Fédérale 1

Classement Poule 2

varois a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec toi Gambi, et au faite, trés heureux de revenir jouer à La Seyne cette année ou l'on a à se faire pardonner du bien triste spectacle d'il y a 2 ans avec une raclée monumentale indigne du RCAV.

Alors bienvenue à LA SEYNE..... nous serons heureux aussid e te retrouver mais pour le match ne changeaient rien la derniere fois c etait tres bien big_smile wink

On va essayer de faire un peu mieux que la derniére fois. Un petit match nul par exemple comme une année.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

qui derriere la seyne ? bein personne si vous finissez 10eme....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

nous aimons cet humour caustique... cool les esprits fins 8) qui me laissent sans mot... 8.( mais repasse quand meme debut avril d ici là il est possible qu une réplique me vienne...

Dernière modification par varois (01/07/2012 22:06:47)

Et oui, faut attendre avril dans le var pour une réplique, c'est à cause du vent, ça fait sortir les cerfs volants.

varois a écrit :
taratata a écrit :

nous aimons cet humour caustique... cool les esprits fins 8) qui me laissent sans mot... 8.( mais repasse quand meme debut avril d ici là il est possible qu une réplique me vienne...

c'est drole varois,tu aime bien taquiner les autres par contre si le vent tourne........

barru26 a écrit :
varois a écrit :
taratata a écrit :

c'est drole varois,tu aime bien taquiner les autres par contre si le vent tourne........

J étais..enfin je voulais rester dans l'esprit ! car je n ai jamais douté que tu puisses plaisanter en nous voyant 10ème !!!! on joue le titre. POINT tout le reste n est que plaisanterie..............................................................

petite question ami Varois, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur la Rade ou à proximité, est-ce que le bassin économique du var est assez important pour avoir un club en élite et un autre en ProD2 ? C'est votre président qui annonce vouloir jouer le titre ou ton souhait personnel ? Ne vois aucune amertume dans mes propos, juste des interrogations... Si vous méritez d'être champion, tant mieux pour vous, c'est la saison qui nous le dira wink

CoeurDeStade a écrit :

petite question ami Varois, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur la Rade ou à proximité, est-ce que le bassin économique du var est assez important pour avoir un club en élite et un autre en ProD2 ? C'est votre président qui annonce vouloir jouer le titre ou ton souhait personnel ? Ne vois aucune amertume dans mes propos, juste des interrogations... Si vous méritez d'être champion, tant mieux pour vous, c'est la saison qui nous le dira wink

oulala COEUR DE STADE !!!!!!!!!!!! T AS DU RETARD, ou de la meconnaissance !!!!!! JE DECONNAIS!!!!!!!!!!! personne à La Seyne ne parle de pro D2, meme les supporters et forumistes les plus déglingués !!! big_smile et surtout pas le president lui il battit construit et cela justement dans une zone eco sinistrée, dans un departement ou seul le RCT est decreté d utilité publique mais où tous les autres clubs de la grande ou petite elite vivent sous perfusion publique avant de fusionner puis refusionner et enfin...imploser Pas La Seyne.... sans grand sponsors , 80 %du budget vient du privé....QUI DIT MIEUX ? Oui il y a au club des mecs qui bossent, avec une vision à long terme et sans délires style " pro D2 en 3 ans et coupe d Europe en 5" !!!!!!!!!!!! Dans ce contexte on est content et on apprecie de soutenir une equipe sympa et ... competitive... Meme moi je sais qu on , ..enfin qu ils ne seront ni champions ni premier de poule, mais je sais aussi, que l equipe et le club seront encore là dans une, deux saisons et plus, ! cool Voila j espere avoir repondu Amitiés.

Dernière modification par varois (02/07/2012 21:39:02)

CoeurDeStade a écrit :

il parle mieux que je n ecris , c'est l entraineur en chef !

Sur ton club ami varois, c'est surtout de la méconnaissance, même si on était dans la même poule il y a 2 ans... Ton club est dans la même situation que la nôtre, se pérenniser dans la 3° division nationale, déjà un sacré niveau, avec de belles saisons entraînant des phases finales. Chez nous, quand on entend parler de montée, je pense qu'on court au suicide. Pour beaucoup, le but est de se faire plaisir un max en Féd1

CoeurDeStade a écrit :

Sur ton club ami varois, c'est surtout de la méconnaissance, même si on était dans la même poule il y a 2 ans... Ton club est dans la même situation que la nôtre, se pérenniser dans la 3° division nationale, déjà un sacré niveau, avec de belles saisons entraînant des phases finales. Chez nous, quand on entend parler de montée, je pense qu'on court au suicide. Pour beaucoup, le but est de se faire plaisir un max en Féd1

Point de vue partagé, et cette façon de voir , d agir est sans doute le meilleur gage de pérennité . C'est aussi peut etre la meilleure façon d etre un jour en position de monter. Mais pour cela, il faut revoir ce championnat de F1, son calendrier, en faire un véritable sas, avant le monde pro , aussi bien du point de vue sportif que financier. Quand on voit la proposition de calendrier, il y a de quoi crier au fou, un non sens économique comme au niveau du rythme " sportif". Et puis il va falloir trouver le moyen de stopper l inflation du n importe quoi au niveau des budgets et rémunérations, car 9 recettes à domicile, et des salaires de pro, ca ne le fait pas.

Voilà un dialogue qui me convient. A La Seyne, dans les conditions actuelles et malgré l'énorme travail effectué par les présidents, les dirigeants, les entraîneurs et les éducateurs, la perspective d'une montée en ProD2 n'est pas envisagée dans l'état présent. Les joueurs eux ne sont peut être pas du même avis et je suis sûr qu'ils vont tout faire pour contrecarrer leurs dirigeants. lol

Ma CAMILLE et moi,

ami gambis même ci les joueurs créaient la surprise ça ne serais pas ganier pour autant car il faudrai un méssaine et de meilleures infr astructures meilleures enfin on peu toujour rêvé bob de la rouve

Toujours difficile mais faut bien s'occuper: 1 Valence d'Agen : la logique 2 Romans : Sur sa lancée de fin de saison dernière 3 La Seyne : toujours la 4 Bourgoin : va surement avoir du retard au démarrage 5 Lavaur : Souvent oublié, toujours présent 6 Rodez : beau recrutement, première année pour s'habituer et former un collectif 7 Chato : un taulier de la fédérale 1 8 Aubenas : Peut manquer un peu d'effectif sur la durée 9 Agde : Tout dépendra du démarrage, calendrier pas favorable, pourrait très vite se trouver décroché 10 Blagnac : intersaison inquiétante

Fédérale 1