Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#323

cazaux 38-10 cestas, équipe de cazaux très fortement remaniée en prévision des demis .

#324

Parentis 64-0 galgon Sanguinet 11-34 villenave

#325

le PSR est en PH Bravo les jeunes

#326

plus que cazaux et mes pronostiques seront justes !! la demi finalle sera le match de la monté je pense !! cela m étonnerais que st aubin cré la surprise !!

#327

Cazaux - villenave d ornon en demi ca risque d etre tres tendu , vu l enjeu !!! dimanche derniere journée ; matchs à suivre : cestas - sanguinet ; le maintien se joue là ! villenave - parentis ; esprits revanchart du coté girondins .

#328

je pense que les landais voulaient assurer leur monté avant ce déplacement ! il ne devrait pas avoir grande rivalité ( sur ce match )

#329

noir&blanc40 a écrit :

Cazaux - villenave d ornon en demi ca risque d etre tres tendu , vu l enjeu !!! dimanche derniere journée ; matchs à suivre : cestas - sanguinet ; le maintien se joue là ! villenave - parentis ; esprits revanchart du coté girondins .

au gré de decevoir cestas ou sanguinet la messe semble dites car vu le nombre de descente de federale 3 il semblerait comme l'an dernier que trois equipes soit concerner par les descente en honneur PH et 1 ere serie , ce qui ferait que sanguinet et cestas soit deja condamnné. pour les autres match pas de pronostics avance les demis approche avec des rencontres décisives

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#330

Le rugby seul sport ou on sais jamais combien de monté ou descente en début de saison c est triste quand même...ou alors ça sent la magouille avec les club chouchous du comité. . Mais bon je dis ça. Je dis rien

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#331

Oui, comme tu dis.. Rien n'est absolument défini encore à l'heure actuelle.

#332

Il me semble que Françoise a raison au niveau des descentes!

#333

Oui Françoise a raison sur les descentes. Il y en aura 3 si et seulement si Floirac reste à sa 9ème place auquel cas accompagnera le pays médoc en honneur. Floirac va avoir un duel à distance ce week end avec royan saujon mais au vu des confrontations respectives les chances de maintien du club girondin sont infimes. Cependant, le match cestas sanguinet sera certainement important car avec le comité on sait jamais ce qu'il peut se passer. Pour villenave-parentis, match sans enjeu particulier si ce n'est la préparation des demies. Une répétition générale.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#334

répétition générale si c'etait l'affiche de la finalle !!! mais je viens de lire deux trois publications, parentis ne devrait pas crier trop vite victoire ( attention au faux pas ) surtout avec le talonneur qu'ils ont apparament ^^

#335

Annonce des descentes sur le sud ouest pour Sanguinet Cestas et Asptt

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#336

Demi Parentis - St Aubin et Cazaux - Villenave Parentis et Villenave pour moi en finale a Cadaujac

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

Séries