Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#337

cazaux parait superieur a villenave . en tout cas tres belle affiche . ca se joue en match aller et retour ?

#338

cazaux a battu deux fois villenave cette annee non ? Ce match devrait tenir ses promesses...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#339

francoise a écrit :

Demi Parentis - St Aubin et Cazaux - Villenave Parentis et Villenave pour moi en finale a Cadaujac

pas d accord avec toi francoise, cazaux va manger cadeaujack aux petits oignons!! ils sont au-dessus, l'an dernier ils ont perdu d'un point contre la landes en demi finales mais cette année, ils ne passeront pas à coté! bises francoise

#340

St aubin as battu deux fois Cazaux cette année donc st aubin au dessus de Cazaux ? Villenave a fini avec plus de points au championnat avec un differenciel de colaverage de 157 pts vous pouvez pas dire au dessus , dire belle affiche serré oui mais bon on verra bien ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#341

Une chose est sûre ça va être un sacre match,c'est pour jouer des matchs qu'on s'entraine toute la saison Que le meilleur gagne?

#342

françoise , il ne faut pas se fier aux deux matchs de st aubin il manquait à cazaux à l'époque énormément de joueurs à l'aller comme au retour mais depuis le match de parentis l'effectif est quasi complet sauf notre entraineur que vous découvrirez sur le terrain pour ce match . et quand j'ai appris avec quelle équipe cazaux est venu gagner à villenave il y a 10 jours alors oui , au complet cazaux il va vraiment falloir se les envoyer dans tous les sens du terme !!!!!

#343

cazauxsud a écrit :

françoise , il ne faut pas se fier aux deux matchs de st aubin il manquait à cazaux à l'époque énormément de joueurs à l'aller comme au retour mais depuis le match de parentis l'effectif est quasi complet sauf notre entraineur que vous découvrirez sur le terrain pour ce match . et quand j'ai appris avec quelle équipe cazaux est venu gagner à villenave il y a 10 jours alors oui , au complet cazaux il va vraiment falloir se les envoyer dans tous les sens du terme !!!!!

C vrai que toutes les autres équipes sont toute la saison au complet lol , en fait je crois qu on va déclarer forfait vous avait l air vraiment trop pour villenave d ailleurs je suis étonné qu on soit a ce niveau on aurait du batailler avec galgon ou lège pour la 6-7 eme place

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#344

je ne parlais que de ces deux matchs , bien sur que toutes les équipes ne sont au complet toute la saison , mais dix joueurs quand même et surtout les cadres ça fait beaucoup mais bon rendez-vous en demi . mon prono , leger avantage pour villenave vu l'age du xv de cazaux et surtout comme tous les matchs face à des banlieusards terrain neutre dans la banlieue de bordeaux !!!!

#345

au fait j'oubliais , et quelques joueurs suspendus pour la finale!!!

#346

cazauxsud a écrit :

je ne parlais que de ces deux matchs , bien sur que toutes les équipes ne sont au complet toute la saison , mais dix joueurs quand même et surtout les cadres ça fait beaucoup mais bon rendez-vous en demi . mon prono , leger avantage pour villenave vu l'age du xv de cazaux et surtout comme tous les matchs face à des banlieusards terrain neutre dans la banlieue de bordeaux !!!!

quel autre terrain dispo sinon? et je ne crois pas que cela avantage l'un ou l'autre

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#347

1ère série nous revoilà, effectivement 3 descentes de PH, nous (Martignas), Ychoux et soit Cadaujac, soit Gabarret, en attente de sanctions du comité. A mon avis Izon et Facture vont remonter et je vois bien Villenave et Parentis monter en PH, après Cazaux a les moyens aussi, ils sont passés tout près l'année dernière. De toute façon ce ne sont que des pronostiques et ils sont faits pour être déjoués!! Bonnes phases finales à tous!!

Dernière modification par Gulien (09/04/2013 17:30:38)

#348

La montée en PH de Parentis n'est plus un pronostic...

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#349

À mon avis, pour villenave contre cazaux, s'ils ne se montent pas le bourrichon et qu'ils jouent libérés, il ne devrait pas y avoir de problème même face la bonne organisation du pack cazalin.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#350

qu est ce que t'y connais toi Strapp2 ? Notre équipe sera au complet ! On ne passera pas deux fois a coté de la monté ! sa reste des pronostiques mais je dirais cazaux ! villenave joue beaucoup autour de certains joueurs !! il suffit de bien les marquer !! bon match en perspectique ! ce qui est sur, c'est que je viendrais voir cette belle affiche !!

Séries