Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MA DALTON a écrit :Merci Vierzonnais de donner les résultats... Je n'ai plus les cordes vocales pour le faire !!! Merci à Yuhl pour sa gentillesse.... Je rajouterais, quel bel homme.......http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00100.gif Très belle équipe d'Argenteuil... J'ai bien apprécié l'après match où les 2 équipes n'ont pas hésité à chanter à l'unisson.... j'adore ces moments.... Place aux demies.... ce sera en effet contre Seurre... Qui a des informations ?????!!!!!!
PS : Merci Maille.....
aiguille a écrit :FELICITATIONS A L'USB
Merci bien l'Aiguille.... enfin un mot gentil.....
la demie contre Seurre se joue a AVALLON et le délégué sportif du match est; Alain VALLON; l' ont fait exprés la fédé!
l'USB pas avantagée par la route; 150 km d'une route pleine de virages et de montées et descentes soit 2h et quart de trajet et SEURRE 132 km d'autoroute 1h15 de trajet; mais c'est pas ça qui fera la difference!
De toute façon, la route il faut la faire... Alors je prévois un départ le matin.. Pause pipi et pause déjeuner à Vouzy... Arrivée au stade... et après.... Inch'Allah.....
non je pourrais comme c'est mon anniversaire mais le coeur y est et toi aiguille tu vas enfin te decider a quitter ton midi ?
Je ne peux rien dire sur le repas.... C'est notre secret !!!!!
je préfère des menus un peu plus sportifs.. On garde le gras pour après...
J'aime bien quand tu montres nos petits... C'est un groupe de oufs.... Ils sont supers... Et qu'est ce que je les aime....:)
MA DALTON a écrit :J'aime bien quand tu montres nos petits... C'est un groupe de oufs.... Ils sont supers... Et qu'est ce que je les aime....:)
GO,GO,GO USB!
13 a 7 pour seurre
oui c était le score a la mi-temps ça a repris depuis 5 minutes et seurre mène 16 a 7
non mais seurre c est tres tres solide .... des anciens joueurs de retour au club .... ils reviennent de f1 et f2 ....
usb 7 css 23