Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

BISCARROSSE en honneur

mamat40 a écrit :

la musaraigne et le fidjin blanc sont enfin de sortie!!! Tjrs bien cachés derrière leurs pseudos!!!!Que de courage!!!Critiques, insultes, vous ne savez pas quoi faire? et parler rugby? Peut-être que vous n'y connaissez rien? ]:D ]:D ]:D {)

perso on insulte pas!!!! on ne ferme pas notre gueule devant ton président c est tout !!! critiquer c est sur mais un peu d humilité de votre part et on en serait sans doute pas la!!! le rugby on l'a surement pratiqué avant toi et on y joue encore !!! par contre toi mamat 40 j aimerai savoir comment tu vas réagir quand tous les sénateurs débarqueront et que tu joueras en réserve ou que le BO te diras d aller voir ailleurs car ici on a plus envie de toi et de tes copains???(ne le prend pas mal) c est juste une question wink

RAIN PASCAL a écrit :

Fidjin Blanc. Que de haine, que de haine... très mauvais sentiment dans la vie, mauvaise conseillère. Le Rugby étant l'école de la vie, aurais tu échoué ? Plein de frustration. On peut en parler si tu veux face à face cela pourra peut être t'aider. La porte est ouverte et je te recevrai avec plaisir. Cela permettra à ce forum de retrouver toute la sérénité que méritent les nombreux amateurs et amoureux de ce noble sport. Pascal Rain Tel: 0615724782

Mr le Président, je n'ai pas besoin de vider ma conscience avec toi..... serais tu? prêtre, psy ??? pourquoi parle tu d'échec constamment??? c'est un mot que tu croiseras certainement tout le long de ta vie...en ce qui me concerne, pas de problème d'échec! tout va bien... ta rencontre de m'intéresse pas du tout!!! ton projet,ton argent, pas besoin je suis bien ou je suis....et stp, arrête de jouer le samaritain pour faire bien, tu n'as vraiment pas le profil!!! cdtl.

tu sais la musaraigne perso je suis dans mon club depuis 20 ans et je l'aime !!je ne m'occupe pas d'argent n'y des a cotes , je m'occupe du ballon et ca suffit comme beaucoup de mes copains !!et jouer en B n'est pas une honte!!!non?De toute façon il y aura tjrs des biscarrossais en équipe 1 quoi qu'il arrive car beaucoup mérite de jouer plus haut!!!et si tous ces messages vs dérange pourquoi regarder vous ce forum?maitenant vous avez beaucoup de tchatche cacher derrière votre pseudo mais moins de courage pour ce dévoiler!!!!facile de parler comme ça!!! {)

Pour revenir à l'actualité rugbistique, vous pourrez écouter ce mercredi matin sur France Bleu Gascogne à 6h16 puis 7h 46 un reportage réalisé en direct de la séance d'entrainement de ce mardi soir au stade Ducom où les guerriers biscarrossais ( Les Terence, Mamat, Frédo, Pierre-Louis, Charlu, Jo, Zac, Mathieu et THomas, Nicolas, Les Mathieu, Latouf, Vincent, Chichi, Ernst, Bastien, Romain, Jeremy, David, Christophe, Loic, Faben, Rémy, Julian, Et tous les autres...) soit 90% de biscarrossais au minima des effectifs font preuve depuis le 27 Juillet dernier d'un courage et d'une discipline exemplaire pour se hisser au niveau qu'ils méritent. Ils seront épaulés par de nouveaux papas et alors il faut des papas. Mais c'est ce groupe ( au total 61 joueurs) qui formera les équipes séniors qui se battra pour atteindre la remontée avec des résultats pour les 2 équipes A et B. Si l'ambition est un manque d'humilité tout le vocabulaire est à revoir. Pour terminer en 52 ans j'ai bien évidemment connu des échecs comme des succès et il en sera de même pour le futur. Mais là on ne parle pas de Pascal Rain mais du BO Rugby et je lui souhaite avec ses guerriers tout le succès qu'il mérite et mettrait toute mon énergie pour ce faire. RDV à l'écoute de France Bleu Gascogne

RAIN PASCAL a écrit :

