Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

BISCARROSSE en honneur

RAIN PASCAL a écrit :

Je souhaite préciser que le BO évoluait volontairement sans Berek, Goletto et Michaux, également sans 3 titulaires des lignes avants. Le tout pour un match d'entrainement qui s'inscrit dans le programme du BO qui s'achèvera le 29 Septembre prochain. (donc à mi-parcours). Je souhaite également souligner le bon match de nos amis de Saint-Sever et leur souhaite un bon championnat. Pascal Rain

pascal rain Apprends le rugby et ses règles,l'humilité et le respect des joueurs ,des personnes.... arrête l'hypocrisie !! et ferme ta putain de grande gueule !!!!!!!

Les joueurs du B.O. seront sans doute tous présents ,dés dimanche ,en challenge des Trois Tours (et le 9 et le 16 ).Donc on verra plus clair ,aprés ,pour les commentaires ......!!!!! A la prochaine .......!

Le Fidjin Blanc. Aucune leçon à recevoir en matière de respect. Pas plus en matière des valeurs de rugby. Très facile de se cacher derrière un pseudo. On voit ton grand courage.

fidjin blanc , tu est patetique et vulgaire mad mad

un cavalier qui...............

et les gars calmez vous!!!Vous avez gagnez un match amical!!! pas le championnat de France !!! Pour monsieur rain le site ne vous appartient pas encore et libre a chacun de dire ce qu il pense!!!! tongue big_smile big_smile big_smile

la musaraigne se forum n'est pas le lieu aux insultes...oui a la liberte de chacun de dire se quil pense, mais avec des propos plus intelligent sa serait mieux et pour mr rain il fait comme tout le monde il dit se qu'il pense de facon plus intelligente et reflechis que certains.... wink

zorro a écrit :

fidjin blanc , tu est patetique et vulgaire mad mad

il faut un H à pathétique ... toi pas aller a l'école!!? mais moi, pas faché!!! wink wink wink allez va faire le zorro sur meetic ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

RAIN PASCAL a écrit :

Le Fidjin Blanc. Aucune leçon à recevoir en matière de respect. Pas plus en matière des valeurs de rugby. Très facile de se cacher derrière un pseudo. On voit ton grand courage.

Encore de la prétention!!!!! n 'oublie pas que tu t'es caché sous le pseudo du goret des bois !!! t'inquiète pour mon courage, gagne ton match du 30 septembre avec aisance comme tu le prétend....j'espère te voir avec la cape de ton copain zorro et t'a belle tête de BROCHET !!!!

si ta que sa a dire neutral neutral neutral

la musaraigne et le fidjin blanc sont enfin de sortie!!! Tjrs bien cachés derrière leurs pseudos!!!!Que de courage!!!Critiques, insultes, vous ne savez pas quoi faire? et parler rugby? Peut-être que vous n'y connaissez rien? ]:D ]:D ]:D {)

Fidjin Blanc. Que de haine, que de haine... très mauvais sentiment dans la vie, mauvaise conseillère. Le Rugby étant l'école de la vie, aurais tu échoué ? Plein de frustration. On peut en parler si tu veux face à face cela pourra peut être t'aider. La porte est ouverte et je te recevrai avec plaisir. Cela permettra à ce forum de retrouver toute la sérénité que méritent les nombreux amateurs et amoureux de ce noble sport. Pascal Rain Tel: 0615724782

ébé fidjien blanc vu ton com juste avant tu dois jouer a l'UAM mais t'inkiete pas on fais tous des erreurs dans la vie aller on te donne un joker si tu veut mais ne le brule pas non plus celui la

RAIN PASCAL a écrit :

Fidjin Blanc. Que de haine, que de haine... très mauvais sentiment dans la vie, mauvaise conseillère. Le Rugby étant l'école de la vie, aurais tu échoué ? Plein de frustration. On peut en parler si tu veux face à face cela pourra peut être t'aider. La porte est ouverte et je te recevrai avec plaisir. Cela permettra à ce forum de retrouver toute la sérénité que méritent les nombreux amateurs et amoureux de ce noble sport. Pascal Rain Tel: 0615724782

ah je comprend mieux pourquoi mon contrat est peut etre pas arriver a bone destination j'avais pas le bon nmr de mr rain lol

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

fredobedo a écrit :

ébé fidjien blanc vu ton com juste avant tu dois jouer a l'UAM mais t'inkiete pas on fais tous des erreurs dans la vie aller on te donne un joker si tu veut mais ne le brule pas non plus celui la

a c'est pour ça , puis là bas ils ont des leçons à donner au niveau des rémunérations , on balaie devant sa porte avant d'insulté les autres clubs ou tu n'est pas au courant de tout ce qui se passe à l'UAM .

Séries