Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#267

Merci pour le résultat .

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#268

avec des si , vous seriez premiers a la place de parentis aussi !!

#269

Strappy2 a écrit :

Si par hasard, c'est pascal rain qui se cache derrière le pseudo bisca olympique, je tiens à dire qu'on a pas besoin de ton incompétence et de ta gestion catastrophique d'un club. Reste chez toi. Le 10 de parentis si tu ne lui suspends pas des bouteilles d'havana entre les 2 poteaux il n'enquillera rien. Il a qu'à aller jouer à bisca il sera plus proche de la plage comme sa cet attrapiste. Le petit gros 19 de parentis signerait à cazaux l'année prochaine, quelqun aurait-il des infos?

je pense que Strappy2 devrait y aller a cazaux au lieu de dire et de lancer des rumeurs tout le temps, y aurait plus a manger pour les autres aux repas !! c est déja pas mal , au moins il enquille de temps en temps^^ c est l hopital qui se fou de la charité la : quand on voit que leur talonneur ( STRAPPY2) se finit tous les vendredis au bar ( foto a l appui )

a vous de préparer la sauce pour mieux les manger !!!

#270

On le sait qu'il marque pas de points. On le veut pour entraîner l'équipe b des mini poussin. Il a un bon contact avec les jeunes a ce qu'il parait

allez les bleu! allez les blanc! allez les bleus et blanc!

#271

je ne peux que dire du match par rapport a chez nous dimanche dernier , il n a pas le forcement le niveau mais grace a lui , parentis a quand meme pris un point !!

#272

loana a écrit :

avec des si , vous seriez premiers a la place de parentis aussi !!

mets la clim loana tu te vois deja en haut de l'affiche

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#273

non au contraire je reste a ma place moi !! je n oubli pas qu on est encore en premiere série , et que les match ne sont pas joués d avance !! vivement le prochain d ailleur !!

#274

Avec des si, strapy2 arrêteraient de se mettre minable les veilles de matchs aussi. C'est vrai que j'ai opté pour un vendredi soir et dimanche soir. Mais toi, strapy2 tu as opté pour jeudi soir et samedi soir. Mauvais choix je pense

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#275

40 à 10 F rançoise devait être à la buvette et louper un essais ... lol

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#276

drop40 a écrit :

40 à 10 F rançoise devait être à la buvette et louper un essais ... lol

ou plutot en train de me changer dans les vestiaires

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#277

Mdr ,si je me trompe pas , l arbitre qui officiera pour cestas / villenave en première est le celèbre Martigny de biscarrosse qui s'est illustré à cazaux ............. tout est permis avec lui !..........bon courage aux joueurs et aux spectateurs ( si vous en avez )

#278

de toute maniere on as des arbitres du niveau auquel on joue , mais c toujours bon de savoir qu'il est sur de bonnes bases de la semaine derniere

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#279

bodega6440 a écrit :

Mdr ,si je me trompe pas , l arbitre qui officiera pour cestas / villenave en première est le celèbre Martigny de biscarrosse qui s'est illustré à cazaux ............. tout est permis avec lui !..........bon courage aux joueurs et aux spectateurs ( si vous en avez )

il y auras minimum 1 spectateur et pas n'importe lequel le meilleur manager d'honneur 2011/2012 cool VIVE FRANCOISE

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#280

Victoire de Villenave avec le bonus ... Fin de championnat très intéressante ... Et la b de Villenave aussi je pense ... ?

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

Séries