Pour revenir à l'actualité rugbistique, vous pourrez écouter ce mercredi matin sur France Bleu Gascogne à 6h16 puis 7h 46 un reportage réalisé en direct de la séance d'entrainement de ce mardi soir au stade Ducom où les guerriers biscarrossais ( Les Terence, Mamat, Frédo, Pierre-Louis, Charlu, Jo, Zac, Mathieu et THomas, Nicolas, Les Mathieu, Latouf, Vincent, Chichi, Ernst, Bastien, Romain, Jeremy, David, Christophe, Loic, Faben, Rémy, Julian, Et tous les autres...) soit 90% de biscarrossais au minima des effectifs font preuve depuis le 27 Juillet dernier d'un courage et d'une discipline exemplaire pour se hisser au niveau qu'ils méritent. Ils seront épaulés par de nouveaux papas et alors il faut des papas. Mais c'est ce groupe ( au total 61 joueurs) qui formera les équipes séniors qui se battra pour atteindre la remontée avec des résultats pour les 2 équipes A et B. Si l'ambition est un manque d'humilité tout le vocabulaire est à revoir. Pour terminer en 52 ans j'ai bien évidemment connu des échecs comme des succès et il en sera de même pour le futur. Mais là on ne parle pas de Pascal Rain mais du BO Rugby et je lui souhaite avec ses guerriers tout le succès qu'il mérite et mettrait toute mon énergie pour ce faire. RDV à l'écoute de France Bleu Gascogne

je ne capte pas france bleu gascogne j'aurais bien voulu rire avec vous lol

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

sacrée jalousie tu nous perdras

merci a monsieur rain pour les infos et perso j' espere qu' il va continuer a nous en donner . et pourquoi pas les compos d' equipe meme .... peut on faire un bilan niveai arrivées et departs nominativement ? a ma connaissance arrivées : berek - michaux - goletto - tabary - chassaing - lecroart jc - départs : carriere - subreville - martin - .....................

Un point à ce jour des mouvements : Arrivées ou retour ( groupe sénior) : Berek, Bestaven, Caniot, Christopher, Giliams, Glass, Goletto, Le Rhun, Larquier,Lecroart JC, Lestruhaut, Michaux, Mimoun, Tabary, Uhart, ainsi que la "réintégration" de tous les blessés. Départs : Babillot, Carriere, Subreville, Martin, Aurensan (reprend l'entreprise de son papa), Lalande. Pour être précis Carrière et Babillot étant entraineurs joueurs. Staff technique commun aux séniors: Baradat, Frenoy, Liadouze : entraineurs Jennet, Lassus JP : préparateurs physiques En négociation pour arrivée un numéro 15. Effectif total réel des séniors : 61 joueurs Aucun souci pour communiquer sur le plan rugbystique pur. Bonne soirée PS: Nous nous sommes inscrtis au tournoi des 3 tours afin de roder les équipes (schémas de jeu, etc...) Premier match ce samedi 18 heures à Biscarrosse contre Sainte Bazeille.

J'oubliais Jeremy Courty neveu de Max Britto.

RAIN PASCAL a écrit :

Un point à ce jour des mouvements : Arrivées ou retour ( groupe sénior) : Berek, Bestaven, Caniot, Christopher, Giliams, Glass, Goletto, Le Rhun, Larquier,Lecroart JC, Lestruhaut, Michaux, Mimoun, Tabary, Uhart, ainsi que la "réintégration" de tous les blessés. Départs : Babillot, Carriere, Subreville, Martin, Aurensan (reprend l'entreprise de son papa), Lalande. Pour être précis Carrière et Babillot étant entraineurs joueurs. Staff technique commun aux séniors: Baradat, Frenoy, Liadouze : entraineurs Jennet, Lassus JP : préparateurs physiques En négociation pour arrivée un numéro 15. Effectif total réel des séniors : 61 joueurs Aucun souci pour communiquer sur le plan rugbystique pur. Bonne soirée PS: Nous nous sommes inscrtis au tournoi des 3 tours afin de roder les équipes (schémas de jeu, etc...) Premier match ce samedi 18 heures à Biscarrosse contre Sainte Bazeille.

ho con de dieu !!!! il va avoir des mutations au mois de décembre avec tous ce monde !!?? la réserve ce joue à 12!? comment gérer ca? le bo va fournir les clubs alentour.... tu parles d'un groupe senior, mais pas pour les arrêts et les départs de l'an dernier ...d'après les infos ta copie est a revoir...trés contradictoire tout ca!!!! Enfin laisse - on ce nouveau bo et MAGIC'RAIN nous donner du rêve !!!!

tu vas pas etre decu fidjin ..... cool cool merci a MAGIC'RAIN de faire evoluer le BO du mieux qui peut.....nous on en est tres satisfait a tous niveaux...allez BO

un cavalier qui...............

