Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

Et sinon vous en avez pensé quoi de cette equipe de Charleville ? C'est hyper solide devant non ?

leronchon a écrit :

Et sinon vous en avez pensé quoi de cette equipe de Charleville ? C'est hyper solide devant non ?

Franchement non... pas vraiment... Le 8 est pas mal mais je n'ai pas vu grand chose. Un de nos piliers, en sortant sur une entorse de la cheville, me confiait qu'ils n'étaient en rien impressionnant comme on nous l'avait annoncé... Et derrière, je n'ai rien vu non plus. Dommage que l'ouvreur soit un peu coffre... Et en plus ils avaient un ailier catastrophique... Le pauvre m'a fait beaucoup de peine. Enfin,je dirais que je déteste le mauvais esprit... et là par contre... ils ont été très forts....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
leronchon a écrit :

Franchement non... pas vraiment... Le 8 est pas mal mais je n'ai pas vu grand chose. Un de nos piliers, en sortant sur une entorse de la cheville, me confiait qu'ils n'étaient en rien impressionnant comme on nous l'avait annoncé... Et derrière, je n'ai rien vu non plus. Dommage que l'ouvreur soit un peu coffre... Et en plus ils avaient un ailier catastrophique... Le pauvre m'a fait beaucoup de peine. Enfin,je dirais que je déteste le mauvais esprit... et là par contre... ils ont été très forts....

Ok ... Bon il doit y avoir une petite difference de niveaux entre Flandres et Centre !!! A voir Dimanche cool

La fin de la 2ème mi-temps est à mettre à leur compte, il est vrai.... Mais bon, peut-être qu'ils sont passés à côté de leur match aussi....

Dernière modification par MA DALTON (21/05/2013 21:29:59)

Oui je ne sais pas, car nous on a joué contre eux en final et en championnat, grosse intensité physique devant ... Et tout le long du match ! Pas imbattable la preuve on gagne chez nous 15.12, mais devant très costaud !

leronchon a écrit :

Oui je ne sais pas, car nous on a joué contre eux en final et en championnat, grosse intensité physique devant ... Et tout le long du match ! Pas imbattable la preuve on gagne chez nous 15.12, mais devant très costaud !

En fait.. un match de phase finale n'est jamais un match comme les autres. Etaient-ils prêts ??? Mais bon... Fais toi connaître dimanche Leronchon... ça pourrait être drôle !!!! Je sais pas comment... ah oui, tu arrives avec le midi olympique sous le bras....

Il se jouera à Etampes à 14 heures.. Tu t'es décidé à venir ?????

aiguille a écrit :

L aeroport le plus pres c où ?

Orly.....

A l'heure de notre départ nos adversaires seront encore avec leurs tendres épouses pour la fête des mères, mais le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.......!!!!!

aiguille a écrit :

Etampes c'est pas trop loin de St Douchard, vous êtes sacrément avantagés. Vous connaissez bien Camou ? smile

c'est mon oncle....

aa a écrit :

A l'heure de notre départ nos adversaires seront encore avec leurs tendres épouses pour la fête des mères

ou pas..... Nous avons l'habitude de nous réunir très tôt..... Donc les mamans, et ben on les emmène !!!!

MA DALTON a écrit :
leronchon a écrit :

En fait.. un match de phase finale n'est jamais un match comme les autres. Etaient-ils prêts ??? Mais bon... Fais toi connaître dimanche Leronchon... ça pourrait être drôle !!!! Je sais pas comment... ah oui, tu arrives avec le midi olympique sous le bras....

Je viendrai avec l'équipe sous le bras smile je me différencie avec un casque, je suis un petit maigrichon, je serai sûrement sur le banc ( a voir avec le coach, je vais lui brosser la manche demain smile ) Et toi comment puis je te voir !!!

pour reconnaitre MA c'est facile;elle sera habillée en vert et noir et c'est celle qui fait le moins de bruit au milieu d'une bande de supportrices de l'usb! ALLEZ USB!!!!!

Dernière modification par VIERZONNAIS (24/05/2013 08:54:02)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :

pour reconnaitre MA c'est facile;elle sera habillée en vert et noir et c'est celle qui fait le moins de bruit au milieu d'une bande de supportrices de l'usb! ALLEZ USB!!!!!

LOL... S'il fait beau, j'ai toujours mon appareil photo autour du cou et un cahier à la main (sur le bord du terrain)... Merci Vierzonnais pour tes encouragements... Petit mot pour l'Aiguille... t'es un Kono...

ne dévoile pas tous nos secrets l'Aiguille.... Sinon, pour le Ronchon... je serais sur le banc demain.... avec le brassard jaune !!!

Séries