Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

BISCARROSSE en honneur

zorro a écrit :

cassassiette avec un tel discour je peut te rassurer ......tu est un boulet mad lol tu est qui ???? beau discour de iron man . le BO vous la mettra profond a vous les merdeux qui passer a critiquer A+ ]:D ]:D ]:D

j'ai eu ces entraineurs pendant 3 "longues" années, et je peux te confirmer qu'à la fin, c'est tout un groupe qui en avait assez de voir leurs tronches! ps : je continu dans la critique, Zorro je crois que tu as des soucis avec l'orthographe et la grammaire...

cassassiette tu devais jouer en equipe 3 et tu etais frustrer ]:D ]:D ]:D et pour mon ekriture ls jeuness come moi ecriv come sa mais toi tu dois etre un vieu machin et c'est surprenant se que tu dit car depuis 3 ans sa tourne plus tot pas mal a hagetmau....on verra si sa continueras 8) 8) ps ; a bisca sa fera du bien ses nouveaux entraineurs....bisous cassassiette {) {)

un cavalier qui...............

cassassiette a écrit :
zorro a écrit :

cassassiette avec un tel discour je peut te rassurer ......tu est un boulet mad lol tu est qui ???? beau discour de iron man . le BO vous la mettra profond a vous les merdeux qui passer a critiquer A+ ]:D ]:D ]:D

j'ai eu ces entraineurs pendant 3 "longues" années, et je peux te confirmer qu'à la fin, c'est tout un groupe qui en avait assez de voir leurs tronches! ps : je continu dans la critique, Zorro je crois que tu as des soucis avec l'orthographe et la grammaire...

je te parle d'un groupe de joueurs(soit 50 types, ça fait beaucoup pour l'équipe 3) on en reparlera...

{) {) {) {) {) {) {)

un cavalier qui...............

Allez donc voir en federal 1 sujet Hagetmau. S40 et le Fidjien Blanc innondent de la même manière le forum de leur ignorance et de leur incompétence. Ils se font remettre a leur place par ailleurs. Et voir en dehors de "Casserien" les commentaires élogieux d'autres joeurs sur les entraineurs. C'est incroyable de tolérer des électron libres qui ne sont là que pour rechercher une jouissance qu'ils n'arrivent manifestement pas à trouver par ailleurs

Salut Goret ! tout d'abord j'innonde pas le forum mon "ami" mais parle tranquilement d'un sujet qui on dirait interresse tout le monde. Quand a toi, quelque chose me dis que à force d'analyser des "dires" tu n'est pas un joueurs """ merignacais""", mais je pense à un dirigeant du BO se cachant sous un pseudo, qui assume pas du tout son statut. par contre si tes "dires" sont vrais et que lorsque je viendrais voir biscarrosse jouer tu sera le N°15 de merignac sur le terrain, alors je m'inclinerais et paierai une mousse. ( aujourd'hui pas d'infos officiel de mutation merignac vers bisca, source de connaissance biscarrossaise) Bref, bonne chance quand meme. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Allez St-eulalie, et vive les villages gaullois.

S40 J'ai dis que j'étais de Mérignac. Pas que je jouais à Mérignac. Tu auras l'occasion d'enregistrer un certain nombre d'annonces dont la mienne sous huit jours. Pour la mousse ce sera avec plaisir mais réciproquement. Bonne journée

le goret des bois a écrit :

Allez donc voir en federal 1 sujet Hagetmau. S40 et le Fidjien Blanc innondent de la même manière le forum de leur ignorance et de leur incompétence. Ils se font remettre a leur place par ailleurs. Et voir en dehors de "Casserien" les commentaires élogieux d'autres joeurs sur les entraineurs. C'est incroyable de tolérer des électron libres qui ne sont là que pour rechercher une jouissance qu'ils n'arrivent manifestement pas à trouver par ailleurs

salut mon goret !! on peut pas dire que c'est une remise en place!!! disons que les pseudos reste courtois!!! wink à savoir que c'est des infos d'un amis de st sever....mais place au jeu maintenant et RDV pour le premier match à MIMIZAN !!!

Dernière modification par le fidjin blanc (28/06/2012 15:42:50)

Fidjien Blanc et a tous : Ce que je veux dire et cela me concerne également : nous devons vérifier absolument nos informations avant de les divulguer sur le forum. Bise RDV sur les terrains

BON et maintenant qui a des infos sur et certaines des départs et arrivées ?

S40 a écrit :

salut S40 !! j'ai deux trois infos , mais après certains vont se vexés !!!! le goret des bois protège ses petits !!!!

le goret des bois a écrit :

Fidjien Blanc et a tous : Ce que je veux dire et cela me concerne également : nous devons vérifier absolument nos informations avant de les divulguer sur le forum. Bise RDV sur les terrains

désolé de te vexer, mais ma source est vraiment sur! après si le recrutement est bon, ca passera inaperçu !!! on verra bien à biscarrosse !! big_smile et si tu relances tous les ballons en n15 pas de problème !!! wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink j'espère que tu payeras ta bière !!???

S40 a écrit :

attention grosse arrivée de goret des bois mais ca va pas étre facile pour lui, de chausser les crampons quand on a des pieds de cochons!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

sur le midol, bereck annonçait blessé, et s'il avait encore la chance de rechausser ses crampons à 42 ans c'était à hagetmau

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Séries