Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#141

je pense que le match st aubin - villenave devrait pas etre mal

#142

cacolac a écrit :

je pense que le match st aubin - villenave devrait pas etre mal

ou pas ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#143

Patimbert a écrit :

Pour cause de terrain interdit par la mairie

seuleument vos dirigeants connaissant la regle n'(ont pas trouve de terrain de repli alors qu'ils avaient des possibilités ( gradignan ) c'est dommage

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#144

j ai entendu dire que st aubin , a enlevé le points bonus a parentis a la derniere action !! a mon avis , ca va etre tres dur de faire une perf contre villenave la !

a vous de préparer la sauce pour mieux les manger !!!

#145

st aubin est venus sans reserve trop de blesser donc 6 des 15 joueurs etaient de la reserve donc ct pas facile disons qu ils ont limiter la casse

#146

strapy2 a écrit :

j ai entendu dire que st aubin , a enlevé le points bonus a parentis a la derniere action !! a mon avis , ca va etre tres dur de faire une perf contre villenave la !

chaque match est different , parentis gagne dans la douleur a l'asptt et la semaine qui suit l'asptt prend une rafale , les matchs se suivent et ne se ressemble pas st aubin a battu cazaux chez eux qui etait invaincu depuis tres longtemps. ca va etre un match charniere pour nous car une victoire en terre medocaines mettrai la pression a Parentis car je pense que le championnat n'est pas joué pour les Landais on va pas leurs laisser la première place comme ca ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#147

Pronos de demain Saint aubin 1 Villenave 4 Morcenx 0 Parentis 5 Cap ferret 1 Sanguinet 4 Cazaux 4 Galgon 1 Asptt 1 Cestas 4

#148

Saint aubin 2 Villenave 2 St Aubin a quelques résultats sympas Morcenx 4 Parentis 0 Morcenx revient dans le coup Cap ferret 4 Sanguinet 1 Si Cap-ferret veut se sauver Cazaux 5 Galgon 0 Galgon voyage mal Asptt 1 Cestas 4 Asptt souffre de plus en plus

#149

st aubin4 villenave1 morcenx4 parentis1 ferret4 sanguinet1 cazaux5 galgon 0 asptt4 cestas1

#150

st aubin0 villenave4 morcenx4 parentis1 ferret4 sanguinet1 cazaux5 galgon 0 asptt4 cestas1

#151

d accord avec sky sauf que parentis gagnant

a vous de préparer la sauce pour mieux les manger !!!

#152

poule interressante quels sont vos pronostics pour la montéé direct les demis et la deuxième montée messieurs ? ainsi que la descente car ormis asptt la deuxieme voir troisieme descente va etre dure a aller chercher

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#153

francoise a écrit :

poule interressante quels sont vos pronostics pour la montéé direct les demis et la deuxième montée messieurs ? ainsi que la descente car ormis asptt la deuxieme voir troisieme descente va etre dure a aller chercher

Pour se lancer dans ces pronos il faudrait déja savoir le résultat de la commission pour le match Cestas - Villenave

#154

parentis et villenave sans surprise ! pour qui montera direct sa dépendra des derniers match , et en fonction aussi du nombre de point accordé pour le match villenave cestas aussi

a vous de préparer la sauce pour mieux les manger !!!

Séries