Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#225

je me pose la question suivante : les arbitres de PH sont-ils meilleurs que la triple buse qui officiait ce match cazaux psr????

#226

si OUI : vive la montée

#227

BEAUGOSSE a écrit :
Branet a écrit :
Strappy2 a écrit :

Branet, arrête de passer les nuits dans le congélo, t'as les neurones cramoisies

J'ai arrêté ce sport de l'extrême... Maintenant je me consacre exclusivement à la collecte d'oeil de chat et de mégots de cigarette. Le relais étant bien côté! je pense que dire que le PSR mérité la victoire à Cazaux n'est pas une intoxe! Maintenant il faut continué dans la même dynamique que nous sommes depuis ce debut de saison. Il faut déjà se concentrer sur la réception de Sanguinet (mon club de <3)et prouver que l'on a le niveau de promotion!

Sans vouloir mettre le bordel,faut faire preuve de modestie quand on joue en 1 ère série on peut pas dire qu'on a le niveau promotion d'honneur car cette année le niveau de 1 ère série est plus faible Si vous montez c'est que vous le méritez mais la saison prochaine ça sera pas la même musique!!!

Ecoute, le niveau de première série à peu etre baisser (pour te faire plaisir juste), mais mon chere BEAUGOSSE, il n'y a pas que la première série qui a baissé de niveau alors! Quand je vois certain match de promotion ou meme certain match d'honneur, ça fait peur! Tous les niveaux ont baissé!! Maintenant, je connais un peu certain joueur de Parentis, et si ils restent concentrer et motiver jusqua la fin de la saison comme ils l'ont été, ils vont gagner les matchs qui leur reste à jouer, monter en promotion, et déballer leur jeux comme ils le font maintenant. Il suffit juste de prendre le classement FFR, sur 15 matchs joués pour parentis, 13 gagnés. Moi je les connais pas plus que ca hors du terrain, mais on va pas se mentir, sur le terrain c'est quand meme de sacrets adversaire! Eux qu'on annoncé sur ce forum meme au début de la saison en bas de tableau. Tu vas voir que les landais, ils vont surprendre plus d'un bordelais qui pètent plus haut que leurs culs ! (je ne vise personne..)

Le fantôme de Beillique !

#228

bodega6440 a écrit :

si OUI : vive la montée

Je vois que comme le disais notre amis Strappy2 un peu plus haut, je vais reprendre sa phrase : "Je vois que bodega6440 vient de se rajouter à la liste des imposteurs sur ce forum" En même temps, je me demandais, ça doit faire drôle quand on doit t'envoyer arbitrer à Cazaux, déjà il y a qu'une route pour y rentrer, alors il faut pas la louper, et il y a des sacrets asticots qui, après un match comme ça, si il est perdu, avec 30 ans de carrière te dépose une crêpe!

Le fantôme de Beillique !

#229

Branet a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :
Branet a écrit :

J'ai arrêté ce sport de l'extrême... Maintenant je me consacre exclusivement à la collecte d'oeil de chat et de mégots de cigarette. Le relais étant bien côté! je pense que dire que le PSR mérité la victoire à Cazaux n'est pas une intoxe! Maintenant il faut continué dans la même dynamique que nous sommes depuis ce debut de saison. Il faut déjà se concentrer sur la réception de Sanguinet (mon club de <3)et prouver que l'on a le niveau de promotion!

Sans vouloir mettre le bordel,faut faire preuve de modestie quand on joue en 1 ère série on peut pas dire qu'on a le niveau promotion d'honneur car cette année le niveau de 1 ère série est plus faible Si vous montez c'est que vous le méritez mais la saison prochaine ça sera pas la même musique!!!

Ecoute, le niveau de première série à peu etre baisser (pour te faire plaisir juste), mais mon chere BEAUGOSSE, il n'y a pas que la première série qui a baissé de niveau alors! Quand je vois certain match de promotion ou meme certain match d'honneur, ça fait peur! Tous les niveaux ont baissé!! Maintenant, je connais un peu certain joueur de Parentis, et si ils restent concentrer et motiver jusqua la fin de la saison comme ils l'ont été, ils vont gagner les matchs qui leur reste à jouer, monter en promotion, et déballer leur jeux comme ils le font maintenant. Il suffit juste de prendre le classement FFR, sur 15 matchs joués pour parentis, 13 gagnés. Moi je les connais pas plus que ca hors du terrain, mais on va pas se mentir, sur le terrain c'est quand meme de sacrets adversaire! Eux qu'on annoncé sur ce forum meme au début de la saison en bas de tableau. Tu vas voir que les landais, ils vont surprendre plus d'un bordelais qui pètent plus haut que leurs culs ! (je ne vise personne..)

