Fédérale 1

Classement Poule 2

Une poule tres ouverte, [size=24]qui.... DERRIERE LA SEYNE ......?[/size] A vos pronostics ......!

Mes 4 favoris : Bourgoin (ou Béziers...) - Romans - La Seyne - Valence d'Agen. Lavaur, toujours bien placé. Agde sera un très bon promu. On va voir comment Blagnac a digéré l'intersaison et des départs importants Et, ce n'est que mon avis, Châto, Aubenas et Rodez vont se battre pour ne pas descendre. Trois équipes qui sont d'ailleurs réputées pour être difficiles à jouer à domicile.

Sex Bomb a écrit :

Mes 4 favoris : Bourgoin (ou Béziers...) - Romans - La Seyne - Valence d'Agen. Lavaur, toujours bien placé. Agde sera un très bon promu. On va voir comment Blagnac a digéré l'intersaison et des départs importants Et, ce n'est que mon avis, Châto, Aubenas et Rodez vont se battre pour ne pas descendre. Trois équipes qui sont d'ailleurs réputées pour être difficiles à jouer à domicile.

une poule encore tres homogène sans doute, sauf si , une " faillite " est prononcée apres deux journées. Mais ca ne semble pas parti pour. Il va etre tres dur de gagner dehors et sur les stades de Chateau ou Aubenas, à la Seyne on sait que l on peut perdre beaucoup...

Bourgoin peut il encore etre repêché en Pro D2 ?

Allez j'essaie 1 Valence d'Agen 2 Bourgoin 3 Lavaur 4 La Seyne 5 Romans 6 Rodez 7 Chateaurenard 8 Agde 9 Blagnac 10 Aubenas

En F1

C est vrai qua Blagnac nous allons devoir digérer d'importants départs et au niveau recrutement ceux qui arrivent sont loin de ceux qui partent. Mais peut etre n est il pas clos et de bonnes surprises nous attendent pour bien figurer dans cette poule qui parait compliquée mais pas injouable wink

varois a écrit :

Bourgoin peut il encore etre repêché en Pro D2 ?

oui et donc une place a prendre en F1 au cas où sa ferait un club de + en pro d2

Très compliqué de faire un prono sensé...les choses évoluent tellement d'une année sur l'autre!.... Bourgoin bien sûr mais sauront-ils gérer l'après ?.. Romans dont il se dit beaucoup de bonnes choses... Lavaur est à mon avis une valeur sure à ce niveau... La Seyne ?...ouais...pas facile de gagner là-bas!...on y laisse souvent des plumes si on ne s'est pas préparé à la guerre! Après?!?.. Rodez et Agde semblent faire de gros effort pour se structurer, sera ce suffisant pour se maintenir?...peut être pour se qualifier...dur dur!... Quel visage nous montrera Blagnac qui semble connaitre quelques problèmes? A priori pour Chato qui a quand même de l'expérience à ce niveau et Aubenas les choses ne seront pas simples ...mais parfois de belles équipes naissent dans la difficulté! alors?... Quant à nous, il nous faudra assumer notre nouveau statut d'équipe à battre...et c'est le plus difficile la confirmation!....

Dernière modification par Chienpatic (30/06/2012 14:20:02)

chine a écrit :

Allez j'essaie 1 Valence d'Agen 2 Bourgoin 3 Lavaur 4 La Seyne 5 Romans 6 Rodez 7 Chateaurenard 8 Agde 9 Blagnac 10 Aubenas

ECOUTE MOI BIEN CHINE ; ICI C EST MON POST ALORS OU BIEN TU REPONDS A LA QUESTION : QUI DERRIERE L' [size=24]USS[/size] ou je te vire.... j espere que je n aurai pas à le repeter :1) la Seyne. big_smile

Dernière modification par varois (30/06/2012 14:17:05)

Ah...j'avais pas compris excuse...qui derrière La Seyne? c'est ça? euh...ben euh ! yikes Espérons pour toi qu'il y en aura au moins [size=24]2[/size]!.... big_smile lol lol wink

Chienpatic a écrit :

Ah...j'avais pas compris excuse...qui derrière La Seyne? c'est ça? euh...ben euh ! yikes Espérons pour toi qu'il y en aura au moins [size=24]2[/size]!.... big_smile lol lol wink

.......................... cette année on aligne une REICHEL en F1.........................tellement cette poule nous parait trop facile ! moyenne d age 23 ANS..... et oui c est ca La Seyne ......................... Donc je repose la question .....? big_smile big_smile big_smile big_smile allez serieusement, la qualif pour nous c est l objectif, avec un groupe en profond rajeunissement, donc 4 ca nous va

Oui mais même les jeunes naissent voyous chez nous, c'est bien connu et ce n'est pas pour rien qu'on vous a fermé la maternité. Déjà, à la maternité les bébés mettent des coups de pieds dans la tronche des infirmières.

Dernière modification par Gambistorti (30/06/2012 20:57:21)

Ma CAMILLE et moi,

varois a écrit :

Une poule tres ouverte, [size=24]qui.... DERRIERE LA SEYNE ......?[/size] A vos pronostics ......!

ils sont neuf ou peut etre devant la seyne,qui sait?

varois a écrit :

On sait que dans le var vous aimez bien la sodomie.

Fédérale 1