Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

Déplacement à Bracieux demain..... Avec une grosse équipe.... on verra bien !!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

bon match a vous pour demain, ramenez les 5 points a bourges smile

rugbyman18 a écrit :

bon match a vous pour demain, ramenez les 5 points a bourges smile

merci de tes encouragements.... c'est gentil... Je pense que vous avez les moyens de passer à Foecy...

Aujourd'hui on joue à Argenton.... un match en retard... on ira chercher les chocolats demain.....

dimanche prochain, dernière journée du championnat... le match décisif qui définira les 4 premiers SAncoins reçoit Bracieux Sully se déplace à Aubigny l'USB reçoit Foecy J'ai hâte.....

Ben pas beaucoup de changement... Les 1/2 de 2ème série seront : 1er USB contre 4ème Foecy 2ème Sancoins contre 3ème Sully Les 1/2 de 3ème série seront : 5ème Bracieux contre 8ème Lunery 6ème Argenton contre 7ème St Florent matches disputés en Aller/Retour les 14 et 21 avril prochains....

bravo a l'usb pour cette victoire,encore une (petite) marche a franchir dimanche prochain et se sera la finale contre Sancoins a vierzon et là il ne faudra pas tourner en rond! des nouvelles de Jordan PETIT,j'espere que ça n'est pas trop grave! bon retablissement a lui!

Dernière modification par VIERZONNAIS (14/04/2013 17:56:10)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :

bravo a l'usb pour cette victoire,encore une (petite) marche a franchir dimanche prochain et se sera la finale contre Sancoins a vierzon et là il ne faudra pas tourner en rond! des nouvelles de Jordan PETIT,j'espere que ça n'est pas trop grave! bon retablissement a lui!

Merci Vierzonnais, c'est sympa... Concernant Jordan, il a été transféré à Chateauroux pour une opération. Fracture de la machoire. J'espère aussi que ça va aller pour lui...

aiguille a écrit :

Dans Midol je lis que en Honneur le Pays de Bourges a fait le nul contre Fleury. c'est la première fois que j'entends parler de ce club du pays de Bourges !!!! vous le connaissez ?

Le club c'est Arçay pays de Bourges...

aiguille a écrit :

Dans Midol je lis que en Honneur le Pays de Bourges a fait le nul contre Fleury. c'est la première fois que j'entends parler de ce club du pays de Bourges !!!! vous le connaissez ?

il s'agit du club d'ARCAY,a quelques km de bourges,fondé par des anciens du BAC qui ont refusé la fusion du BAC et de l'US BERRY;c'est un club de copains qui suit son petit bohomme de chemin qui vient de monter la saison derniere en ph/ 1ere série et qui dipute les demies de ph et qui a toutes ses chance d'acceder a la poule honneur;le nom du club est Arcay rugby club pays de bourges, ils sont surnommés les "ALL D'ARC" car ils jouent en noir!

MA DALTON a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

Merci Vierzonnais, c'est sympa... Concernant Jordan, il a été transféré à Chateauroux pour une opération. Fracture de la machoire. J'espère aussi que ça va aller pour lui...

MA,donnes des nouvelles de jordan dés que tu en as car c'est un bon gamin et que des accidents comme ça sur un terrain c'est toujours con! merci!

Jordan sera opéré jeudi... Il a bon moral, c'est essentiel. Je te donne des news complémentaires dès que j'en ai... Je lui transmettrais tes commentaires. Merci pour lui

MA DALTON a écrit :

Jordan sera opéré jeudi... Il a bon moral, c'est essentiel. Je te donne des news complémentaires dès que j'en ai... Je lui transmettrais tes commentaires. Merci pour lui

merci a toi MA, et bon retablissement a jordan!

VIERZONNAIS a écrit :
aiguille a écrit :

il s'agit du club d'ARCAY,a quelques km de bourges,fondé par des anciens du BAC qui ont refusé la fusion du BAC et de l'US BERRY;c'est un club de copains qui suit son petit bohomme de chemin qui vient de monter la saison derniere en ph/ 1ere série et qui dipute les demies de ph et qui a toutes ses chance d'acceder a la poule honneur;le nom du club est Arcay rugby club pays de bourges, ils sont surnommés les "ALL D'ARC" car ils jouent en noir!

C'est tout à fait ça VIERZONNAIS !!! Parfois on nous surnomme les "All Pink" car notre seconde couleur est le rose. Bravo Ma pour hier

Séries