...Il va falloir se qualifier un jour. a plus

Pour sur il le faut , le rugby de l’Essonne a besoin d'avoir plusieurs place forte pas seulement le RCME , il faut être brillant pour que le monde vienne je ne viens pas souvent moi mais contre Cognac vous avez produit du bon jeu il manque pas grand chose a cette équipe pour avoir les premier rôle de la pièce et surtout intraitable a la piaule

Qui de nouveau cher vous ?????????????

au moins 2 troisieme lignes et un centre ou 10 venu du voisin massycois, pour le reste il suffit de patienter!!!!

des 3e lignes? c'est qui? pas au courant..

Pouplot (espoir Massy) et Weiss (espoir racing)

Ok merci.. je l'aurai bien su un jour ou l'autre.. pouplot je crois voir qui c'est.. Weiss connaît pas.. c'est cool, un peu de fraîcheur!

Bonjour à tous, Selon le Midol, le recrutement d'orsay : ARRIVÉES > Boulet (Vitry-sur-Seine) ; Pouplot, Champagne, Joannoteguy (Massy) ; Lazartigue, Soulu (Antony-Métro) ; Weiss (Racing-Metro) ; Lilo (PierrelatteSaint-Paul-Trois-Châteaux) ; Tran Trong (Saint-Paul-lèsDax) ; Grégoire, Guignard (Chilly-Mazarin) ; Valoris (Etampes) ; A. Guyot, Barrière (Brétigny-sur-Orge) ; Gueye (Bastia) ; Guyot. DÉPARTS > néant Ceux en gras sont des joueurs dont je sais qu'ils reviennent au club. Je ne connais pas trop les nouveaux joueurs, si quelqu'un a des infos?

Supporter du RM92 et du RCME. Joueur au CA ORSAY RUGBY CLUB.

Fédérale 2