Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On est en finale... Victoire 49 a 7... Score validé 25 a 0.. Seulement 3 premieres lignes a Foecy...g
félicitation a l'USB, le bouclier vous attend a vierzon samedi prochain
aiguille a écrit :rugbyman18 a écrit :félicitation a l'USB, le bouclier vous attend a vierzon samedi prochain
Tu devrais signer à l'USB la saison prochaine !
z'ont assez de monde l'usb ils auront une équipe de fédérale 3 complete pour une ph 1ere serie ça va etre gros!
je suis trop cher pour l'USB mouahaha je rigole bien sur normalement je serai présent pour encourager l'usb samedi
VIERZONNAIS a écrit :aiguille a écrit :rugbyman18 a écrit :félicitation a l'USB, le bouclier vous attend a vierzon samedi prochain
Tu devrais signer à l'USB la saison prochaine !
z'ont assez de monde l'usb ils auront une équipe de fédérale 3 complete pour une ph 1ere serie ça va etre gros!
Nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux joueurs, quel que soit leur horizon....
ils l'on deja le 10 buteur mais il ne joue pas souvent
rugbyman18 a écrit :ils l'on deja le 10 buteur mais il ne joue pas souvent
On en a même 2 (Le 2ème nous arrive de l'USONevers).... Celui dont tu parles.. et ben ça y est, il est enfin "réparé" et devrait tenir sa place samedi...
j'ai quand meme eu la chance de jouer contre lui, depuis le temps que j'en entendais parler
rugbyman18 a écrit :j'ai quand meme eu la chance de jouer contre lui, depuis le temps que j'en entendais parler
T'as raison.... Il sera remplaçant samedi... Normal, il revient de blessure... L'autre 10, tu as joué aussi contre lui, il a claqué un drop à Aubigny !!!
oui il est plus physique le 2eme mais il m'a moins marqué. le jour J se rapproche
rugbyman18 a écrit :oui il est plus physique le 2eme mais il m'a moins marqué. le jour J se rapproche
Oui... le jour J approche... j'ai l'estomac dans un étau.... c'est terrible ces phases finales !!!!
pour le moment rien est signé mais l'aventure en F3 m'interesse, donc deux choix possible, bourges xv ou sancerre
moi... je sais que je n'hésiterais pas !!!!
moi ....je signerais a vierzon!