Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le RACC n'a jamais de sujet, j'espère que nous allons enfin parler de notre club !!! Dimanche 3eme match, déplacement à Orleans, avant de recevoir Surgères, Equipe du RACC diminué par les suspensions de MEKKI et COURBOIN.
La compo de dimanche (ce que que je me rapelle) Vergnolle - Juju - Nartz Papaschvili - Yaya Balbon Chedal - Douçot - Crespin Michou - Michalak Dallot - Jardoux - Sabeur - Marceau Ducros Remplaçant : Sami - Perrot - Dubois - Agadiche - Leroi - Faouzi (Désolé si j'ai oublié quelqu'un merci de le dire...)
mitch a écrit :La compo de dimanche (ce que que je me rapelle) Vergnolle - Juju - Nartz Papaschvili - Yaya Balbon Chedal - Douçot - Crespin Michou - Michalak Dallot - Jardoux - Sabeur - Marceau Ducros Remplaçant : Sami - Perrot - Dubois - Agadiche - Leroi - Faouzi (Désolé si j'ai oublié quelqu'un merci de le dire...)
J'ai oublié SHALVA CAPITAINE, il a pas fini de rien comprendre le referee....
ouais captain shalvator...on s attend a une belle recption bon match pour ce remettre dans le bain
ivrogne a écrit :ouais captain shalvator...on s attend a une belle recption bon match pour ce remettre dans le bain
bon match a vous avec du serieux ca peu que gagner. pour orsay gros morceau reception de Gennevilliers !! biz
Dernière modification par serge karamazof (03/10/2009 13:02:54)
bon courage a orsay ...tu as raison il faut que le serieux soit la
loulou captain attention a la preparation a la georgienne
adpddv a écrit :loulou captain attention a la preparation a la georgienne
1 container de VODKA PURE aurai débarqué au port de Châteauroux ce matin.....
Sinon j'ai lu un article sur le match de Chauray, je crois qu'ils ont encore la générale en travers de la gorge.....
Dommage; il n'y avait pas de contentieux avec ce club. le match retour ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices. Je crois que notre capitaine a pris des rendez-vous.
ah ???? bon bah faudra prendre l'arnica avant le match alors ...
topusko a écrit :Dommage; il n'y avait pas de contentieux avec ce club. le match retour ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices. Je crois que notre capitaine a pris des rendez-vous.
vu la volé que vous avez pris tu peu en predre des rendez vous sur celui de dimanche dernier apparament il manquai un peu de monde .....
et toi nico t'es pret pour demain ???
oui j attak une nouvelle fois j espere que sa va commencer a aller mieu parce ke sinon on est dans une belle merde je pense