Fédérale 3

RACC, en direct de la pompe à bière de JJ DIOUF.....

Petit Communiqué : L'OVALIE DEOLOISE a craqué BLOIS 51/0, si ça c'est pas du départ en championnat !!!! Bravo les filles

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

j'ai vu ca, bravo les gonzesses.... par contre faites gaffe a JJ Diouf, des qu'il y a des projecteurs et des gonzesses, il rapplique, et la c'est des coups a avoir beaucoup plus que 3 absences maternite pour l'an prochain... sans compter les coeurs brises... en tout cas 51-0, ca c'est un match abouti... Titie a joue, finalement?

comment ça, la sup est une grosse coquinette???

le rikoukenblog est revenu!

Oui elle a joué (sauvé par le médecin deux jours avant le match !! = sans dec elle croit que je la croit que le medecin est d'accord, ça fait 6 mois qu'elle a mal aux dos et qu'elle va se plaindre chez lui... elle lui a volé la signature OUI !!) 9 essais et apparemment Blois encore trop jeune pour contester quoi que ce soit....

/

la vraie concurrence c'est toujours chinon, ou elles sont montees? y avait caen aussi je crois... en plus a chinon, y a du renfort puisque gros nico a signe...

rikouk a écrit :

la vraie concurrence c'est toujours chinon, ou elles sont montees? y avait caen aussi je crois... en plus a chinon, y a du renfort puisque gros nico a signe...

sa copine peut etre elle avait d'aimer ça !!! la concurrence va etre partout mais j'ai confiance

/

vu le premier match, y a de quoi etre confiant...

tu m'étonne, bon sinon meme sans entrainement depuis 15 jours du au genou cagneux du pere guigui, je joue dimanche !!!!

/

nickel! t'as recommence a courir quand meme?

depyuis le debut de l'année oui, depuis mon mal au genoux, non, mais c pas grave... dimanche ce sera surement 10 minutes

/

en plus surgeres c'est une grosse reserve, me semble-t-il non?

oui oui, la plus grosse surement, mais on va se faire respecter à la maison, et lancer les copains ..... nous aussi on veut se qualifier !

/

j'en doute pas, et j'espere bien qu'on va gagner tant en 1 qu'en B

et c'est ce qu'on a fait, vicotire en A : 16/12 Un essai de Ivan Douçot Vicotire en B : 18/12 Un essai de Chedal et un essai de Destal Par contre deux bléssé au genoux Juju et Laurent Lreoy (3eme ligne ex armentieres)

/

super! t'as joue combien de temps? et etienne il joue plus en 1?

Fédérale 3