Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RACC, en direct de la pompe à bière de JJ DIOUF.....

oui oui faut vite des points .... nous en B objectif premiere victoire à l'extérieure, ça risuqe d'etre tres chaud !!!

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

RACC - ORLEANS 28/17 Essais de A.BRUNEAU, S.BEN CHARADA, I.DOUCOT RACC (B) - ORLÉANS (B) 13/7 Essai de A.DESTAL RACC 2eme 3 Victoires (0 Bonus) RACC B 3eme 2 Victoires / 1 Défaite (0 Bonus) Marqueurs d'essais RACC Papashvili, Trarff, Bruneau, Bencharada, Douçot (1) RACC B Destal (2) Nott (1)

/

Sinon dans 15 jours c'est Surgeres,des infos , des envies , des certitudes ???

/

mitch a écrit :

Une certitude, j'ai mal aux genoux (juju c pas toi ce coup ci), les deux genoux en vrac c'est fort non ??? si j'arrete là dessus j'ai deux victoire pour une défaite, ma meilleure saison depuis 12 ans !

/

jamis arreter la dessus tu le regrettera plus tard !!!

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

serge karamazof a écrit :

jamais arrêter la dessus tu le regrettera plus tard !!!

j'ai corrigé Non mais je vais pas arrêter, faites moi pas dire ce que j'ai pas dis MOSSIEURS KARAMAZOV !!! Non mais un si beau départ de saison c'est jamais arrivé en B...(pas en premiere on avait fait 8 victoire consécutive et un nul (merci GROMAIN qui va direct sur Fabrice Landreau entre les poteaux contre st jean d'angely)) Je veux pas fair ele moi de mon temps comme dirai BOUFFI mais je me souviens pas avoir mieux débuter une saison en reserve....

/

Et pis c'est encore un petit mal de genoux.... j'ai subluxer le droit et compenser avec le droit, donc j'ai mal aux deux ... c'est con...

/

toute facon, vous les boches, vous valez plus rien question genou... par contre comme je disais sur facebook, la plus belle operation du mercato c'est d'avoir laisse partir gros nico, bravo a la cellule recrutement... par contre des infos sur jp barbiche et josy... parait que jp a profite du bordel de la generale contre chauray pour la faire hurler... malin le jp... personne n'y a vu quedalle...

comment ça, la sup est une grosse coquinette???

le rikoukenblog est revenu!

a part ca, bravo aux 2 equipes pour ce superbe depart de championnat... j'ai vu que shalvator a ete qualifie d'"excellent" par le reporter orleanais de la NR, j'imagine qu'il a fait son match... et moi de mon temps, les remplacants auraient tous ete titulaires... (impressionnant, le banc, ca en dit pas mal sur la qualite de l'equipe malgre nos 2 rouges de chauray...)

la plus belle operation du mercato c'est d'avoir laisse partir gros nico, bravo a la cellule recrutement... qua tu contre nico pour dire cela???????????

ovale15 a écrit :

la plus belle operation du mercato c'est d'avoir laisse partir gros nico, bravo a la cellule recrutement... qua tu contre nico pour dire cela???????????

tu serais chinonnais que ca m'etonnerait pas, toi... on voit que tu n'as aucune idee de qui je suis et encore moins de mon second degre... Nico est un pote, je le taquine... c'est quand meme dommage de devoir expliquer...!!!

mitch a écrit :
mitch a écrit :

Une certitude, j'ai mal aux genoux (juju c pas toi ce coup ci), les deux genoux en vrac c'est fort non ??? si j'arrete là dessus j'ai deux victoire pour une défaite, ma meilleure saison depuis 12 ans !

si c'est pas juju, c'est donc nico pons, mon guigui, non???

non ça peut pas etre nico pons (la deuxieme meilleure opération du mercato c'est lui il est parti à St Pierre des Corps...) c'est : je sais pas !!! En tout cas je vous annonce la nouvelle : NOTRE JUJU NATIONAL est PAPA !!! c'est un garçon qui s'apelle ALBIN !! Bravo au papa et à la maman !!!

/

rikouk a écrit :

par contre des infos sur jp barbiche et josy... parait que jp a profite du bordel de la generale contre chauray pour la faire hurler... malin le jp... personne n'y a vu quedalle...

La Générale s'est passé sous le nez de Jean-Pierre, il était près d'en rpendre une je te jure.... Josy et Jp je crois que c'est définitivement fini ... Le Jp on le voit plus qu'aux matchs maintenant...

/

Fédérale 3