Allez j'essaie Aussi
1 Rodez
2 Bourgoin
3 Valence d Agen
4 Lavaur
5 La seyne
6 Romans
7 Chateaurenard
8 Agde
9 Blagnac
10 Aubenas
Allez j'essaie Aussi
1 Rodez
2 Bourgoin
3 Valence d Agen
4 Lavaur
5 La seyne
6 Romans
7 Chateaurenard
8 Agde
9 Blagnac
10 Aubenas
Je vois 6 equipes pour la qualif. Csbj/ Avenir Valencien/La Seyne/Blagnac/Romans/ Lavaur Le premier bloc de match sera capital.
Trés intéressant, je vois que le classement est déjà établi, donc pour nous on va direct en F2, je vous mets juste dessous le recrutement effectué par notre nouvel entraineur Marc Raynaud ancien joueur international, entraineur en Top14 pour peut-être vous faire changer d'avis car il me semble que l'on va avoir une trés belle équipe cette année avec de nombreux joueurs évoluant en ProD2 l'an passé : - RAYNAUD Marc, entraîneur - ESCURE maxime (pilier) Montauban 1,74 m 115 kg 24 ans - MARUT bastien (3 eme ligne centre) Albi 1,90 m 110 kg 24 ans ProD2 - JAVIER TAVERNA mariano (2eme ligne) Bédarrides 1,95 m 119 kg 30 ans - BRAILLE jérémy (3eme ligne aile) Espoir-Narbonne 1,91 m 106 kg 24 ans - ESCALAIS gauthier (ouvreur) Espoir-Narbonne 23 ans - VEROT rémy (centre) Espoir-Narbonne 1,85 m 92 kg 23 ans - HELMER Niclas, 1/2 mélée, Espoir-FCG - ROLLE Jean-David, pilier retour au club - HOLTZINGER Sven, pilier, Colomiers - SUAREZ Sébastien, talonneur, Aurillac ProD2 - ANDREU Cyrille, ailier, arrière, Albi ProD2 A celà devrait s'ajouter encore 4 à 5 recrues de niveau équivalent à ceux ci-dessus.
Dernière modification par Lou Athogix (01/07/2012 10:19:34)
1.BOURGOIN (Diffcilement, mais 1er quand meme, avec l'apport de leurs espoir et et des quelques cadres qui seront resté) 2.ROMANS (Ils ont fait une exelente fin de saisons avec un effectif qui s'est enfin rodé, plus avec cette année l'apport de quelques recrue plutot bien choisie) 3.LA SEYNE (Sans etre epoustouflant je pense qu'ils seront gérer leurs saisons, avec un effectif rodé) 4.VALENCE D'AGEN (De tres grosse qualité de guerrier, d'envie et de solidarité dans cette equipe, un effectif dans l'ensemble conservé plus quelques recrue il devrait arrivée a ce qualifié) 5.LAVAUR (Comme beaucoups d'equipe du coin des structures amateur mais toujours des joueurs qui leur permette d'avoir de bon resultat) 6.BLAGNAC (Equipe d'un niveau equivalent a une 4eme place, mais devrait patir du nombre important d'equipe d'un niveau similaire dans la poule) 7.CHATEURENARD (Un en dessus des quatres equipes juste davant eux a mon avis) 8.AUBENAS (Un peu au hasard, et avec un peu de chauvnisme rhone alpin) 9.RODEZ (Recrutement important certes, mais le temps que la matonnaise prenne il sera trop a mon avis, il pourait en etre de meme pour Aubenas) 10.AGDE (Equipe qui sur le papiers semble etre la plus faible)
Lou Athogix a écrit :Trés intéressant, je vois que le classement est déjà établi, donc pour nous on va direct en F2, je vous mets juste dessous le recrutement effectué par notre nouvel entraineur Marc Raynaud ancien joueur international, entraineur en Top14 pour peut-être vous faire changer d'avis car il me semble que l'on va avoir une trés belle équipe cette année avec de nombreux joueurs évoluant en ProD2 l'an passé : - RAYNAUD Marc, entraîneur - ESCURE maxime (pilier) Montauban 1,74 m 115 kg 24 ans - MARUT bastien (3 eme ligne centre) Albi 1,90 m 110 kg 24 ans ProD2 - JAVIER TAVERNA mariano (2eme ligne) Bédarrides 1,95 m 119 kg 30 ans - BRAILLE jérémy (3eme ligne aile) Espoir-Narbonne 1,91 m 106 kg 24 ans - ESCALAIS gauthier (ouvreur) Espoir-Narbonne 23 ans - VEROT rémy (centre) Espoir-Narbonne 1,85 m 92 kg 23 ans - HELMER Niclas, 1/2 mélée, Espoir-FCG - ROLLE Jean-David, pilier retour au club - HOLTZINGER Sven, pilier, Colomiers - SUAREZ Sébastien, talonneur, Aurillac ProD2 - ANDREU Cyrille, ailier, arrière, Albi ProD2 A celà devrait s'ajouter encore 4 à 5 recrues de niveau équivalent à ceux ci-dessus.
