Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

Aucun problème..... Et un arbitre parfait... donc rien à signaler

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Et ben.... il neige !!!!! Pas grave, il parait que c'est jouable à Sully.... Ben alors, on y va tiens.....

En effet... l'arbitre a décrété que c'était jouable.... Une honte..... mais bon !!!! On a gagné 15 à 12 quand même... Mais quand même pas facile de jouer dans ces conditions...

félicitation a vous. nous l'arbitre est venu est n'a pas voulu prendre de risques donc on attend de voir comment ça va se passer comme saint florent avait déjà demandé a reporter le match la dernière fois.

Ah c'était pas la cour du château non....

Le plus dommage est de n'avoir pu profiter pleinement du bon accueil de Sully, après le match... Nous avons repris la route très vite pour éviter d'être coincés.... Bien enneigée aussi la route... J'aime les voyages dans ces conditions tiens !!!!

victoire à Saint Florent avec bonus off 39 à 0 c'est bon ça....

ALLEZ USB Faites trembler les murs de Tavernier

Dimanche 17 mars Réception de Saint Laurent..... A priori, ils ont décidé de venir... tant mieux... pas tous les dimanches !!!!

manque de joueurs...forfait!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

je pense qu'il est un peu ecoeuré de tout se qui se passe a l'aca en ce momment; mais j'espere que lui et quelques autres releveront la tete et repartiront du bon pied!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :

je pense qu'il est un peu ecoeuré de tout se qui se passe a l'aca en ce momment; mais j'espere que lui et quelques autres releveront la tete et repartiront du bon pied!

Je le souhaite... Le comité du Cher n'aime pas perdre ses clubs.... Cependant, je suis un peu déçue qu'ils ne soient pas venus, même à 14... 50 bornes c'était quand même pas loin... L'année dernière, le petit club de Cépoy avait fait le déplacement, eux aussi à 14, et on avait joué quand même... Et surtout, ils n'étaient pas déçus d'être venus...

salut les amis je suis toujours en vie smile moi j’étais prêt pour venir a tavernier même a 14 mais les coachs n'ont pas dit pareil. dimanche normalement on a une équipe pour recevoir saint Florent, l'ambiance risque d’être tendu.

rugbyman18 a écrit :

salut les amis je suis toujours en vie smile moi j’étais prêt pour venir a tavernier même a 14 mais les coachs n'ont pas dit pareil. dimanche normalement on a une équipe pour recevoir saint Florent, l'ambiance risque d’être tendu.

Le problème est que, pour des gars comme toi, c'est un véritable gâchis... et les entraîneurs ne devraient pas baisser les bras, au contraire... Je souhaite vraiment que tout soit fait pour que la situation de l'ACA s'améliore et que "PEP" fasse le maximum aussi.....

Séries