Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#309

sky a écrit :

Je comprend pas comment villenave peut perdre contre cazaux!!!!

Et sky tu joues ou pour pas comprendre qu'on peut perdre contre Cazaux , ils ont battus deux fois Villenave perdu de deux points a Parentis et gagnés chez eux wink

#310

Quelqu un connait le score Villenave cazeaux en B .merci

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#311

Je dit sa car j'ai trouvé villenave meilleur et plus complet que les autres équipes!! Après c'est juste mon avis sur les match que j'ai vu!

#312

Vilenave cazaux en demi !!!! Bon courage au joueurs de vilenave!!! Uchhhh il faut se les cogné en phases finales ces types de cazaux

#313

OU cazaux - Villenave. Tout dépend qui finit second !

#314

c est pas en terrain neutre les phases finalles !?

#315

Ah je croyais que c'était en terrain neutre!!

#316

Vous aviez raison, pardon... Je viens de relire le règlement et cela se joue en terrain neutre...

#317

Il va falloir mettre le casque contre cazaux !!!

#318

Oui et petit rappel: l'année dernière en demi-finale de cote d'argent, les cazalins avaient déja failli créer la sensation contre labouheyre qui pourtant était invaincu et au-dessus du lot. Donc, avec un peu plus d'exérience et ayant déja fait tomber villenave par deux fois, cela va etre chaud chaud pour les banlieusards bordelais!

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#319

Sur un match Cazaux est une equipe tres dangereuse,pour les avoir affronter l'annee derniere on est vraiment passer juste. Bon courage a Villenave

#320

rugbytotal a écrit :

Il va falloir mettre le casque contre cazaux !!!

T'en fais pas pour Villenave, va Même à 200 km, on est encore derrière eux (surtout avec la"vieille" Clavette et Mamak)

Dernière modification par zinzan08 (27/03/2013 18:22:29)

A péter plus haut que son cul, on finit par se chier sur la tête

#321

Vous inquietez pas pour Villenave on en reparle en fin de saison si vous voulez

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#322

francoise a écrit :

Vous inquietez pas pour Villenave on en reparle en fin de saison si vous voulez

T'inquiète Jérem, les "anciens" sont avec vous

A péter plus haut que son cul, on finit par se chier sur la tête

Séries