Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#281

En effet, la victoire bonifiée de villenave ne laisse aucun doute sur l'enjeu primordial qu'aura la confrontation villenave-parentis!

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#282

victoire bonifié des deux equipes

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#283

Strappy2 a écrit :

En effet, la victoire bonifiée de villenave ne laisse aucun doute sur l'enjeu primordial qu'aura la confrontation villenave-parentis!

a la diff que nous recevn cazaux + deplacement a sanguinet alors que vous recevez sanguinet et galgon qui serons plus a votre porté notament pour le BO qui sera surement decisif pour vous lors de votre venu en terre girondine

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#284

bravo à villenave , comment était l'arbitre ? moins stréssé qu' à cazaux ?. espérons que cazaux joue le jeu avec ses deux équipes chez vous !

#285

bodega6440 a écrit :

bravo à villenave , comment était l'arbitre ? moins stréssé qu' à cazaux ?. espérons que cazaux joue le jeu avec ses deux équipes chez vous !

Ecoute l'arbitre a etait tres bien et tres elogieux nous concernant en fin de partie , ce qui est assez rare pour etre souligne , il n'y as pas eu de tension sur le terrain ensuite cazaux va joue le coup pour ces deux equipes je pense pas que certains calcule auj.

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#286

Des pronostics pour la monté !? moi je dirais parentis en 1 , cazaux en 2 !!

#287

Je pense qu'il y en a qu'un seul qui monte, donc je dirai que c parentis

#288

Maintenant qu'on sait le lieu et les horaires de la fete du rugby . Quelqu'un connaitrait-il les dates des 1/2 finales et finale réserve ? Merci

#289

Le 21 avril il me semble ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#290

Pour les demi apres les finales sont en match d ouverture au stade de France avant la finale top 14 lol ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#291

loana a écrit :

Des pronostics pour la monté !? moi je dirais parentis en 1 , cazaux en 2 !!

moi je dirais villenave et st aubin ;-) lol comme ca on a deux on as des chances de tomber juste a nous deux

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#292

Peyroutas a écrit :

Maintenant qu'on sait le lieu et les horaires de la fete du rugby . Quelqu'un connaitrait-il les dates des 1/2 finales et finale réserve ? Merci

21 avril

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#293

Attention aux pronostics si la fdj tombe sur les messages ça va fausser les côtes...:-D

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#294

drop40 a écrit :

Attention aux pronostics si la fdj tombe sur les messages ça va fausser les côtes...:-D

la fdj ne s'interesse qu'a l'argent et pas a la biere car ous les mise c'est l'apero d'apres marche lol Sinon week end interessant en perspective : Villenave / Cazaux 4-1 Parentis / Sanguinet 4-0 Cestas / Cap ferret 1-4 Asptt / Morcenx 0-4 Galgon / St Aubin 1-4

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

Séries