C'est pour celà que j'ai fais également un pronostic nous mettant premier.... Le premier match n'a pas eu encore lieu, les forces en présences n'ont pas été jaugées, que le classement est déjà réalisé par certains..... Attendre et voir !!!!!!
NOWIS a écrit :9.RODEZ (Recrutement important certes, mais le temps que la matonnaise prenne il sera trop a mon avis, il pourait en etre de meme pour Aubenas) )
Novice, par contre méfie toi de nous si la matonnaise prend.
DropGoal12 a écrit :NOWIS a écrit :9.RODEZ (Recrutement important certes, mais le temps que la matonnaise prenne il sera trop a mon avis, il pourait en etre de meme pour Aubenas) )
Idem pour nous, si la mayonnaise prend on pourrait avoir une bien belle équipe.
DropGoal12 a écrit :NOWIS a écrit :9.RODEZ (Recrutement important certes, mais le temps que la matonnaise prenne il sera trop a mon avis, il pourait en etre de meme pour Aubenas) )
Je vous le souhaite, l'Aveyron mérite d"avoir une grande équipe!..... Mais la F1 n'a rien à voir avec la F2... En F1 ,au delà des recrues il y a beaucoup de paramètres à gérer pour avoir une équipe performante, comme le projet de jeu , le mental..etc...enfin..des choses a installer dans la durée... Carcassonne avait su passer de F2 à la ProD2 en une saison; mais Labit et pas mal de joueurs étaient là dés le début de l'aventure...
Voici mon Prono des 4 premiers :
Aubenas
Agde
Rodez
Chateaurenard
]:D;)
Il n'y a pas plus con que ces pronostics. Personne ne connait personne et comment vous faites pour faire ces calculs ? A part Bourgouin qui à mon avis ne restera pas longtemps en F1, on ne peut pas se prononcer
Gambistorti a écrit :Il n'y a pas plus con que ces pronostics. Personne ne connait personne et comment vous faites pour faire ces calculs ? A part Bourgouin qui à mon avis ne restera pas longtemps en F1
Mais tous les pronostics pour toute sorte de choses sont cons!...Enfin les mauvais!... D'ailleurs tu en fais un toi même!...va savoir si c'est pas un prono à la con..euh pardon mauvais!...
Gambistorti a écrit :Il n'y a pas plus con que ces pronostics. Personne ne connait personne et comment vous faites pour faire ces calculs ? A part Bourgouin qui à mon avis ne restera pas longtemps en F1, on ne peut pas se prononcer
Y-a un autre "vieux" qui pense comme toi
Pour une fois je suis d'accord avec toi Gambi, et au faite, trés heureux de revenir jouer à La Seyne cette année ou l'on a à se faire pardonner du bien triste spectacle d'il y a 2 ans avec une raclée monumentale indigne du RCAV.
Lou Athogix a écrit :Pour une fois je suis d'accord avec toi Gambi, et au faite, trés heureux de revenir jouer à La Seyne cette année ou l'on a à se faire pardonner du bien triste spectacle d'il y a 2 ans avec une raclée monumentale indigne du RCAV.
Alors bienvenue à LA SEYNE..... nous serons heureux aussid e te retrouver
mais
pour le match
ne changeaient rien
la derniere fois c etait tres bien