Bon Fidjin Blanc. Je dois me résigner à constater que tu ne comprennes pas les nuances. Je prie les intervenants sensés et bien éduqués de ce forum de bien vouloir m'excuser pour la suite de mes propos mais tout à une limite et à force de la chercher on la trouve: je constate que très majoritairement les intervenants de ce site tous niveaux confondus utilisent des pseudos par convenance. Toi Fidjin Blanc comme la Musaraigne et dans une moindre mesure La Babouche vous les utilisez par LACHETE pour insulter et calomnier. Je vous ai déjà indiqué mes coordonnées, je vous indique également mon adresse personnelle : 1071, Allée des Gelous 40600 Biscarrosse. Vous mettez en cause ma connaissance rugbystique et mes valeurs mais les vôtres sont aux antipodes de celles de ce sport. Maintenant la vie va être très simple: Tu veux m'insulter, me calomnier tu viens en face (si tu as des corones) et je t'apprendrai les bonnes manières. Celle des gentlemen qui fréquentent ce site. C'est comme au rugby il y a des joueurs qui trichent mais à la fin... on connait la suite. A bon entendeur salut.

RAIN PASCAL a écrit :

Bon Fidjin Blanc. Je dois me résigner à constater que tu ne comprennes pas les nuances. Je prie les intervenants sensés et bien éduqués de ce forum de bien vouloir m'excuser pour la suite de mes propos mais tout à une limite et à force de la chercher on la trouve: je constate que très majoritairement les intervenants de ce site tous niveaux confondus utilisent des pseudos par convenance. Toi Fidjin Blanc comme la Musaraigne et dans une moindre mesure La Babouche vous les utilisez par LACHETE pour insulter et calomnier. Je vous ai déjà indiqué mes coordonnées, je vous indique également mon adresse personnelle : 1071, Allée des Gelous 40600 Biscarrosse. Vous mettez en cause ma connaissance rugbystique et mes valeurs mais les vôtres sont aux antipodes de celles de ce sport. Maintenant la vie va être très simple: Tu veux m'insulter, me calomnier tu viens en face (si tu as des corones) et je t'apprendrai les bonnes manières. Celle des gentlemen qui fréquentent ce site. C'est comme au rugby il y a des joueurs qui trichent mais à la fin... on connait la suite. A bon entendeur salut.

1er des corrones tous le monde en porte pour les hommes 2eme trouve un message ou je t'ais insulter 3eme on as le droit de ne pas se devoiler et donc se cache derriere un speudo a condition de respecter les gens bonne nuit MR

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

salut , je viens de lire les nombreux messages de soutient fait au bo sa fait chaud au coeur wink je vais donc remercier , comme il se doit et vous parler du bo : a toi tout d abord musaraigne ; tu a l air de bien connaitre le club ; et les gens qui en font partie ,tu es du bo!sache que l on connait les regles du club , les coachs feront leur equipe en ame et conscience apres si je joue en b a cote de mamat le combat sera le meme ,apres tu parle dhumilite ,,,,, j ai pas vu ou entendu un seule joueur du bo faire le beau ,la descente on la doit a nous , les joueurs ; donc on fanfarrone pas ;apres si ta un souci avec le president ,on y est pour rien, fidjinblanc on ma dit que tu jouais a mimizan .est ce vrai? j spere que t es aussi fort avec un ballon qu avec ton clavier ,tu donne beaucoup de lecon de vie et tu t ecoute un peut trop , n essite pas a appeler le president du bo ,pour t expliquer avec lui,enfin si tu trouve un peut de courage dans un de tes tiroir , sinon va en pharmacie demander un peut de courageox , et puis arrete de critique alors que le championnat na pas repris pour arreter les polemiques , on sait qu il va y avoir des papa dans notre equipe et que les places vont etre dur a gaganer , on sait aussi qu on est attendu partout , ou; on va se deplacer , a la maison tout le monde veut epingler le bo , pas de souci on assume , on est pas imbattable , et on est pas des stars, on est comme toutes les equipes de la poules , on s y file pour monter , comme tous enfin pour parler de magic rain , exellent surnon ; on a repris le 27 juillet , il est a tout les entrainements ,du debut a la fin ; apres a chacun son points de vu,mais n essitez pas a le contacter, sinon courageox lol bonne soiree

vaut mieux etre le boucher que le veau

Séries