Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
francoise a écrit :drop40 a écrit :Attention aux pronostics si la fdj tombe sur les messages ça va fausser les côtes...:-D
la fdj ne s'interesse qu'a l'argent et pas a la biere car ous les mise c'est l'apero d'apres marche lol Sinon week end interessant en perspective : Villenave / Cazaux 4-1 Parentis / Sanguinet 4-0 Cestas / Cap ferret 1-4 Asptt / Morcenx 0-4 Galgon / St Aubin 1-4
Vendu !!!
cazaux 4 villenave 1 parentis 5 sanguinet 0 apres c est pas mal
Villenave / Cazaux 5-0 Parentis / Sanguinet 5-0 Cestas / Cap ferret 1-4 Asptt / Morcenx 0-4 Galgon / St Aubin 4-1
Villenave / Cazaux 5-0 Parentis / Sanguinet 5-0 Cestas / Cap ferret 4-1 Asptt / Morcenx 0-4 Galgon / St Aubin 1-4
Villenave / Cazaux 1-4 Parentis / Sanguinet 5-0 Cestas / Cap ferret 1-4 Asptt / Morcenx 0-5 Galgon / St Aubin 4-1
pas eaucoup de gens voit villenave gagner pour cette journée ...
sa va etre un match serré dans touts les cas je pense
villenave 22-23 cazaux ...
aparement mes pronostiques étaient pas mal !! vivement la demi finalle , qui sera le match de la monté a mon avis !!
Je comprend pas comment villenave peut perdre contre cazaux!!!!
Parentis n' as plus cas assurer la victoire contre Galgon à la maison pour assurer la montée ... le faut pas de Villenave va leur être fatal ....
pourquoi , villenave est si supérieur à toutes les équipes ?
sky a écrit :Je comprend pas comment villenave peut perdre contre cazaux!!!!
En marquant moins de point que son adversaire
bien vu zinzan08 !! ^^ oui j suis d accord avec cazauxsud , ils avaient perdu a l'aller et la au retour !! au bout d'un moment , on peut plus dire que c est volé !! ils sont pas encore monté !! une belle demi nous attend !!