Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour il faut vraiment que Orsay joue un role dans cette F2 avec de l'ambition pour etre derriere Massy ce seras tres bon pour l'essonne . Et pourquoi pas une montée en federal 1
Je suis d'accord avec toi Fanctimotor, au vue du recrutement et des arrivées des gars de Massy pour la ligne de 3/4 en particulier, je pense qu'Orsay va avoir un style de jeu ouvert. Les mecs qui arrivent ont une grosse expérience de la Fédérale 1 avec des joueurs qui ont évolué la saison dernière très souvent en 1er. Coté intégration il n'y aura aucun soucis car les mecs qui viennet ont un super état d'esprit. Bonne saison à Orasy et cela fait plasir de voir que le club peut prétendre à de belles ambitions.
fanticmotor a écrit :bonjour il faut vraiment que Orsay joue un role dans cette F2 avec de l'ambition pour etre derriere Massy ce seras tres bon pour l'essonne . Et pourquoi pas une montée en federal 1
Je pense que la montée en F1 reste du domaine du reve malheuresement. Peut être qu'au niveau sportif celà pourrait le faire, mais du coté des infrastructures j'ai peur que le chantier soit trop grand
Il faut que Orsay sois un bon club de F2 meme si la F1 reste dur a obtenir
Nous nous y attelons effectivement, et l'objectif est d’être stable et performant à ce niveau. Pourquoi pas des phases finales, mais nous n'y sommes pas encore.. et la fed 1, je crois pas que cela fasse partie de nos objectifs.
Salut la force vive du club. Tu rempiles mon MACBAR ? C'est beau d'avoir un physique et une hygiène de vie.
Orsay va etre la reserve de massy en faite. Tous les joueurs n'ayant pas le niveau pour espérer faire des feuilles de matchs en Pro D2 ont signé à Orsay. Pour le reglement, combien de joueurs( venant d'un meme club) peuvent etre inscrit sur une feuille de match en 1ere? je demande ca car je vois que 5 joueurs de massy viendrait!
el golios a écrit :Salut la force vive du club. Tu rempiles mon MACBAR ? C'est beau d'avoir un physique et une hygiène de vie.
Physique et hygiène de vie..! tu as tout dit mon cher Golios..!! Et encore une bonne envie de jouer et cavaler!! La bise, et j'éspère que le calendrier me permettra de participer à un GPT !!
Orsay ARRIVÉES > Vaquieri (Massy) ; Desvaux, Paumier (Boulogne-Billancourt) ; Rojol (entr., Vitry-sur-Seine) ; Ghiringhelli ; Garza ; Mamakopoulos ; Moule ; Rossi. DÉPARTS > ; Savary (Brétigny-sur-Orge) ; Bresson (Clamart) ; Moutiez ; Tuitupou (arrêt) ; Lavergne ; Jacob
Bravo pour vos deux victoires
Merci.!! ça fait longtemps qu'on avait pas commencé une saison par 2 victoires! a nous d’être constant maintenant!
Les victoires apelle les victoires ,et puis faire la course en tete ces toujour mieux et comme je l'avais deja dit il faut un autre club fort en essonne
Aller Orsay maintenant il faut faire avancer la machine
Ah ba merci!! on a eu un ptit coup de mou c'est vrai , ce n'est que provisoire.. j'en suis sûr!!