Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Arçay Rugby Club a écrit :VIERZONNAIS a écrit :aiguille a écrit :Dans Midol je lis que en Honneur le Pays de Bourges a fait le nul contre Fleury. c'est la première fois que j'entends parler de ce club du pays de Bourges !!!! vous le connaissez ?
il s'agit du club d'ARCAY,a quelques km de bourges,fondé par des anciens du BAC qui ont refusé la fusion du BAC et de l'US BERRY;c'est un club de copains qui suit son petit bohomme de chemin qui vient de monter la saison derniere en ph/ 1ere série et qui dipute les demies de ph et qui a toutes ses chance d'acceder a la poule honneur;le nom du club est Arcay rugby club pays de bourges, ils sont surnommés les "ALL D'ARC" car ils jouent en noir!
C'est tout à fait ça VIERZONNAIS !!! Parfois on nous surnomme les "All Pink" car notre seconde couleur est le rose. Bravo Ma pour hier
merci mais je n'y suis pas pour grand chose... Je suis certaine que ça va le faire pour vous au match retour...
aiguille a écrit :Pour les matchs retour alors on soutient l'USB et l'ARC
Voilà... on fait comme ça !!!
Aiguille tu veux quand même pas qu'on t’affrète un avion pour que tu puisse voir les matchs en direct ?
rugbyman18 a écrit :Aiguille tu veux quand même pas qu'on t’affrète un avion pour que tu puisse voir les matchs en direct ?
Non... Aiguille est milliardaire... Il pourrait prendre son hélico personnel et venir nous voir... mais trop d'occupations....
MA DALTON a écrit :aiguille a écrit :Pour les matchs retour alors on soutient l'USB et l'ARC
Voilà... on fait comme ça !!!
ALLEZ les ALL D'ARC!et l'USB mais j'aime bien le FOC:
Je sais que tu aimes bien le FOC Vierzonnais Mais merci, c'est gentil....
c'est Foecy Ovale Club
T'as de ces questions Aiguille aujourd'hui....
aiguille a écrit :c'est tout simplement que j'ai pris la résolution de m'instruire !
Les résolutions sont faites pour ne pas être tenues.... c'est bien connu !!!!!
aiguille a écrit :Tu es sûre ?
Franchement.....???? NON.....
MA tu avais pas dis que ta résolution pour 2013 était de gagner le bouclier ? alors vaut mieux qu'Aiguille tienne la sienne et que le bouclier soit a Tavernier
rugbyman18 a écrit :MA tu avais pas dis que ta résolution pour 2013 était de gagner le bouclier ? alors vaut mieux qu'Aiguille tienne la sienne et que le bouclier soit a Tavernier
En effet.... Pourvu que tout le monde tienne ses promesses....
VIERZONNAIS a écrit :MA DALTON a écrit :Jordan sera opéré jeudi... Il a bon moral, c'est essentiel. Je te donne des news complémentaires dès que j'en ai... Je lui transmettrais tes commentaires. Merci pour lui
merci a toi MA, et bon retablissement a jordan!
Quelques nouvelles... Jo a été opéré... Pose d'une plaque. Mais pas d'immobilisation de sa machoire... Il est sorti et nous dit que la douleur est supportable... Et si tout va bien, il sera avec nous au stade cet après-midi....
MA DALTON a écrit :VIERZONNAIS a écrit :MA DALTON a écrit :Jordan sera opéré jeudi... Il a bon moral, c'est essentiel. Je te donne des news complémentaires dès que j'en ai... Je lui transmettrais tes commentaires. Merci pour lui
merci a toi MA, et bon retablissement a jordan!
Quelques nouvelles... Jo a été opéré... Pose d'une plaque. Mais pas d'immobilisation de sa machoire... Il est sorti et nous dit que la douleur est supportable... Et si tout va bien, il sera avec nous au stade cet après-midi....
merci MA et un bon retablissement a Jordan! bonne chance pour cet aprés midi!( allez le FOC )