Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ovale15 a écrit :la plus belle operation du mercato c'est d'avoir laisse partir gros nico, bravo a la cellule recrutement... qua tu contre nico pour dire cela???????????
Oh toi t'es une vedette, dis à Nico d'absolument t'emmener en week end à Châteauroux !
mitch a écrit :non ça peut pas etre nico pons (la deuxieme meilleure opération du mercato c'est lui il est parti à St Pierre des Corps...) c'est : je sais pas !!! En tout cas je vous annonce la nouvelle : NOTRE JUJU NATIONAL est PAPA !!! c'est un garçon qui s'apelle ALBIN !! Bravo au papa et à la maman !!!
oh merde!!! encore un troisieme ligne pour le racc dans quelques temps...!!! ca fait combien de temps qu'il est avec laeti? felicitations en tout cas!!! et bienvenue a Albin!
mitch a écrit :rikouk a écrit :par contre des infos sur jp barbiche et josy... parait que jp a profite du bordel de la generale contre chauray pour la faire hurler... malin le jp... personne n'y a vu quedalle...
La Générale s'est passé sous le nez de Jean-Pierre, il était près d'en rpendre une je te jure.... Josy et Jp je crois que c'est définitivement fini ... Le Jp on le voit plus qu'aux matchs maintenant...
le racc qui perd son glamour, c'est pas une bonne nouvelle, mais c'est jj diouf qui doit etre content! enfin le champ libre...:P:P:P:P:D:D:D:D
Dernière modification par rikouk (07/10/2009 00:51:56)
JJ DIOUF : notre raison de vivre !
oh mon ricouk !!!!! la plus belle operation c ke tu sois parti aux states mon gars .... mais sa a ete une catastrophe nivo buvette les benefice sont sans cesse en chute reviens!!!!!!!!!!!!!!!
adpddv a écrit :oh mon ricouk !!!!! la plus belle operation c ke tu sois parti aux states mon gars .... mais sa a ete une catastrophe nivo buvette les benefice sont sans cesse en chute reviens!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est clair !!!!!
adpddv a écrit :oh mon ricouk !!!!! la plus belle operation c ke tu sois parti aux states mon gars .... mais sa a ete une catastrophe nivo buvette les benefice sont sans cesse en chute reviens!!!!!!!!!!!!!!!
salut gros... par contre je comprends pas tout... t'es a chinon ou a st-etienne??? sur FB tu parles de st-etienne... (formation peut-etre?) 2eme question: est-ce que vous avez des bombasses comme josy a chinon? sinon j'espere que ca se passe bien: j'ai vu sur la NR que tu avais marque un essai malgre la defaite... bravo, mon nico!!
aparrament j'ai oublié un essai de patator dimanche.... je ne me rapelle plus du tout de cet essai, pourtant la biere c etait apres ???
rikouk a écrit :adpddv a écrit :oh mon ricouk !!!!! la plus belle operation c ke tu sois parti aux states mon gars .... mais sa a ete une catastrophe nivo buvette les benefice sont sans cesse en chute reviens!!!!!!!!!!!!!!!
salut gros... par contre je comprends pas tout... t'es a chinon ou a st-etienne??? sur FB tu parles de st-etienne... (formation peut-etre?) 2eme question: est-ce que vous avez des bombasses comme josy a chinon? sinon j'espere que ca se passe bien: j'ai vu sur la NR que tu avais marque un essai malgre la defaite... bravo, mon nico!!
ouai j ai marqué sa eclairci un tout petit peu le dimanche aprem je suis en formation a saint etienne de temps en temp mais le plus souvent je suis a chinon nivo rugby c un peu dur avec 3 defaite en autant de match c difficil mais c un groupe plein de qualité qui est en construction le travail va finir par payé j ai confiance en chacun des gars et toi la vie americaine tjs aussi douce ?
