Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#295

francoise a écrit :
drop40 a écrit :

Attention aux pronostics si la fdj tombe sur les messages ça va fausser les côtes...:-D

la fdj ne s'interesse qu'a l'argent et pas a la biere car ous les mise c'est l'apero d'apres marche lol Sinon week end interessant en perspective : Villenave / Cazaux 4-1 Parentis / Sanguinet 4-0 Cestas / Cap ferret 1-4 Asptt / Morcenx 0-4 Galgon / St Aubin 1-4

Vendu !!!

#296

cazaux 4 villenave 1 parentis 5 sanguinet 0 apres c est pas mal

#297

Villenave / Cazaux 5-0 Parentis / Sanguinet 5-0 Cestas / Cap ferret 1-4 Asptt / Morcenx 0-4 Galgon / St Aubin 4-1

#298

Villenave / Cazaux 5-0 Parentis / Sanguinet 5-0 Cestas / Cap ferret 4-1 Asptt / Morcenx 0-4 Galgon / St Aubin 1-4

#299

Villenave / Cazaux 1-4 Parentis / Sanguinet 5-0 Cestas / Cap ferret 1-4 Asptt / Morcenx 0-5 Galgon / St Aubin 4-1

#300

pas eaucoup de gens voit villenave gagner pour cette journée ...

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#301

sa va etre un match serré dans touts les cas je pense

#302

villenave 22-23 cazaux ...

#303

aparement mes pronostiques étaient pas mal !! vivement la demi finalle , qui sera le match de la monté a mon avis !!

#304

Je comprend pas comment villenave peut perdre contre cazaux!!!!

#305

Parentis n' as plus cas assurer la victoire contre Galgon à la maison pour assurer la montée ... le faut pas de Villenave va leur être fatal ....

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#306

pourquoi , villenave est si supérieur à toutes les équipes ?

#307

sky a écrit :

Je comprend pas comment villenave peut perdre contre cazaux!!!!

En marquant moins de point que son adversaire

A péter plus haut que son cul, on finit par se chier sur la tête

#308

bien vu zinzan08 !! ^^ oui j suis d accord avec cazauxsud , ils avaient perdu a l'aller et la au retour !! au bout d'un moment , on peut plus dire que c est volé !! ils sont pas encore monté !! une belle demi nous attend !!

Séries