Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#211

Et si on avait pas pris le carton rouge il n'y aurait jamais eu le décalage sur l'essai de votre 23. Avec des si comme on dit...

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#212

Je pense que le fautif dans tout sa c'est le 10 de parentis. S'il arrêtait de se prendre pour wilkinson et taper des coups de pied de 30m de haut on aurait gagné.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#213

On met Paris en bouteille ! Moi je trouve qu'on a était supérieur (plus en premiere mi-temps qu'en seconde) mais c'est mon point de vue! maintenant il reste plus que à vous retrouver en phase finale pour savoir QUI est le meilleur Enfin jespere par dessus tout que nous terminerons premier de poule pour avoir la montée assurée et pouvoir jouer à un autre rugby que celui de première série!

Le fantôme de Beillique !

#214

Il y en a marre de jouer contre des loubards!!!

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#215

si les poto etait digne d un vrai terrain de rugby et pas d un pres aussi, l arbitre n aurais pas pu faire semblant de pas voir la transformation et la pénalité qui y étais !! leurs lanceur ferait peu etre mieux ? a voir contre sanguinet !

a vous de préparer la sauce pour mieux les manger !!!

#216

Quel lanceur ? Y en a jamais eu dans cette équipe

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#217

apres jouer a 14 puis 13, et avec des ballons sals , c est chouette aussi !! une petite pensée au 9 de parentis qui a du se battre pour aller chercher chaque ballon que le porteur garder pres de lui o lieux de léloigner de l adversaire !! on est d accord au moin sur ce point strappy2

a vous de préparer la sauce pour mieux les manger !!!

#218

Oui parce qu'il y a un pack à parentis en papier mâché. Sa pour brailler ils sont forts, pour aller dans le caca y a plus personne. Le 9 de parentis à fait son travail heureusement qu'il était la pour essayer de bonifier ce qui pouvait encore l'être

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#219

aparement tous les joueurs de parentis sont sur le forum mais aucun d eux est sur le terrain !! petite blague biensur

#220

Oh si malheureusement on y est. Mais on s'en passerait bien défois!

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#221

Il y avait quand même une seconde ligne et une troisieme ligne cente remarquable dans le pack de parentis qui ont tout donnée pendant 82minutes! Certes les poto n'étaient pas bien grand, mais la précision du 10 extraordinaire. Mais nous remarquerons également dans le camp adverse de tres bons trois-quart ailes, un pack accrocheur et agile et un 9 remplacant qui amene de la vitesse dans le jeu, mais qui trouve comme unique raison de l'inactivité offensive de son équipe, je cite : "Monsieur l'arbitre, on peut pas jouer a cause des supporteurs, vous pouvez pas les faire passer derriere la main-courante". Est-ce l'unique raison?! (bien sure que certains supporteurs sont chiants à toucher les ballons sur les sorties de touche pour pas qu'ils soient jouer vite, mais ceci n'est pas une généralité) à méditer...

Le fantôme de Beillique !

#222

Tout à fait d'accord. Et je rajouterai un très mauvais arrière à parentis lol

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#223

En même temps, il court vite que quand il a un bovin à son cul !!

Le fantôme de Beillique !

#224

Branet a écrit :
Strappy2 a écrit :

Branet, arrête de passer les nuits dans le congélo, t'as les neurones cramoisies

J'ai arrêté ce sport de l'extrême... Maintenant je me consacre exclusivement à la collecte d'oeil de chat et de mégots de cigarette. Le relais étant bien côté! je pense que dire que le PSR mérité la victoire à Cazaux n'est pas une intoxe! Maintenant il faut continué dans la même dynamique que nous sommes depuis ce debut de saison. Il faut déjà se concentrer sur la réception de Sanguinet (mon club de <3)et prouver que l'on a le niveau de promotion!

Sans vouloir mettre le bordel,faut faire preuve de modestie quand on joue en 1 ère série on peut pas dire qu'on a le niveau promotion d'honneur car cette année le niveau de 1 ère série est plus faible Si vous montez c'est que vous le méritez mais la saison prochaine ça sera pas la même musique!!!

Séries