Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum!!!je vois que certain on la critique facile surtout cacher derriere un pseudo!!!!!le BO à de l'ambition comme je pense beaucoup de club!!!!Est-ce un tort???
Dernière modification par mamat40 (20/08/2012 21:57:14)
pour tout ceux qui nont pas dambition.......... oui c'est un tort!!!! ]:D ]:allez BO O:)
J'attends quand même des réponses de fidjin blanc et musaraigne!!!!!!Leurs clubs n'auraient ils pas d'ambition???
victoire du BO saint sever na rien put faire
zorro a écrit :victoire du BO saint sever na rien put faire
???? On a pas vu le meme match ;;;
Victoire du BO avec effectifs réduits 5 essais à 2 en faisant tourner les 2ème et 3ème tiers temps l'ensemble des effectifs séniors. C'est du factuel. Bonne saison à tous.
Je souhaite préciser que le BO évoluait volontairement sans Berek, Goletto et Michaux, également sans 3 titulaires des lignes avants. Le tout pour un match d'entrainement qui s'inscrit dans le programme du BO qui s'achèvera le 29 Septembre prochain. (donc à mi-parcours). Je souhaite également souligner le bon match de nos amis de Saint-Sever et leur souhaite un bon championnat. Pascal Rain
RAIN PASCAL a écrit :Je souhaite préciser que le BO évoluait volontairement sans Berek, Goletto et Michaux, également sans 3 titulaires des lignes avants. Le tout pour un match d'entrainement qui s'inscrit dans le programme du BO qui s'achèvera le 29 Septembre prochain. (donc à mi-parcours). Je souhaite également souligner le bon match de nos amis de Saint-Sever et leur souhaite un bon championnat. Pascal Rain
riens a foutre pas besoin de preciser les compos a chaque fois ils etaient pas la car le club pouvais pas les payer sur douzes mois
suite à une entente entre entraineurs le 1er tiers était prévu pour etre jouer avec un effectif de joueurs réservistes ou reprennat les entrainements....Le BO s'est bien imposé 4 essais à 0 les deuxiemes et troisièmes tiers étaient prèvus pour que les équipiers premiers puissent s"étalonner Victoire de saint sever 2 essais à 1 dominant dans l'agressivité une belle équipe de Biscarrosse Deux essais chalossais aussi différents l(un que l'autre le premier sur une très combinaison des avants sur touche et le second grace à des trois quarts très en jambe n'hésitant pas à jouer tous lkes ballons. Le BO compte ses absents .....Saint sever se déplaçait avec un seul deuxième ligne sur les 8 possible et affichait un déficit de 20 joueurs excusés certaines défaites sont salutaires ; d'autres victoires n'^pportent pas grand : seule l'humilité est importante le BO tout comme st sever en auront besoin dans un championnat honneur de plus en plus relevé seule la vérité esr bonne à dire
exigé et excité sont des biens grands mots seulement lorsque l'on voit que l'on tolere pendant 2 tiers temps les hors jeu systematiques , faire écrouler le preneur de balle en touche et les ballons portés , les entrées sur les cotés : effectivement on peut comprendre l'agacement quand aux exigences d'arbitrage , c'est juste avec l'accord de l'entraineur de biscarrosse que cela s'est fait
Dernière modification par alamelee (26/08/2012 21:44:34)
Je pense qu'il ne faut pas critiquer l'arbitrage ni les arbitres. C'est un principe que nous devons tous adopter. Un seul arbitre ne peut maitriser tous les aspects techniques. Je précise que pour le second tiers temps nous avons fait rentrer 6 joueurs susceptibles de jouer dans la réserve. Nous avons eu affaire à une bonne équipe de Saint-Sever tenace et combative et pour ce match c'était parfait. Nous avions également bon nombre de joueurs excusés . C'est normal en cette saison. Nous sommes tous des amateurs. Il est évident que ces matchs sont organisés pour faire un point et en tirer les conséquences sur les axes d'amélioration. Quant à la "Babouche" rien à faire sur ce forum. Ai au moins l'honnêteté de réagir en indiquant ton nom. pourquoi un pseudo ?
la babouche calme toi, pourquoi toujours parler d'argent!!!il y en a partout maintenant!!!apres c'est des matchs de préparation les gars, c'est pas la peine de s'exciter!!!tous ces matchs servent à avoir une bonne cohésion , à se trouver , à préparer sa défence, se mettre en place en touche, etc..!!! le championnat c'est le 30 septembre qu'il commence, après on reparlera!!!
serevi40 a écrit :1er tiers qui s'est très bien déroulé mais bizarrement quand l'entraineur "surexcité" de St sever est arrivé sur le banc puis a exigé d'arbitré cela a dégénéré ...
c'est normal quand il y a le feu les entraineurs st severins sont là!!!!!!!!!!!!!!!!
RAIN PASCAL a écrit :Je pense qu'il ne faut pas critiquer l'arbitrage ni les arbitres. C'est un principe que nous devons tous adopter. Un seul arbitre ne peut maitriser tous les aspects techniques. Je précise que pour le second tiers temps nous avons fait rentrer 6 joueurs susceptibles de jouer dans la réserve. Nous avons eu affaire à une bonne équipe de Saint-Sever tenace et combative et pour ce match c'était parfait. Nous avions également bon nombre de joueurs excusés . C'est normal en cette saison. Nous sommes tous des amateurs. Il est évident que ces matchs sont organisés pour faire un point et en tirer les conséquences sur les axes d'amélioration. Quant à la "Babouche" rien à faire sur ce forum. Ai au moins l'honnêteté de réagir en indiquant ton nom. pourquoi un pseudo ?
AMATEUR mais relativement bien defrayes