Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VIERZONNAIS a écrit :moi ....je signerais a vierzon!
J'allais le dire.....
Vierzon c'est trop haut. MA tu m'as fait peur je croyais que tu n’hésiterais pas a aller au bourges XV MA essais de dormir un peu cette nuit, demain sera une grande journée pour vous. et j’espère être présent.
rugbyman18 a écrit :Vierzon c'est trop haut.
C'est jamais trop haut...
rugbyman18 a écrit :MA tu m'as fait peur je croyais que tu n’hésiterais pas a aller au bourges XV
Faudrait voir à pas déconner quand même...
rugbyman18 a écrit :MA essais de dormir un peu cette nuit, demain sera une grande journée pour vous. et j’espère être présent.
Dormir....... pas facile !!!!
MA DALTON a écrit :rugbyman18 a écrit :Vierzon c'est trop haut.
C'est jamais trop haut...
rugbyman18 a écrit :MA tu m'as fait peur je croyais que tu n’hésiterais pas a aller au bourges XV
Faudrait voir à pas déconner quand même...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif
rugbyman18 a écrit :MA essais de dormir un peu cette nuit, demain sera une grande journée pour vous. et j’espère être présent.
Dormir....... pas facile !!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/vert-malade-thermometre-58992.gif
Ah tu m'etonnes!!! Un gros MERDE pour demain
MERDE aussi à tes 2 équipes demain... C'est une grande et belle histoire que vous vivez aussi... A demain donc...
ALLEZ l'USB et LES ALL D'ARC les boucliers vous attendent!
A l'année prochaine, Ma...
Fly half a écrit :A l'année prochaine, Ma...
Ah oui Fly... nos chemins vont se croiser la saison prochaine.... On monte d'un cran.... ça se durcit.... Mais putain que c'est bon de gagner une finale !!!!!
felicitations a l'USB
MA DALTON a écrit :Fly half a écrit :A l'année prochaine, Ma...
Ah oui Fly... nos chemins vont se croiser la saison prochaine.... On monte d'un cran.... ça se durcit.... Mais putain que c'est bon de gagner une finale !!!!!
Bravo les Berrichons pour la victoire face à la bande à "momo". Et comme dirait Fly...A l'année prochaine, Ma...
Arçay Rugby Club a écrit :MA DALTON a écrit :Fly half a écrit :A l'année prochaine, Ma...
Bravo les Berrichons pour la victoire face à la bande à "momo". Et comme dirait Fly...A l'année prochaine, Ma...
Au moins, Arçay ça fera pas trop loin !!!
un président de comité Départemental qui ne félicite pas une équipe de son département qui gagne le bouclier régional.... et ben c'est... comment dire.... étonnant !!!!!
MA DALTON a écrit :un président de comité Départemental qui ne félicite pas une équipe de son département qui gagne le bouclier régional.... et ben c'est... comment dire.... étonnant !!!!!
c'est soit un oubli soit de la connerie!
aiguille a écrit :VIERZONNAIS a écrit :MA DALTON a écrit :un président de comité Départemental qui ne félicite pas une équipe de son département qui gagne le bouclier régional.... et ben c'est... comment dire.... étonnant !!!!!
c'est soit un oubli soit de la connerie!
Un individu qui n'aime pas le vert sûrement ou qui est daltonien et qui a félicité les rouges à la place des verts ! Il ne doit peut-être pas savoir que St Doulch est dans le Cher ?
Il est licencié dans le club "perdant"... mais est-ce une bonne raison !!!! Pour info Aiguille... les couleurs de Sancoins sont le vert et le blanc....