Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille voit rouge en ce moment il faut faire attention MA
rugbyman18 a écrit :aiguille voit rouge en ce moment il faut faire attention MA
Tu crois qu'il risque de piquer....
malheureusement oui je le pense
prochain adversaire Racing Nanterre Rugby (92) Lieu à déterminer.... USB... ALLEZ... ALLEZ....
Prochain match le 12 mai contre Nanterre... Nous ne connaissons pas encore le lieu..
Pithiviers
Non... Fleury les Aubrais....
aiguille a écrit :MA doit encore avoir le gueule de bois puisqu'elle ne donne pas le résultat de l'USB aux milliers de supporters qui sont dans l'attente !!!!!!!!
En fait, je l'ai donné hier soir sur le nouveau post "phases finales 2ème série".... Excuse moi, je t'avais oublié....
Pffff.... on gagne 56 à 15... Prochain adversaire Charleville Mezières (08) Lieu de la rencontre : Noisy le Grand à 15h30 USB... ALLEZ... ALLEZ...
on voit déjà le prochain match... On vise rien du tout !!
Non.. pas un manque d'ambition, juste du réalisme. L'année dernière on se voyait déjà soulevant le morceau de bois.... et on s'est vautré en 1/2 finale contre une équipe qui n'aurait jamais du gagner... Sur un match, tout est tellement possible.....
MA DALTON a écrit :Non.. pas un manque d'ambition, juste du réalisme. L'année dernière on se voyait déjà soulevant le morceau de bois.... et on s'est vautré en 1/2 finale contre une équipe qui n'aurait jamais du gagner... Sur un match, tout est tellement possible.....
Salut les Berrichons, un gros MERDE pour demain ! Biz
Arçay Rugby Club a écrit :MA DALTON a écrit :Non.. pas un manque d'ambition, juste du réalisme. L'année dernière on se voyait déjà soulevant le morceau de bois.... et on s'est vautré en 1/2 finale contre une équipe qui n'aurait jamais du gagner... Sur un match, tout est tellement possible.....
Salut les Berrichons, un gros MERDE pour demain ! Biz
On est t'y malpolis dans le Berry.... Un gros merde aussi à vous....
Petit message pour l'aiguille qui trouve pas le post sur le championnat de France de 2ème série... USB 36 - Charleville 27