Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo à L'USB . 3 clubs du centre encore en finale du championnat de France
maille a écrit :Bravo à L'USB . 3 clubs du centre encore en finale du championnat de France
Merci.... Sinon, j'ai été ravie de te rencontrer Le Ronchon... Vous avez une belle équipe... et bien sympa...
Je note que, pour une fois, tu t'es tenu au courant des résultats.....
A bientôt...
YUHL a écrit :A bientôt...
Pourquoi ????!!!!!!!!
YUHL entraine argenteuil; j'espere que le match sera a orleans!
Dernière modification par VIERZONNAIS (27/05/2013 17:00:29)
Nous souhaitons aller à Bourges, ça nous ferait le voyage de fin d'année en même temps.
Yuhl entraîneur d'Argenteuil ???!!!!! Je comprends mieux !!! Sinon.. t'as des renseignements à me donner sur ton équipe ???
YUHL a écrit :Nous souhaitons aller à Bourges, ça nous ferait le voyage de fin d'année en même temps.
vous arrivez samedi matin; visite de la cathedrale,promenade en ville et l'apres midi visite de caves a Sancerre! vous serez en forme le dimanche pour le match!
Sinon, on fait un tournoi à 7 ce samedi 1er juin...
a vierzon 1er juin 16h finale top 10 lille- montpellier; du rugby de haut niveau;
Justement parcequ'on fait le tournoi.... Pfffff... tu suis pas !!!! Plus sérieusement, c'est bien que cette finale du top 10 se déroule à Vierzon... Très beau stade qui s'y prête parfaitement...
Dernière modification par MA DALTON (28/05/2013 14:08:19)
MA DALTON a écrit :Justement parcequ'on fait le tournoi.... Pfffff... tu suis pas !!!! Plus sérieusement, c'est bien que cette féminale du top 10 se déroule à Vierzon... Très beau stade qui s'y prête parfaitement...
oui en plus ça fait plaisir de voir du beau rugby comme pour la demie-finale dimanche!
si mon emploi du temps me le permets le 09 j'irai supporter l'usb!