Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#239

biscarrosse n est pas en honneur ?! vous etes sur le forum de la premiere serie !! ah moin que le biscarosse olympique y finisse a cause de leur dette !?

#240

3 echaufourées dans le style"attrape moi si tu peux " et une belle bagarre style " règlement de compte à ok cazaux " avec des gus de Facture ....triste ! Pour une fois que j assistais à un match de rugby , moi qui préfère la belote à l' ombre du zinc , j ai eu ma dose de connerie rugbistique !!

#241

les quataris investissent dans le club

allez les bleu! allez les blanc! allez les bleus et blanc!

#242

Si par hasard, c'est pascal rain qui se cache derrière le pseudo bisca olympique, je tiens à dire qu'on a pas besoin de ton incompétence et de ta gestion catastrophique d'un club. Reste chez toi. Le 10 de parentis si tu ne lui suspends pas des bouteilles d'havana entre les 2 poteaux il n'enquillera rien. Il a qu'à aller jouer à bisca il sera plus proche de la plage comme sa cet attrapiste. Le petit gros 19 de parentis signerait à cazaux l'année prochaine, quelqun aurait-il des infos?

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#243

que de mouvement .... je vois que certain on que ça à branler ... pour ce qui est du match Cazaux Parentis , j' étais sur le terrain avant le match de la une après j'étais côté planchot ou j'ai passé une belle après midi ( dommage que la buvette était trop loin ) ... après faut pas rêver les arbitres sont à notre niveau ( nul , mauvais , pas terrible ... ) Le PSR aurait dû creuser plus le score quand il le pouvait trop d'occasion manqué et à l'extérieur ça pardonne pas , pour le côté extra sportif ( les morues de la criée et autre types qui entre sur le terrain à la fin du match je ne préfère pas en débattre tellement ça me désole , le rugby est un sport de combat ,certes, mais que pendant 80 mn après les valeurs de ce sport sont au delà de la bêtise ... et certain on du mal à le comprendre ... maintenant tout va se jouer sur les 3 dernier match avec un avantage à Parentis qui reçoit 2 fois ( Sanguinet et Galgon ) ....

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#244

Je trouve que Drop40 nous fais un bon résumé du match, qui est a quelques mots prêt le même que défendent quelques personnes sur ce forum depuis dimanche, donc on ne peut que le croire! Et pour les morues de la criée on se rejoint bien tous sur le même point de vue ! De toute façon tes cataris Biscarosse-Olympique ils peuvent venir investir! Avec la douille fiscale qui vont se prendre, l'année prochaine ils jouent en 2ème/3ème serie ! Ah là ça va être important d'avoir un buteur oui! Maintenant retourne dans ta partie de forum destinée a l'Honneur, et commence pas a faire ton mec qui s'informe pour le mercato! Si tu veux recruter c'est au dessus, pas au dessous, on en veut pas nous du rugby a l'eau de rose et des histoires style Dallas! Bodéga6440 résumé vraiment encore une fois bien le match !

Le fantôme de Beillique !

#245

Des nouvelles du score de la b de Villenave contre lège ? Toujours rien sur le site de la Fédération... Merci

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#246

Bon je vois que ce match Cazaux Parentis fais beaucoup parler ...un sacré dimanche à prioris ! je sais pas si c est commun de Parentis mais le match retour à Morcenx etais quelque peu tendu , pendant et apres le match ! Quelqu un de Parentis ou de Morcenx aurait des infos ? En tout cas la victoire de CAzaux prouve que Parentis n est pas le leader incontesté de cette poule .

#247

L apres match de Morcenx se résume à quelques mots à la sortie du vestiaire qui n' ont pas plus à quelques joueurs Morcenais s' en suis quelques giffles ... Des excuse de la pars d un joueur parentissois et une réception au club house de Morcenx sans aucun problèmes... Voila tout

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#248

noir&blanc40 a écrit :

Bon je vois que ce match Cazaux Parentis fais beaucoup parler ...un sacré dimanche à prioris ! je sais pas si c est commun de Parentis mais le match retour à Morcenx etais quelque peu tendu , pendant et apres le match ! Quelqu un de Parentis ou de Morcenx aurait des infos ? En tout cas la victoire de CAzaux prouve que Parentis n est pas le leader incontesté de cette poule .

Parentis comme tu dis, ne c'est jamais proclamé leader incontesté de cette poule! Par contre il y en a qui se voient un peu trop beau dans cette poule de première série....Et qui pourtant ne sont bon qu'à donner du lait à des chèvres...

Le fantôme de Beillique !

#249

Strappy2 a écrit :

Françoise, tu signales que le ferret a fait un très bon match, je t'en remercie. Beaucoup de monde disait que cette équipe était à la rue et je n'étais jamais daccord. De toutes les équipes rencontrées, j'ai trouvé cette formation du ferret très agréable, joueuse qui avec un banc un plus dense aurait joué les premiers roles dans cette poule. Je le répète encore une fois, leur classement est pour moi immérité.

Tout as fait d'accord avec toi et je crois que justement leur classement nous as pas aidé à aprehender le match disons que certains penser plus au resultat de Cazaux Parentis.... ensuite sans vouloir jeter un pavé dans la marre, cela fait plusieurs equipes que nous rencontrons qui trouve que Parentis est bien tente sur et en dehors du terrrain , le match aller nous concernant en est une preuve... pour un leader je trouve cela dommage d'etre aussi virulent car le jeu devrait suffire... pour les autres pompes d'honneur qui viennent sur le forum 1 ere serie casse vous ici ya que l'apero en prime de match

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#250

Bien dit ça Françoise !!!!

Le fantôme de Beillique !

#251

Je signale à Françoise qu il faut être aux moins 2 pour avoir une altercation... Parentis n' est pas plus virulent qu une autre équipe comme cazaux ou Morcenx ou autres... Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et fait preuve parfois d' erreurs de jeunesse ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#252

Oui bien dit. Je reviens sur 2 points importants: 1. L'objectif défini en début de saison à parentis était bien évidemment la remontée (chose normale quand une équipe vient de descendre) mais nous l'avons jamais clamé haut et fort. Ne connaissant pas les équipes composant cette poule cela aurait été relativement osé de notre part. Nous sommes leader avec pas mal d'avance sur les trois-quart de l'équipe mais nous ne sont pas l'ogre de la poule loin de la sinon nous serions invaincus. 2. Oui, il y a quelques matchs agités en ce moment nous concernant mais je tiens à préciser que nous sommes pas a chaque fois les grands fautifs du moins pendant les matchs. Ce qui s'est passé après les matchs à morcenx et cazaux, c'est entièrement de notre faute. Concernant les matchs en eux-même, morcenx et cazaux avaient certainement décidé de durcir complètement la partie pour nous faire disjoncter. Chose que l'on a maîtrisé à morcenx mais pas a cazaux.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

Séries