tjs douce, meme si ca se rafraichit (ce matin 8h, 25 degres, je me suis pele le cul en amenant le gamin a l'ecole...) j'essaie d'oublier que c'est difficile de trouver un job, alors je reviens d'un week-end de 5 jours a la plage avec des potes: camping dans les dunes de pismo beach entre les phoques (lions de mer echoues sur la plage) et les phoques (y avait un camp arc-en-ciel a 2 pas), picole constante, chute a velo bourre a minuit qui me laisse comme souvenir un gros trou dans le jean et quelques egratignures pleines de sable, embourbement dans les dunes a 1h du mat (sans pelles ni aides exterieures, et impossibilite d'appeler les rangers car mon pote conducteur etait rond, en plus 10 degres dehors et on etait encore torse-nus, donc 30 minutes a creuser avec les mains pour se sortir de cette merde...), et pour couronner le tout un deuxieme pote qui faisait le con sur la plage et qui s'est fait chopper pour conduite en etat d'ivresse, bagnole en fourriere et tout (faut dire que non seulement il a pas reussi les tests de sobriete, mais il est tombe en essayant de les passer... c'te rigolade...) et le matin du retour a 6h30 il faisait 2 degres (25 en arrivant a bakersfield)!!! donc c'est la belle vie bon courage avec chinon, la consolation c'est qu'il y a du bon pinard...
rikouk a écrit :tjs douce, meme si ca se rafraichit (ce matin 8h, 25 degres, je me suis pele le cul en amenant le gamin a l'ecole...) j'essaie d'oublier que c'est difficile de trouver un job, alors je reviens d'un week-end de 5 jours a la plage avec des potes: camping dans les dunes de pismo beach entre les phoques (lions de mer echoues sur la plage) et les phoques (y avait un camp arc-en-ciel a 2 pas), picole constante, chute a velo bourre a minuit qui me laisse comme souvenir un gros trou dans le jean et quelques egratignures pleines de sable, embourbement dans les dunes a 1h du mat (sans pelles ni aides exterieures, et impossibilite d'appeler les rangers car mon pote conducteur etait rond, en plus 10 degres dehors et on etait encore torse-nus, donc 30 minutes a creuser avec les mains pour se sortir de cette merde...), et pour couronner le tout un deuxieme pote qui faisait le con sur la plage et qui s'est fait chopper pour conduite en etat d'ivresse, bagnole en fourriere et tout (faut dire que non seulement il a pas reussi les tests de sobriete, mais il est tombe en essayant de les passer... c'te rigolade...) et le matin du retour a 6h30 il faisait 2 degres (25 en arrivant a bakersfield)!!! donc c'est la belle vie bon courage avec chinon, la consolation c'est qu'il y a du bon pinard...
mort de rire , putain il est tombé !!!!! enorme !!!!
oui il est tombe mais c'etait sur le sable... tu sais, le ranger demande de faire 10 pas de "chou-fleur" en ligne droite, et la: pimp=poum!! moi aussi ca m'avait plombe: les 4-5 premiers pas j'etais bancale et apres ca allait donc au lieu d'en faire 10, j'ai continue jusqu'a ce que le flic m'arrete a 50 metres de la... et forcement il s'est doute que j'etais cuit... malins les flics ricains...
rikouk a écrit :oui il est tombe mais c'etait sur le sable... tu sais, le ranger demande de faire 10 pas de "chou-fleur" en ligne droite, et la: pimp=poum!! moi aussi ca m'avait plombe: les 4-5 premiers pas j'etais bancale et apres ca allait donc au lieu d'en faire 10, j'ai continue jusqu'a ce que le flic m'arrete a 50 metres de la... et forcement il s'est doute que j'etais cuit... malins les flics ricains...
c'est bon qd meme, un test pour savoir si t'es bourré....si les flics français allaient la-bas ils seraient fou !!!! Sinon Surgeres la semaine prochaine, gros entrainement surement ce soir, perso je fais remettre mon genou pour essayer de jouer...
ces tests sont vraiment pour degrossir et pour que les flics se marrent: quand on est blinde, on croit qu'on est capable de les faire, mais en fait c'est beaucoup plus dur que ca: pour info ce pote (un indien cherokee) l'autre fois il arrive avec le coude arrache comme fafab burger, pretend devant tout le monde que c'est une chute en jogging, mais il me confie que c'est que la veille en essayant de descendre de bagnole il est tombe par terre...