Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

VIERZONNAIS a écrit :

si mon emploi du temps me le permets le 09 j'irai supporter l'usb!

Ca c'est sympa...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

aiguille a écrit :

J'ai trouvé une photo de l’entraîneur d'Argenteuil avec sa tonsure

T'es vraiment infernal....

aiguille a écrit :

USB le petit club qui monte, qui monte.....

Je trouve déplacé d'introduire un avant bras entier dans le postérieur d'un partenaire pour le faire avancer ! De plus il semblerait que pour le coupable, un seul doigt suffise...

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

MA DALTON a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

si mon emploi du temps me le permets le 09 j'irai supporter l'usb!

Ca c'est sympa...

c'est normal de supporter un club qui va loin en championnat de france!surtout quand c'est le seul club du cher qui reste en lice! ALLEZ USB!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Bon allez... pour faire court LE MATCH SE JOUERA A FLEURY LES AUBRAIS (45) USB... ALLEZ.... ALLEZ.....

il est en forme l'Aiguille, connaisseur de courge peut etre ? petite remarque la courges est verte est-ce un signe pour l'USB ? smile

MA DALTON a écrit :

Bon allez... pour faire court LE MATCH SE JOUERA A FLEURY LES AUBRAIS (45) USB... ALLEZ.... ALLEZ.....

Attention, pas de confusion, Ma! Le stade de la Vallée est sur la commune de Fleury, mais le club résident est l'US Orléans. Je passerai vous voir dimanche pour vous espionner. Car la première fois, On m'a jeté un sort et je ne me rappelle de rien... lol

Dernière modification par Fly half (30/05/2013 05:48:58)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :
MA DALTON a écrit :

Attention, pas de confusion, Ma! Le stade de la Vallée est sur la commune de Fleury, mais le club résident est l'US Orléans. Je passerai vous voir dimanche pour vous espionner. Car la première fois, On m'a jeté un sort et je ne me rappelle de rien... lol

Oui t'inquiète... Je connais bien le stade de l'USO aussi... Par contre n'oublie pas que nous sommes du Berry... région réputée pour ses sorcières !!!! T'es pas à l'abri d'un nouveau sort.....

Ah ben non.... On est passés du bain... au bain de soleil !!!!

Grand vainqueur le S.A.Vierzonnais.... sur le terrain... Vainqueurs de la 3ème mi-temps : l'USB.... et les filles de Montpellier !!!!

aiguille a écrit :

Est-ce que la France du rugby pourra connaitre le score a la mi-temps ? Et bien sùr le résultat des la fin du match ? Merci

USB 18; 2 E,1T,2P ARGENTEUIL 14;2E,2T l'USB rencontrera a priori les bourguignons de SEURRE!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Bravo l'USB

Merci Vierzonnais de donner les résultats... Je n'ai plus les cordes vocales pour le faire !!! Merci à Yuhl pour sa gentillesse.... Je rajouterais, quel bel homme....... Très belle équipe d'Argenteuil... J'ai bien apprécié l'après match où les 2 équipes n'ont pas hésité à chanter à l'unisson.... j'adore ces moments.... Place aux demies.... ce sera en effet contre Seurre... Qui a des informations ?????!!!!!!

Séries