Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#169

qu'est ce que cela a donner st aubin cestas

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#170

Victoire de saint Aubin a cestas 21 à 5. Pas de bonus.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#171

journee tres interressante lege cap ferret/villenave 0-5 cazaux/parentis 4-1 sanguinet/galgon 2-2 morcenx/cestas 4-0 st aubin / asptt 5-0

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#172

je suis d'accord avec toi pour certains pronostics , mais j'en rectifie deux !! cazaux-parentis 0-5 lege cap ferret-villenave 1-4 bon match a vous et a toi

#173

francoise a peu etre confondu pronostic et envie !! ^^

a vous de préparer la sauce pour mieux les manger !!!

#174

Pronostiquer la victoire bonifiée de villenave au cap-ferret et de parentis à cazaux me semble un peu osé. Le Cap-ferret doit sauver sa peau à ce niveau de compétition et au vu de leurs prestations, leur position au classement n'est pas si méritée que ça. Pour Cazaux, c'est surement le match de l'année pour eux s'ils veulent espérer encore les 2 premières places. Une seule équipe a réussi à s'imposer là-bas, autant dire qu'une simple victoire pour les pétroliers sera une grande performance.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#175

Strappy2 a écrit :

Pronostiquer la victoire bonifiée de villenave au cap-ferret et de parentis à cazaux me semble un peu osé. Le Cap-ferret doit sauver sa peau à ce niveau de compétition et au vu de leurs prestations, leur position au classement n'est pas si méritée que ça. Pour Cazaux, c'est surement le match de l'année pour eux s'ils veulent espérer encore les 2 premières places. Une seule équipe a réussi à s'imposer là-bas, autant dire qu'une simple victoire pour les pétroliers sera une grande performance.

au dela de l'envie je me suis rarement trompe sur l'ensemble des pronostics ( tous clubs confondues) le temps sera propice à notre jeu ( beau temps prevu) ensuite je crois que le pronostics bonifie de parentis a cazaux celui la est osé ;-) j'espere que ca va leur pique les oreilles aux landais

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#176

ouais , on l a encore vu dimanche a parentis !! sans les arbitres , ils ne seraient pas premier !!!

a vous de préparer la sauce pour mieux les manger !!!

#177

Sans les arbitres et les contres, cette équipe ne serait même pas dans les 4 premiers. Ils ont en plus un 9 ou un 10 ça dépend qui a un niveau plus que médiocre

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#178

on les a joué au match retour , avec un 9 différent ( chauve ) , ils ont fait plus de jeux deja ! mais aucune conquete en touche malgrés leur bon bloc saut !! un lanceur inexistant !! le buteur a tenter 11 coups de pied dimanche !! parentis devrait se mettre au foot !!

a vous de préparer la sauce pour mieux les manger !!!

#179

Oui leur lanceur, je le connais. Et dire qu'il jouait en fédérale 2 il y a si peu de temps. Comme quoi le rugby, ça va vite. Mais bon, tu parles du 9 chauve mais il est 3 fois mieux que l'autre qui fait n'importe quoi, propose aucune solution, est ridicule devant les poteaux. Quelle tripe! On a perdu contre eux à l'aller, ils ont rien montré, ils attendent la moindre erreur de l'adversaire et ils te plantent un coup de poignard dans le dos. Par contre, j'ai remarqué lors du match réserve un très bon 3 et un très bon 14. Tous les joueurs ne doivent pas être à leur place.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#180

en fédérale 2 de rugby handisport alors !! psk vu ses performances de cette année .. il s est fait piqué la place de taloneur par un tout finguette en plus!! ( sur le site de la ffr , il dise qu il a fait 8 sur 11 , c est deja pas mal pour quelqu un de ridicule !! )

a vous de préparer la sauce pour mieux les manger !!!

#181

Je suppose que ce fameux talonneur a du se mettre au niveau de ses coéquipiers. Le 10 de parentis faut voir les tentatives qu'il a à réaliser: 10m en face des poteaux, 30m en face, 22 légèrement decalé. Notre pilier qui pourtant est catastrophique les mettrait les yeux fermés. Et il me semble Que ce joueur voulait quitter le club mais personne voulait de lui à part un modeste club de 2 eme série qui visait le maintien. Il ne fera jamais le poids l'année prochaine si montée il y a.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#182

si le 10 , n a pas le niveau pour jouer au dessus de la série leur taloneur( lanceur) peut viser que le rugby loisir alors !! je me rapel un match chez eux contre mimizan l an dernier , il a bien concrétisé , heureusement.. je ne l ai pas suivi plus cette année , mais je pense qu il reste prometeur ! apres on dit que le 2 et le 8 sont la colone vertébral devant , a parentis , il leur manque quelques vertebres alors ! psk leur lanceur ne tient pas la route ! sa risque de pénaliser le groupe pour les fase finale .. dommage pour eux

a vous de préparer la sauce pour mieux les manger !!!

Séries