Je suis daccord avec Branet sur le fait que les niveaux Honneur et Promotion Honneur ont fortement baissé. Pour avoir vu des matchs ou eu des échos par certains joueurs, j'en ai la preuve. De plus, comment se fait-il que dans les 2 niveaux, les poules soient homogènes (hormis 2 équipes en honneur) avec au moins 1 promu sur 2 bien classé et sans avoir fait un gros recrutement. Il faut juste regarder le classement de Mimizan et de Labouheyre. Alors oui la 1 ère série a aussi baissé mais Parentis a su bien négocier la plupart des matchs et avec beaucoup plus de sérieux, serait 1er invaincu. Il y a pas photos, personne me contredira que Parentis et Villenave méritent leur montée en PH. Les 2 équipes ont quand meme un effectif complet assez jeune pour parentis et assez expérimenté pour Villenave. Mais personne ne parle de promotion mais juste de montée. La promotion, nous la connaissons car nous y étions l'année dernière, nous savons pourquoi nous sommes descendus et franchement le niveau est seulement au-dessus car il y a 10 équipes qui pour moi se valent. Il n'y a pas un dimanche où tu te dis qu'il faut prendre le bonus ofensif car ils sont pas bons. Non tu cravaches tous les dimanches. Au contraire de la 1ère série ou certains matchs, tu peux venir la fleur au fusil, tu gagneras de 10 points peut etre mais tu es quasiment sur de gagner.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#230

Entièrement d'accord avec Strappy2 !! Je l'applaudie même !!

Le fantôme de Beillique !

#231

ce qui es bien deja c'est une poule a 10 cela evitent quelques equipes de 2 eme serie ou le niveau est encore plus bas , je suis desole mais effectivement les equipes de parentis et villenave etat en PH l'an dernier et non pas demerité , d'ailleurs nous concernant nous etions mathematiquement sauvé et je suis convaincu que si ces deux equipes montentn voir meme cazaux ou st aubin elle ne seront pas ridicule dans la poule Ph et n'en deplaisent a certains certains match sont pas beau mais les equipes qui envoie du jeu sorte leurs epingle du jeu dans les trois niveau ... la fin de saison pour la poule sera interressante meme si la defaite a lege nous concernant vous donnent de l'oxygene et parentis devait bien etre content de cette contre perf ( je tiens a dire que lege a fait le match qu'il fallait et un bon match)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#232

Françoise, tu signales que le ferret a fait un très bon match, je t'en remercie. Beaucoup de monde disait que cette équipe était à la rue et je n'étais jamais daccord. De toutes les équipes rencontrées, j'ai trouvé cette formation du ferret très agréable, joueuse qui avec un banc un plus dense aurait joué les premiers roles dans cette poule. Je le répète encore une fois, leur classement est pour moi immérité.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#233

Quelqu'un aurait il le numero de télephone du buteur du PSR? Le Biscarrosse olympique prépare son recrutement pour la saison 2013/2014

allez les bleu! allez les blanc! allez les bleus et blanc!

#234

Plus de soux a Biscarosse, Ladisse s'en irais t'il pour que vous vous intéressiez au buteur de parentis ?!

Le fantôme de Beillique !

#235

Prévoyez de grandes prévisions de rhum, Havana ambré de préférence! Le 10 de parentis et compliqué a alimenter...

Le fantôme de Beillique !

#236

ils feraient mieux au BO de chercher un nouvel arbitre avec leurs sous

#237

Yen à plus de soux, d'ailleurs j'ai appercu hier l'ancien président en vélos avec a la bouche une gitane sans filtre. Et les arbitres ne doivent pas avoir envie d'aller a biscarosse. Eux qui aiment tant l'argent

Le fantôme de Beillique !

#238

pour revenir sur le match cazaux parentis ! la fin du match ( ou l apres du coup de silfet finale ) etait inadmissible !! ( des deux cotés ) je pense que certains se voyent un peu trop vite monter en PH !! n oublier pas que les phases finalles peuvent réserver des surprise !! encore une belle image de la jeunesse ( en réponse au comentaire du 10 qui tourne au rhum ) mdr

Séries