Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#197

franchement ,j'ai passé une bonne après midi au milieu des supporters de parentis très sympa dailleurs et avec de l'humour mais même eux en avait plein le dos de leurs bonnes femmes qui hurlaient insultaient joueurs adverses , supporters cazalins ... et que dire de celle qui rentre sur le terrain pour proteger son copain d'une correction memorable si les joueurs ne lui avaient pas sautés dessus !! quelle idée de s'en prendre à un joueur qui joua au plus haut niveau pendant dix ans et dont la reputation dépasse les frontières du sud ouest ! bref, connaissant le joueur , je conseille au joueur de parentis de ne pas jouer si les deux équipes se retrouvent en finale !! encore une fois respect à tous les supporters de parentis coté panneau de score !!

#198

oui stappy , ne parlons surtout pas de l arbitre qui savait ou il etait !! (dommage qu il faisait tombé son siflé a chaque fois que sa devait etre pour parentis !! et qu il tournait la tete pour les transformation ) ( mais la faute n est vrement pas qu a l arbitre , parentis a perdu son rugby en seconde mi temp ) et je supportais aussi parentis pour info , et y en a assez de ces suportrices qui font qu insulter !!

a vous de préparer la sauce pour mieux les manger !!!

#199

Il y a peu être un bon joueur dans l'équipe qui apporte de l'assurance a l'équipe grâce a sa carrière, mais les autres c'est pas des foudres de guerre! Mais je suis un peu d'accord avec cazauxsud, il y a en assez de ces supportrices malveillantes! Sur le match, quelques fautes sur le plan tactique et technique. Et puis, étant donné l'excursion gaougneriste du 10 la veille au soir, il ne pouvait être en aucun cas dans son état normal !

Le fantôme de Beillique !

#200

Étant donné mon engagement rugbystique, et mon titre d'actionnaire principal dans un certain club de côté d'argent, j'ai crut attendre dimanche sur le bord du terrain de Cazaux que le numéro 10 actuel du Parentis Sport et sur l'optique d'intégrer le groupe première du Cazaux Rugby. Son engagement pour ce club a commencé en offrant une très belle victoire a Cazaux dimanche contre son club actuel. Affaire a suivre...

Le fantôme de Beillique !

#201

je tiens a me présenté mon surnom fifi, j'habite entre chaussette et papi crouilleeeeee. donc je suis au courant de tout les transferts entre les pétroliers et les choureuts. Ma voisine miss monde ma annoncé l'arrivé au parentis sport d'un GROS talon réserviste d'à peine 20 ans du yo ... qui peut m en dire plus ???

#202

oui je suis d'accord avec vous !! c'est inadmissible de tels comportements de la part de supportrices !! je suis venu avec ma fille , bonjour les exemples !! en tout cas niveau rugby , cazaux méritait vrément !! ils avaient plus d envie , de motivation et le score aurait pu etre plus large en défaveur des landais ( qui n ont rien montré a mon simple avis ) !!

#203

les phases finalles approchent et vous parlez deja du recrutement !! Pensez plutot a vos matchs , vous n'etes pas encore monté !! ( ychoux va si mal que sa , pour que des joueurs veuillent deja partir !? )

#204

Oui ces supportrices malveillantes et insolentes n'ont rien a faire au bord d'un terrain de rugby. Mais ce sont quand même des dirigeantes donc faut faire avec. En tant que joueur, tu fermés les écoutilles pendant le match sa vaut mieux, y a de quoi disjoncter avec ces mouettes malbaisées! Loana je te trouve sévère envers l'équipe de parentis qui n'a rien montré à part 2 belles actions d'envergure qui ont donné 2 essais. Après cazaux à fait le métier. Sur la fin y a rien à dire.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#205

Loana ce sont des parasites du forum qui viennent balancer des vieux ragots encore une fois. L'objectif est de gagner les 2 prochains matchs avec bonus en espérant que cazaux aille enquiquiner villenave à trigan.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#206

Les parasites ne sont pas tout le temps ceux à qui on pense... Loana, moi aussi je suis venu avec ma fille, et pour info, on a eut du mal à trouver le stade dans cette ville en cul de sac. Cazaux ne mérite vraiment pas la victoire, le parentis sport à montrer beaucoup plus de jeu que Cazaux. Comme l'a dit plus haut notre chère Strappy2, parentis à déballer deux belles attaques, qui mènent à l'essai, evidement, vu votre niveau défensif.... Meme notre 10 avec son retour inter vous met le cul sur les paquerettes. Ne parlons pas de l'en avant sur l'essai de Cazaux qui fait rebondir le ballon sur les pieds de l'arbitre et de la pénalité qui passe... Mais que notre cher amis biscarossais decide de ne pas accorder... Pour conclure, petite victoire de cazaux qui ne reflete pas le match et encore moins méritée.

Le fantôme de Beillique !

#207

D'ailleurs l'arbitre qu'il traîne pas trop à l'oceana, il risque de lui arriver des bricoles à ce bon à rien.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#208

Branet, arrête de passer les nuits dans le congélo, t'as les neurones cramoisies

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#209

Strappy2 a écrit :

Branet, arrête de passer les nuits dans le congélo, t'as les neurones cramoisies

J'ai arrêté ce sport de l'extrême... Maintenant je me consacre exclusivement à la collecte d'oeil de chat et de mégots de cigarette. Le relais étant bien côté! je pense que dire que le PSR mérité la victoire à Cazaux n'est pas une intoxe! Maintenant il faut continué dans la même dynamique que nous sommes depuis ce debut de saison. Il faut déjà se concentrer sur la réception de Sanguinet (mon club de <3)et prouver que l'on a le niveau de promotion!

Dernière modification par Branet (04/03/2013 23:04:34)

Le fantôme de Beillique !

#210

oui de beau essai de votre part , mais faut dire qu avec un peu de communication en défense , le 10 n aurait pas fait le décalage !! mais aparement , si vous dites que parentis a dominé , on a pas vu le meme match !!

Séries