Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#183

Il me semble qu'il a effectué quelques matchs déjà en rugby loisir mais attends je le connais un peu, c'est quand le dernier vestige de la bonne époque du psr qui était en honneur et en f3. Les jeunes dont le 10 sont arrivés et ont tout fait redescendre. On peut le considérer comme le poison, la tumeur de cette équipe. C'est un bon joueur mais juste d'entraînement ou de toucher 2 mains.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#184

comme ds beaucoup de club , quand sa marche on garde la meme compo, sans forcément intégré les jeunes ! et une fois que les vieux partent c est sur sa déstabilise le groupe ! il reste a le reconstruire ! mais parentis malgres une moyen d age tres jeune commence a trouver un groupe intéressant !! ( au plus vieux de mettre les plus jeunes dans le bain et pas l inverse !! )

a vous de préparer la sauce pour mieux les manger !!!

#185

( la continuité a surment été rompu par la génération de taloneur ) ( capitain de la descente de l an dernier si je ne me trompe pas )

a vous de préparer la sauce pour mieux les manger !!!

#186

et be dis donc tu es un vrai roman monsieur strap a la tête !!!!!

#187

surtout que j'ai l'impression qu'il manque les reponses est ce normal , concernant parenyis , je trouve qu'il ont une equipe homogene , ensuite la réussite tant mieux s'ils ont mais la fin de championnat vas etre dure pour eux avec un deplacement a cazaux et a villenave qui devrait etre determinant pour la première place.

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#188

messieurs strapy et Strappy vous etes la memes personnes ou schizophrène lol

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#189

Non je te rassure Françoise, nous sommes 2 personnes différentes. Sauf qu'un imposteur a voulu piquer mon pseudo.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#190

c est bien que tu parles d imposteur oui ! psk créer un compte avec mon surnom c est pas une imposture pour toi !? mais bon , parlons rugby : week end interessant , a voir dimanche soir !!

Dernière modification par strapy2 (02/03/2013 19:11:12)

a vous de préparer la sauce pour mieux les manger !!!

#191

Surprise!!!!!! Villenave sincline face au ferret.... Et parentis face a cazaux.....

#192

Biensur que oui les pétroliers on prdu a cazeaux des que cela ce complique un peu y'a plus personne ! Et c'est pas fini moi je rigole de vous voir marqué des connerie pareilles laissé les donc monté en PH il va faire bon a aller à Gradignan, Labouheyres, Castillon ou meme chez leur brave voisin Choureut ils vont se faire mascagner toute la saison !

#193

Poca a écrit :

Biensur que oui les pétroliers on prdu a cazeaux des que cela ce complique un peu y'a plus personne ! Et c'est pas fini moi je rigole de vous voir marqué des connerie pareilles laissé les donc monté en PH il va faire bon a aller à Gradignan, Labouheyres, Castillon ou meme chez leur brave voisin Choureut ils vont se faire mascagner toute la saison !

Une fin de match entre Cazaux et Parentis assez... agitée ?? quelqu'un a des infos ??

Dernière modification par noiretblanc33 (04/03/2013 15:57:41)

#194

Pour les infos de Cazaux-Parentis, match qui c'est déroulé sans un accrochage. Dans une ambiance bonne enfance et champagne vin blanc. Quelques supporteurs de parentis avait fait le déplacement mais sans aucune motivation pour supporter leur équipe or mît deux jeunes demoiselles très courtoises. Quelques supporteurs de facture avait fais le déplacement dans ce week end de trêve. Le match c'est fini sur un score de 25-21 avec un très bon arbitrage cohérent et indiscutable. La fin du match peu être soulignée par le FairPlay des deux équipes en se serrant la main et se faisant la bise. Très bon match de rugby

Le fantôme de Beillique !

#195

Je vois que Branet s'est rajouté à la liste des imposteurs sur ce forum. Noiretblanc33, si tu veux tout savoir, le match a été costamment haché par des accrochages de part et d'autre. Nous savions que Cazaux allait nous recevoir pour nous faire tomber dans leur registre "rude" qui fait toujours leur force. Début de match à l'avantage de Cazaux qui marqua une pénalité portant la marque à 3-0. En suivant, parentis grace à des 2 attaques bien menées par ses trois-quarts marquent coup sur coup 2 essais gonflant le score à 3-12. Cazaux réplique pratiquement dans la foulée avec un essai conclu en force par ses avants, score 10-12. S'en suivirent un duel de buteur tout au long de la deuxième mi-temps voyant à la 70ème parentis devant par 13 à 21. Mais un relachement s'est fait sentir coté landais, à l'inverse les cazalins n'ont rien laché et surtout ont profité d'une supériorité numérique (suite à un énième accrochage) pour planter l'essai précurseur de la révolte. Les 5 dernières minutes sont à sens unique, Cazaux profitant de l'entrée de quelques joueurs frais et surtout un ont emporté parentis dans leur retranchement jusqu'à l'essai de la gagne à la 80ème. Score final 25 à 21. Concernant la fin du match, que dire... Un fait que biensur personne ne veut voir sur un terrain qui a fait disjoncté un joueur de cazaux, il n'y a pas eu de générale jusqu'à que des personnes extérieures (de cazaux et parentis) s'en melent. Bref, un match de 1ère série de merde où le rugby est passé presque au second plan, un arbitre dépassé, des joueurs qui n'arretent pas de brailler. Grosse déception pour parentis qui au vu des résultats auraient pu frapper un grand coup au classement. Il va falloir encore cravacher...

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#196

Étant donné ma carrière semi-professionnelle au SAC au poste de talonneur, ayant survécu a des matchs très tendu dans un groupeA avec des grosses équipes locale en 1984, je peux donc dire après ma fabuleuse carrière rugbystique que le match de Cazaux ce week end était un très beau match de rugby ! Pour une petite Info, j'ai survécu pendant 25min dans un congélateur branché et régler a -32 degrés. Pour Info, Poca, il y a un jeune homme qui veut te faire la peau!

Le fantôme de Beillique !

Séries