Petit Communiqué : L'OVALIE DEOLOISE a craqué BLOIS 51/0, si ça c'est pas du départ en championnat !!!! Bravo les filles
Petit Communiqué : L'OVALIE DEOLOISE a craqué BLOIS 51/0, si ça c'est pas du départ en championnat !!!! Bravo les filles
j'ai vu ca, bravo les gonzesses.... par contre faites gaffe a JJ Diouf, des qu'il y a des projecteurs et des gonzesses, il rapplique, et la c'est des coups a avoir beaucoup plus que 3 absences maternite pour l'an prochain... sans compter les coeurs brises... en tout cas 51-0, ca c'est un match abouti... Titie a joue, finalement?
Oui elle a joué (sauvé par le médecin deux jours avant le match !! = sans dec elle croit que je la croit que le medecin est d'accord, ça fait 6 mois qu'elle a mal aux dos et qu'elle va se plaindre chez lui... elle lui a volé la signature OUI !!) 9 essais et apparemment Blois encore trop jeune pour contester quoi que ce soit....
la vraie concurrence c'est toujours chinon, ou elles sont montees? y avait caen aussi je crois... en plus a chinon, y a du renfort puisque gros nico a signe...
rikouk a écrit :la vraie concurrence c'est toujours chinon, ou elles sont montees? y avait caen aussi je crois... en plus a chinon, y a du renfort puisque gros nico a signe...
sa copine peut etre elle avait d'aimer ça !!! la concurrence va etre partout mais j'ai confiance
vu le premier match, y a de quoi etre confiant...
tu m'étonne, bon sinon meme sans entrainement depuis 15 jours du au genou cagneux du pere guigui, je joue dimanche !!!!
nickel! t'as recommence a courir quand meme?
depyuis le debut de l'année oui, depuis mon mal au genoux, non, mais c pas grave... dimanche ce sera surement 10 minutes
en plus surgeres c'est une grosse reserve, me semble-t-il non?
oui oui, la plus grosse surement, mais on va se faire respecter à la maison, et lancer les copains ..... nous aussi on veut se qualifier !
j'en doute pas, et j'espere bien qu'on va gagner tant en 1 qu'en B
et c'est ce qu'on a fait, vicotire en A : 16/12 Un essai de Ivan Douçot Vicotire en B : 18/12 Un essai de Chedal et un essai de Destal Par contre deux bléssé au genoux Juju et Laurent Lreoy (3eme ligne ex armentieres)
super! t'as joue combien de temps? et etienne il joue plus en 1?